Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Modérateurs

Sujet : « La petite foire aux questions »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • nayru-chan Voir le profil de nayru-chan
  • Posté le 22 février 2006 à 17:21:08
  • Beaucoup de personnes s´interroge sur les nouvelles fonctionnalités d´aujourd´hui. Je vous propose de regrouper vos questions ici (faites des mises à jour si vous le voulez).
    On essaiera de vous apporter un maximum de réponse.
  • Lien permanent
  • Jib-Jib Voir le profil de Jib-Jib
  • Posté le 22 février 2006 à 17:25:02
  • Y´a pas un moyen de poster en noir sur notre forum ?
    A part en modifiant le pseudo. (mettre une majuscule par exemple...)
    Parce que, Jib-Jib en rouge, c´est pas beau :nah:
    Sinon, rien à ajouter, juste un "merci", parce que, vous faites tout pleins de trucs, et nous, on a tout ça, servi sur un plateau, si je puis dire. :)

Merci à toute l´équipe ^^
  • Lien permanent
  • paradize Voir le profil de paradize
  • Posté le 22 février 2006 à 17:35:31
  • Bonjour et merci pour cet espace réservé aux modérateurs ! :ok:
    Je n´ai qu´une question qui concerne l´accès au pass de modération. Lorsque j´ai entré toutes mes coordonnées, j´ai eu une fenêtre qui s´est ouverte pour me demander quel était le pseudo que je voulais changer .? Je n´ai pas tenu compte de cette demande , ( ne voulant pas changer de pseudo ) . Cette question est elle vraiment nécéssaire dans ce cas précis d´une connexion pour accéder au pass ?
  • Lien permanent
  • makiaveridik2 Voir le profil de makiaveridik2
  • Posté le 22 février 2006 à 17:36:52
  • Ce serait pas parceque tu utilises un navigateur qui enregistre tes mots de passe par hasard? genre firefox?
  • Lien permanent
  • adiom Voir le profil de adiom
  • Posté le 22 février 2006 à 17:36:56
  • Il y a Mr-Bison sur PS3 qui n´arrive pas à ce connecter à son pass.
    Il faudrait lui envoyé le pass et l´adresse mail avec lesquelles il est inscrit comme modo.
  • Lien permanent
  • [-Amok-] Voir le profil de [-Amok-]
  • Posté le 22 février 2006 à 17:37:29
  • Je ne crois pas "malheuresement"

mais le modero apparait en rouge à la fois pour qu´on puisse le reconnaitre, mais aussi et surtout pour dissuader d´éventuels flooders de passer à l´acte...
    Du coup je trouve presque normal qu´on soit obligé de s´afficher en rouge :hap:

:d) Et si tu savais le nombre de personnes qui ont paniqué en pensant que j´avais été "viré" parce que mon pseudo était en noir :rire2:
  • Lien permanent
  • Posté le 22 février 2006 à 17:38:20
  • Il doit avoir peut etre le meme bleme que moi, je mettais le meme(mon pass) dans les deux cases pass, alors qu´il faut entrer le pass qui etait dans le lien de moderation fourni, le mien est dans le lien commence par une lettre et finit de la meme facon.
  • Lien permanent
  • -raz- Voir le profil de -raz-
  • Posté le 22 février 2006 à 17:38:45
  • Lorsque j´efface les topics d´un floodeur, j´entre son pseudo dans la barre de recherche en mettant "auteur", ça va plus vite ; puis il me suffit de cliquer sur "rafraichir" pour revenir à la page dite normale du forum mais maintenant ça m´est impossible !
    Il est inscrit "pas de message" !
    je suis obligé de fermer la fenêtre puis de la rouvrir avec le pass !
    Normal ?
  • Lien permanent
  • nayru-chan Voir le profil de nayru-chan
  • Posté le 22 février 2006 à 18:01:17
  • Jib-Jib :d) Non, d´autant plus que dès demain matin le souci Majuscule/minuscule sera réglé. Vous pourrez taper votre mot de passe et e-mail comme vous le souhaitez.

Adiom :d) C´est fait.

-raz- :d) Oui, avec Phakita on a remarqué. C´est une modification qui a été demandé, que quand on rafraichit, on ne perde pas ça recherche. Mais il y a un petit bug... Il va y avoir un ajustement. Soit on effacera sa recherche et en tapant ok on reviendra sur l´accueil du forum, ou bien il y aura un bouton pour revinir à la page.

Paradize :d) Je demanderais à une personne de la technique de te répondre.
  • Lien permanent
  • Posté le 22 février 2006 à 18:03:13
  • Non mais je pense que ca vient de firefox pour paradize, vu que ca enregistre tes pass, ca le perturbe quand y en a deux, en faisant annuler chez moi ca passe chez elle aussi visiblement. (sinon vite fait la j´ai un cui-cui86 j´ai fait demande de ban il est pas banni il arrete pas)
  • Lien permanent
  • Silvermo Voir le profil de Silvermo
  • Posté le 22 février 2006 à 18:10:56
  • Nayru : c´est super d´avoir un réel contact avec les admins ici :)
    Sais-tu si les recherches sur le site pour un jeu seront facilitées à l´avenir ? ( un correcteur lors du retour de résultat, si le nom est mal orthographié... ( j´ai vu beaucoup d´horreurs tout en bas dans "Dernières recherches" )
  • Lien permanent
  • Le--Mediateur Voir le profil de Le--Mediateur
  • Posté le 22 février 2006 à 18:45:26
  • Nachan t´as remarqué qu´on retrouve tout les reflexes des forum classics ? Je ne précise pas tu vois de quoi je parle ^^
  • Lien permanent
  • KaZzou Voir le profil de KaZzou
  • Posté le 22 février 2006 à 18:47:46
  • nayru-chan Posté le 22 février 2006 à 18:01:17

Jib-Jib Non, d´autant plus que dès demain matin le souci Majuscule/minuscule sera réglé. Vous pourrez taper votre mot de passe et e-mail comme vous le souhaitez.
    ===
    Zut alors :( J´ai mis volontairement 2 maj dans mon MDP question d´éviter de me faire hacker. ;(
  • Lien permanent
  • BobySmile Voir le profil de BobySmile
  • Posté le 22 février 2006 à 18:50:03
  • nayru-chan Posté le 22 février 2006 à 18:01:17
    Il va y avoir un ajustement. Soit on effacera sa recherche et en tapant ok on reviendra sur l´accueil du forum, ou bien il y aura un bouton pour revinir à la page.

:d) Excellent ! :fete:
  • Lien permanent
  • Le-Mediateur Voir le profil de Le-Mediateur
  • Posté le 22 février 2006 à 18:54:57
  • Nachan j´ai une question:
    Est-ce que tu pourrais créer un topic où ne seraient postés que les demandes de ban ?

Lien > motif > pseudo ?

Ca éviterait de vous ajouter à Julie et à toi quelques mail superflux ?
  • Lien permanent
  • Akira-Survivor Voir le profil de Akira-Survivor
  • Posté le 22 février 2006 à 19:11:56
  • paradize :d) cela n´est pas dû forcément à JV.Com, c´est Firefox qui fait ça ^^
  • Lien permanent
  • eclep Voir le profil de eclep
  • Posté le 22 février 2006 à 19:16:06
  • Je repose ma question sur ce topic ^^

Est-ce que seuls les forumeurs sont censés savoir que ce forum existe ? (je sais qu´ils ne peuvent pas aller dessus, mais ce que je veux dire c´est un sujet tabou ou pas ^^)
  • Lien permanent
  • alex94b Voir le profil de alex94b
  • Posté le 22 février 2006 à 19:23:24
  • Le-Mediateur Posté le 22 février 2006 à 18:54:57

"Nachan j´ai une question:
    Est-ce que tu pourrais créer un topic où ne seraient postés que les demandes de ban ?

Lien > motif > pseudo ?

Ca éviterait de vous ajouter à Julie et à toi quelques mail superflux ?"

:d) TRES bonne idée !! ! :ok: :)
  • Lien permanent
  • Pr_Arturo Voir le profil de Pr_Arturo
  • Posté le 22 février 2006 à 19:26:28
  • Une petite question :)

Il n´y aura plus la possibilité d´avoir plusieurs pseudonymes en rouge ? Nous sommes limité à un pseudo de couleur rouge ? Ou ceci est un bug ?

Je parle, bien sûr, des forums où on modère :p)
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « La petite foire aux questions »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets