Les forums de JeuxVideo.com
Forum : Modérateurs
Sujet : « La petite foire aux questions »
-
Zwi
- Posté le
22 février 2006 à 19:28:45
-
Qu´elle est l´utiliter d´avoir plusieurs pseudo rouge?
- Lien permanent
-
Kix
- Posté le
22 février 2006 à 19:54:41
-
"Est-ce que tu pourrais créer un topic où ne seraient postés que les demandes de ban ?
Lien > motif > pseudo ?
Ca éviterait de vous ajouter à Julie et à toi quelques mail superflux ?"
>>> Hmmm , je ne suis pas specialement d´ accord avec cette " suggestion" . D´ abord , ce topic risque d´ etre trés vite relativement gros . Une demande pourrait ne pas être lue . ( Vous me repondrez que pour un mail , c´ est la même problematique ) .
Ensuite , je consideres qu´ une demande de bannissement ce fait entre le moderateur du forum inscriminé et l´ administratrice . Et ne regarde pas les autres moderateurs . Un mail directe me semble plus approprié .
- Lien permanent
-
Le-Mediateur
- Posté le
22 février 2006 à 20:43:23
-
Rien te contraindrait à passer par ce topic et mailer un admin tu sais.Mais pour les autres, il y aurait le topic.
L´intérêt serait important sachant que la plupart des admin viendront regarder ce forum et disposent du pouvoir de ban. On pourrait ainsi poster les demandes de ban urgentes ou encore celles du week end sans passer par les correctrices et garder les mails pour les cas graves. On leur facilite la tache et on facilite la notre.
De plus c´est parfaitement dans l´esprit de ce forum: un topic fonctionnel.
- Lien permanent
-
Memoir-Cosmos
- Posté le
22 février 2006 à 21:48:48
-
J´ai pensé à un truc,on pourrait faire une sorte de topic pour faire des demande d´invitation(comme histu)comme ça on donne nos avis sur les personnes et on voit apres,à moins que les admins règles tout ça eux même ou qu´on fasse venir tout les nouveaux élu^^
- Lien permanent
-
adiom
- Posté le
22 février 2006 à 21:52:11
-
On fait venir tous les nouveaux modero et aussi ceux que certain de peuvent pas sentir (Bison)
On est pas sur le forum " Modérateurs " pas " Maître de JVcom "
On évite aussi les topics du genre Black-liste qui ne servent cas juger des forumeurs contre qui on à une dent.
- Lien permanent
-
snoophie
- Posté le
22 février 2006 à 21:54:27
-
chaque fois qu´on quitte le net, on est obligé de se rellogger pour le pass?
sinon question certainement idiote, mais vu qu´on a les croix sur l´acces simple au forum que l´on modère, je suppose que si on C/C un lien à un forumeur ( genre :le bon topic est ici^^), on lui envoie bien sans croix???
non non je ne suis pas blonde
- Lien permanent
-
Memoir-Cosmos
- Posté le
22 février 2006 à 21:55:19
-
Ok apres tout normal qu´on fasse venir tout les modo,c´est fait ça,excuser moi pour cette question
- Lien permanent
-
adiom
- Posté le
22 février 2006 à 21:59:19
-
Maman --> Oui oui tu peux faire des liens sans risque
Memoir --> Il est 22H00 on va dire que c la fatigue qui te fais dire n´importe quoi
- Lien permanent
-
alex94b
- Posté le
22 février 2006 à 22:52:25
-
moi perso je suis à fond pour l´idée de faire un topic de ban !
Les admins liraient le topic ça ira plus vite que de faire le tri dans les mails ! Et pour les modéros c´est mieux ! (moi j´ai jamais envoyé de mail pour bannir quelqu´un !
je me contente de supprimer le message !
)
- Lien permanent
-
ViewtifulJoe
- Posté le
22 février 2006 à 22:54:29
-
Arffff j´ai envis reussi a me loger !
grr
J´ai un prob en fait, j´ai 2 forums et j´en ai plus qu´un qui marche
GRrrrrrrr
j´ai galerer pour trouver celui qui marche deja..
- Lien permanent
-
ViewtifulJoe
- Posté le
22 février 2006 à 22:55:15
-
Sinon je suis pour l´idée des bans dans un topic, ca permet aussi de Passer avant les Forumeurs normaux et de pouvoir laisser un coms
- Lien permanent
-
Diablo150
- Posté le
22 février 2006 à 22:55:22
-
Moi j´evite, mais il y a quand meme parfois des cas extremes. ^^
- Lien permanent
-
samlepro
- Posté le
22 février 2006 à 23:01:18
-
C´est moi ou les liens remarchent ?
- Lien permanent
-
frarou
- Posté le
22 février 2006 à 23:02:33
-
Je peux plus poster en rouge sur le forum que je modère. c´est normal ?
bon, c´est pas que ça me manque car je poste la plupart du temps en noir mais le pseudo en rouge me sert quand même un peu : quand ça touche à la modération ou pour un "rappel à l´ordre".
- Lien permanent
-
Enkil
- Posté le
22 février 2006 à 23:08:29
-
mimini Posté le 22 février 2006 à 15:24:13
Précisement :
* Si vous êtes connecté en tant que modérateur :
--- Si vous êtes sur votre forum
_____ et que vous postez avec même le login et mot de passe que la modération,
vous êtes en rouge
_____ et que vous postez avec un login et un mot de passe différent que ceux de la modération, vous êtes en noir
--- Si vous êtes sur un autre forum, vous êtes en noir
* Si vous n´êtes pas connecté, vous êtes en noir
Si j´ai bien compris, ça marchera comme ça, mais pour l´instant il y a un pb au niveau des couleurs. Elles s´afficheront certainement plus tard.
- Lien permanent
-
Kix
- Posté le
23 février 2006 à 05:21:53
-
ok, Le-Mediateur
- Lien permanent
-
alex94b
- Posté le
23 février 2006 à 08:13:29
-
on oublie surtout pas l´idée de faire un topic de ban hein ! C´est trop bien comme idée !
- Lien permanent
-
mimini
- Posté le
23 février 2006 à 09:42:22
-
Jib-Jib : Pour poster en noir, soit tu fermes toutes tes fenetres et tu n´est plus modérateur, soit tu modifies ton pseudo en mettant une majuscule par exemple.
Paradize : la fenêtre qui s´est ouverte veut sauvegarder tes données d´authentification, tu peux cliquer sur ´annuler´.
adiom : j´ai eu Mr-bison, je lui ai repondu
raz : le bouton rafraichir a été modifié, maintenant il sauvegarde la recherche. pour revenir à la page normal, on devra mettre à vide le champ de recherche et cliquer sur ok.
ce n´est pas encore en place, ce sera fait dans le journée, c´est un ´bug´ je l´avoue (mea culpa)
KaZzo : le pbm minuscule et majuscule ne s´applique qu´au pseudo et à l´email, pas aux mots de passe.
eclep : non, les autres forumeurs ne devraient pas savoir que ce forum existe et quand bien même ils essaieraient d´y acceder, qu´ils n´y arriveraient pas.
Pr_Arturo : seul le pseudo de modération sur le forum modérable avec ce pseudo est en rouge (je sais pas si c´est clair
)
- Lien permanent
-
paradize
- Posté le
23 février 2006 à 10:00:52
-
Bonjour mimini
Quand tu dis que :
eclep : non, les autres forumeurs ne devraient pas savoir que ce forum existe et quand bien même ils essaieraient d´y acceder, qu´ils n´y arriveraient pas.
A mon avis , ils ne peuvent plus l´ignorer maintenant depuis ce post hier sur le sugg .
http://www.jeuxvideo.com/forums/1-13-8451983-17-0-26-0-0.htm
- Lien permanent
-
makiaveridik2
- Posté le
23 février 2006 à 10:10:29
-
Ben euh ca n´a aucune importance que les formeurs connaissent l´existence de ce forum si?
- Lien permanent
Sujet : « La petite foire aux questions »