Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Modérateurs

Sujet : « La petite foire aux questions »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • Silvermo Voir le profil de Silvermo
  • Posté le 23 février 2006 à 10:23:22
  • à part qu´ils vont se plaindre, que peuvent-ils faire de plus ? ils devaient bien s´en douter, il y a un espace de discussion entre modérateurs sur énormément de sites et forums du net
  • Lien permanent
  • makiaveridik2 Voir le profil de makiaveridik2
  • Posté le 23 février 2006 à 10:30:01
  • Vont surtout s´en foutre :gni: Au pire ca ajoute une aura de mystere autour du moderateur :-)
  • Lien permanent
  • alex94b Voir le profil de alex94b
  • Posté le 23 février 2006 à 12:40:07
  • :lol:

Bon on le fait quand le topic de ban ?
    J´ai un specimen à vous presenter moi :lol: (genre le modero moqueur :rire2: ) non plus serieusement ce serait vraiment une bonne idée ce topic ! :oui:

• Lien permanent
  • philippe317 Voir le profil de philippe317
  • Posté le 23 février 2006 à 13:37:45
  • J´avais une question depuis pas mal de temps mais je savais pas à qui la poser: peut-on changer l´adresse de modération?

Car à l´époque, j´utilisais un compte hotmail et depuis que je suis passé à Gmail (bien meilleurs) je vais rarement sur mon compte hotmail qui est bourré de spam de toute façon :sarcastic:

Donc j´ai eu du mal à trouvé la nouvelle façon d´acceder à l´interface de modération :snif:

Donc à qui m´adresser pour un changement de mail?
  • Lien permanent
  • Pr_Arturo Voir le profil de Pr_Arturo
  • Posté le 23 février 2006 à 17:30:28
  • " mimini Posté le 23 février 2006 à 09:42:22

Pr_Arturo : seul le pseudo de modération sur le forum modérable avec ce pseudo est en rouge (je sais pas si c´est clair :) ) "

Ceci est bien clair :) Donc nous sommes bien limité à un pseudo.

Merci pour votre réponse :-)

Et oui, je vouvoies les administrateurs :) :p) ^^
  • Lien permanent
  • anonymous59 Voir le profil de anonymous59
  • Posté le 23 février 2006 à 17:34:17
  • Si les forumeurs savent qu´un tel forum existe, on va avoir droit à une avalanche de boulets sur Suggestions, je vous le garantis ^^
  • Lien permanent
  • Pr_Arturo Voir le profil de Pr_Arturo
  • Posté le 23 février 2006 à 17:36:51
  • C´est clair ! :malade:
  • Lien permanent
  • Posté le 23 février 2006 à 17:46:35
  • Pour? organiser des excursions/visites sur le mysterieux topic des modos? ^^
  • Lien permanent
  • dnob700 Voir le profil de dnob700
  • Posté le 23 février 2006 à 18:13:51
  • Pour la fenêtre mystérieuse de Firefox, je crois que c´est du au fait qu´il pense détecter que l´on est en train de changer son mot de passe car on rentre un pseudo, un mdp, puis en dessous un nouveau mdp.

Moralité, il vire de sa base de données le mdp du pseudo pour le remplacer par celui de modération. C´est pas terrible. Mais je sais pas s´il y a une solution simple.
  • Lien permanent
  • Posté le 23 février 2006 à 18:17:06
  • Ouais c´est ce que je disais ^^ (enfin firefox c´est moi qui l´ait supposé si ca se trouve j´ai rien compris à sa demande mais elle n´a pas repondu)
  • Lien permanent
  • Le--Mediateur Voir le profil de Le--Mediateur
  • Posté le 23 février 2006 à 18:27:51
  • De toute manière Xypos a déjà posté un copié collé ( url en moins ) du mail-type adressé aux modérateurs ( que je n´ai toujours pas reçu, faudrait que je pense à vérifier si je n´ai pas de protection anti-spam sur ce compte :/ ) tout le monde est au courant que ce forum existe. Ca tend à prouver que ce forum est ou sera très vite blindé de taupes puisque, comme tout homme/femme un modérateur est potentiellement faillible voire traître.
    J´espère que les admin vont controlés les IP des personnes postant ici, bien que ce ne soit pas la panacé sachant qu´il suffirait à la taupe de ne pas poster pour ne pas être repéré... De plus quand je vois le nombre d´attaques et de taupages qu´ont reçu GRN et Hitsu ces derniers mois, j´ai quelques doutes sur la viabilité à long terme de la sécurité de ce forum sans protection.
    Let´s see hein... ^^
  • Lien permanent
  • Blackand Voir le profil de Blackand
  • Posté le 23 février 2006 à 18:44:03
  • ceci dit l´ip n´est pas forcément une bonne idée non plus : moi par exemple je me connec de chez ma mère et de chez mon père (deux postes fiables bien sur) et j´aurais donc 2 ip différentes très regulierement...
  • Lien permanent
  • Posté le 23 février 2006 à 19:06:10
  • Comment ca se fait des films pas possible pour rien, c´est bon nous ne sommes pas une organisation secrete, rien d´extraordinaire ne se dit ici et si un intrus ou deux passe je vois pas en quoi c´est genant , keep cool , no parano ^^
  • Lien permanent
  • Posté le 23 février 2006 à 21:59:54
  • sachant que personne ne nous as dit de cacher l´existance de ce forum.

Je rappelle juste au tenant du big-brotherisme qu´en france, l´adresse IP est considéré comme une donnée personnelle, et que comme telle il est interdit de la recueillir sans l´accord des personne. Tout les forum type php-BB le faisant, sont en fait dans l´illégallité. Pour des petits sites, ça n´a pas grande importance, mais pour des gens sérieux comme JV.com ça en a beaucoup plus.
  • Lien permanent
  • Posté le 23 février 2006 à 22:04:26
  • dnob : pourtant, des FAI ont déjà accepté de révéler les coordonnées des comptes de membres liés à certaines ip suite à certaines demandes pour des cas graves sur des sites (atteinte à la personne, hack, etc. )
  • Lien permanent
  • Posté le 23 février 2006 à 22:32:33
  • oui, sur demande de la justice ils peuvent bien sûr (en fait, ils sont même obligé de le faire dans ce cas là).
  • Lien permanent
  • Posté le 23 février 2006 à 22:52:59
  • or, il y a des lois sur le net qui permettent de porter plainte contre un individu s´il fait certaines choses ( un modéro avait d´ailleurs parlé de porter plainte contre un forumeur, c´était il y a quelques mois )
  • Lien permanent
  • KaZzou Voir le profil de KaZzou
  • Posté le 23 février 2006 à 23:22:14
  • Certaines choses...t´as des exemple ?! (désolé si je suis "trop" curieux ^^)
  • Lien permanent
  • ViewtifulJoe Voir le profil de ViewtifulJoe
  • Posté le 23 février 2006 à 23:23:49
  • c´etait "Scholes" et il la fais, je crois :)
  • Lien permanent
  • KaZzou Voir le profil de KaZzou
  • Posté le 23 février 2006 à 23:30:56
  • Il l´a trainé en justice ?! :o))
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « La petite foire aux questions »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets