Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Modérateurs

Sujet : « Assistance aux nouveaux modos »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • PsykoCors Voir le profil de PsykoCors
  • Posté le 4 mars 2007 à 02:40:54
  • Salut à tous,

J´ai à plusieurs reprises enttendu parler du log nommé "l´arme", j´ai cherché vainement pendant pas mal de temps. :-(

Quelqu´un aurait donc la gentillesse de me transmettre un lien pour tester ce fameux programme / script ?

Merci
  • Lien permanent
  • pyriox Voir le profil de pyriox
  • Posté le 4 mars 2007 à 10:40:54
  • Faut voir avec anonymus :ok:
  • Lien permanent
  • Youghy62 Voir le profil de Youghy62
  • Posté le 4 mars 2007 à 11:30:44
  • PsykoCors ~> Faut le mériter. :coeur: :(
  • Lien permanent
  • PsykoCors Voir le profil de PsykoCors
  • Posté le 4 mars 2007 à 11:31:48
  • :rire: :(

En espérant qu´il passe par ici (anonymus), je vais voir avec lui.
  • Lien permanent
  • Fox_2004 Voir le profil de Fox_2004
  • Posté le 5 mars 2007 à 23:34:09
  • Non kage, c´est pas ça. :-)))
  • Lien permanent
  • naglaglasson Voir le profil de naglaglasson
  • Posté le 6 mars 2007 à 02:02:33
  • C´est une vielle légende, aussi vielle que salem et aussi belle que snoophie vue de très loin :coeur:
  • Lien permanent
  • Arkaell Voir le profil de Arkaell
  • Posté le 6 mars 2007 à 07:18:27
  • Y´a un gage de confiance pour l´obtenir, on l´appelle pas l´Arme pour rien :rouge:
  • Lien permanent
  • kagemusha-ninja Voir le profil de kagemusha-ninja
  • Posté le 6 mars 2007 à 20:44:58
  • Arf, j´aurais essayé ^^
  • Lien permanent
  • Fox_2004 Voir le profil de Fox_2004
  • Posté le 6 mars 2007 à 21:16:55
  • "aussi belle que snoophie vue de très loin"

xD ´spèce d´enflure.
  • Lien permanent
  • snoophie Voir le profil de snoophie
  • Posté le 7 mars 2007 à 07:46:23
  • :gni: j´en connais qui ont raison de rester très loin de ma vue :-p
  • Lien permanent
  • Youghy62 Voir le profil de Youghy62
  • Posté le 7 mars 2007 à 16:19:03
  • PTDR, naglounet, t´abuses... :rire:
  • Lien permanent
  • skywalski Voir le profil de skywalski
  • Posté le 7 mars 2007 à 22:14:03
  • tu pourras lui botter l´arriere train le jour des 10 ans.....
  • Lien permanent
  • Posté le 7 mars 2007 à 22:53:23
  • il faut savoir que quand j´ai écrit ce post, elle n´était pas validée ... je faisais confiance aux admins moi :peur:
  • Lien permanent
  • TElombre Voir le profil de TElombre
  • Posté le 9 mars 2007 à 20:38:06
  • :d) Message adressé à un administrateur de la part de Mac-Artist. Il s´agit d´un changement de mail qui ne lui permet plus de modérer alors il faudrait lui attribuer celui-ci : gentlemac@free.fr

"Bonsoir TElombre,

Je me permets de t´envoyer ce mail, parce que je n´ai pas encore eu de réponse au courrier que j´ai envoyé à Nachan. Je suppose qu´elle doit avoir pas mal de travail... Il y a un mois, à peu près, j´ai décidé de corriger mon profil sur le site. J´ai donc scrupuleusement suivi les instructions en ligne. J´ai surtout changé mon adresse eMail, parce que celle qui me venait de Netscape est passée sous la domination de AOL, et, du coup, ma boite mail ne peut plus les sortir et les sauvegarder sur mon disque dur...

Depuis que j´ai apporté ces modifications, il m´est devenu impossible de me, logger en tant que modéro sur mon forum Livres. Je peux participer, mais je ne suis plus en mesure de faire le ménage si cela devait s´avérer utile ou indispensable.

Peux-tu intercéder auprès de Nachan, si ce n´est point trop te demander? Je ne voudrais pas passer pour quelqu´un qui insiste trop, étant donné que j´ai déjà écrit à Haazel, qui a transmis à Nachan, et que j´ai aussi écrit à cette dernière. J´avoue que j´aimerais bien retrouver mon lien de modéro, ne fût-ce que pour
    vous retrouver tous sur le forum qui nous est réservé, et que j´ai toujours beaucoup de plaisir à consulter.

Merci à toi de me venir en aide si tu le peux, et pardonne-moi de t´avoir ennuyée avec mes démêlés informatiques...

Amicalement à toi et à l´équipe de jv.com,
    Mac"
  • Lien permanent
  • Posté le 17 mars 2007 à 15:01:28
  • ´Jour!

Alors voilà, j´ai un utilisateur sur mon forum qui a été un peu actif (150-200 messages quoi), et qui me demande pour des raisons obscures de supprimer TOUS ses messages sur son forum.
    Voici en une citation ce qui résume la situation:
    "arkaell tu peut me supprimer mes pseudo s.v.p ou ilk faut que je fasse le boulet? "

Bien entendu, il est hors de question d´aller passer 3 après-midi à chercher tous ses messages, hors de question également d´activer l´Arme pour ça (l´utilisation de l´Arme doit rester exceptionnelle je pense), de plus celle-ci ne se borne qu´aux deux premières pages si je me souviens bien.

Bref, j´ai bien essayé de lui expliquer, mais il ne veut rien entendre.
    J´aimerais éviter d´avoir des problèmes, surtout avec ce forumeur que j´appréciais pas mal, mais là je bloque... :s
  • Lien permanent
  • Posté le 17 mars 2007 à 15:03:35
  • sur "MON" forum*

Euh précisionS:
    Ce qu´il appelle "faire le boulet", c´est flooder d´après ses dires.
    Quand je dis "je bloque", c´est sens figuré, pas sens de modération.
  • Lien permanent
  • TElombre Voir le profil de TElombre
  • Posté le 17 mars 2007 à 16:11:29
  • Autrefois supprimer tous les messages d´un utilisateurs actif sur le forum était un bon moyen de pression.
    Je pourrais par exemple citer la réaction de Lightman envers Dinofly le très ancien modérateur du Forum Emulation. En effet, tous ses messages furent effacés les uns après les autres pour des raisons que je n´ai pas envie de soulever ici, y´a trop de poussière lol.

De nos jours, il arrive parfois que certain forumeur demandent à effacer tous les messages, ils parlent principalement des topics créés et non bien entendu des messages sinon ça n´a pas de sens de les effacer.
    C´est considéré comme une sorte d´auto-bannissement mais ça peut aussi vouloir cacher ses bétises du passé. Parfois même certain veulent les effacer en disant "prendre un nouveau départ".

Il faut tout de même rester très prudent lorsque vous le faites car oui, il s´agit du même pseudo mais ce n´est peut-être pas la même personne qui l´utilise alors avant de faire cela il vaut mieux le onsulter plusieurs fois pour surtout savoir les raisons qui le pousse à vouloir effacer ses messages du forum.

J´espère t´avoir répondu sagement en espérant que tu effaceras ses messages qu´en étant sûr de savoir à qui tu as affaire. Normalement ça devrait pas poser de problème, il est en droit de demander à les effacer, mais en cas de plainte garde le message où il en a fait la demande.

PS : Je vois plus haut que j´ai mis un message de Mac-Artist qui ne devrait pas être ici alors je vais le déplacer sur le topic prévu à son effet, si une âme charitable veut l´effacer c´est son droit evidemment ! :ange:
  • Lien permanent
  • Posté le 17 mars 2007 à 16:24:52
  • J´ai pas pensé au partage de compte en effet, je vérifierai. Merci beaucoup.
  • Lien permanent
  • Posté le 17 mars 2007 à 22:10:06
  • Normalement, selon la loi informatique et libertés, tu es tenu d´effacer tout ce qu´il te demande d´effacer sur lui, si je ne m´abuse ... A vérifier, moi en tout cas j´efface à chaque fois qu´on me le demande ... et si c´était une erreur, il y a toujours possibilité de demander à nachan de restaurer.

Voilà mon ´ti opinion :p)
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Assistance aux nouveaux modos »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets