Les forums de JeuxVideo.com
Forum : Modérateurs
Sujet : « [Important] Nouvelle version des forums »
-
Yoda_Software
- Posté le
5 juillet 2007 à 23:42:44
-
# Tar-Elendil profil
# Posté le 05 juillet 2007 à 19:43:40 avertir modérateur
# Le bug du cookie (cad que desfois on ne pouvait pas se connecter à l´interface sans devoir effacer ses cookies) semble réparé ou me trompe-je ? Ca fait plusieurs jours que je ne l´ai pas eu :espoir:
Apparemment non, ça me l´a fait pas plus tard que tout à l´heure
- Lien permanent
-
Dargor
- Posté le
6 juillet 2007 à 08:59:10
-
skywalski > le 103 c´est aussi pour parler technique si besoin, si tu ne te sens pas concerné ce n´est pas non plus la peine de la ramener.
Tar-Elendil > non, tu as simplement eu de la chance
Parkko > lol c´est clair
- Lien permanent
-
Thanhatos
- Posté le
8 juillet 2007 à 05:42:43
-
Merci pour la modif´ visible, et l´invisible surtout.
Pour le bug des cookies, il existe encore. Je confirme. ^^
- Lien permanent
-
TheBoss1606
- Posté le
24 juillet 2007 à 21:50:24
-
On pourrait avoir une petite idée des changements principaux de la prochaine version ?
- Lien permanent
-
Digit
- Posté le
25 juillet 2007 à 17:47:19
-
"Pour les forums en version modulaire + kick et autres fonctionnalités attendues depuis longtemps, je ferais un topic bien plus voyant
"
Vous verrez que ca arrivera quand je ne serai plus mod depuis un mois ou deux comme pour le lock de topic par exemple xD
- Lien permanent
-
Dargor
- Posté le
25 juillet 2007 à 18:03:35
-
TheBoss1606 > Ben c´est toutes les suggestions qui ont été acceptées qui vont venir en plus, probablement pas en même temps...
Mon plan de route est le suivant :
1) reprendre l´intégralité des forums actuels sous version modulaire, décrassée, optimisée et sécurisée puis mettre en ligne afin de s´assurer que tout fonctionne convenablement. cette version contiendra également quelques corrections et ajouts mineurs par rapport à la version actuelle
2) à partir de cette base fiable, ajouter les nouvelles fonctionnalités concernant aussi bien les utilisateurs que les modérateurs, avec des mises en ligne régulières une fois chaque fonctionnalité implémentée (ou plusieurs si elles sont simples à faire)
Mais bon, la phase 1 va prendre un bon moment...
- Lien permanent
-
TheBoss1606
- Posté le
25 juillet 2007 à 18:42:17
-
Merci beaucoup Digit et Dargor pour ces infos.
Encore une question : est-ce que la mise en ligne de la prochaine version est prévue pour la Toussaint, ou est-ce seulement le début de sa "programmation" ?
- Lien permanent
-
MaX__
- Posté le
25 juillet 2007 à 20:59:42
-
Faut espérer que tout ça soit mis en place avant la période de fin d´année, car généralement, c´est le gros bordel sur les forums à cette époque de l´année ( beaucoup de jeux qui sortent, tout le monde reste scotché chez lui car il fait froid (?) etc..).
Si c´est pas le cas, ben.. tant pis hein.
- Lien permanent
-
kagemusha-ninja
- Posté le
25 juillet 2007 à 21:49:55
-
C´est sûr...Au passage, vu que je débarque là, l´arme remarche ?
- Lien permanent
-
naglaglasson
- Posté le
25 juillet 2007 à 22:00:22
-
uiui, no soucy
- Lien permanent
-
kagemusha-ninja
- Posté le
25 juillet 2007 à 22:47:31