Les forums de JeuxVideo.com
Forum : Modérateurs
Sujet : « [Sugg] Le post en rouge / noir »
-
595jeremy
- Posté le
29 novembre 2007 à 23:18:46
-
Je sais que cette suggestion a déjà été faite, mais elle date d´il y a très longtemps et je pense que se serait bien de relancer un peu l´idée.
Je trouve qu´il est très embêtant de devoir changer constamment de fenêtre lorsque je veux poster en tant que forumeur ou en tant que modérateur. De ce fait, je trouverais très utile qu´on puisse trouver une petite case à cocher "Poster en rouge" pour quand nous le souhaitant.
Cela peut permettre à ne pas "banaliser" le rouge et le garder pour les moments utiles de la modération.
De plus, le rouge est souvent vu comme une sorte de "frime" donc il serait préférable pour moi (et certainement les autres modérateurs aussi) de pouvoir choisir de poster soit en rouge soit en noir, selon ce que nous souhaitons faire.
Merci. ^^
- Lien permanent
-
nagla
- Posté le
29 novembre 2007 à 23:49:45
-
Suis d´accord, d´ailleurs voilà pourquoi ce pseudo a autant de messages à son actif
Mais si je ne m´abuse, ça équivaudrait à une refonte profonde du système de modération ...
- Lien permanent
-
595jeremy
- Posté le
30 novembre 2007 à 00:03:24
-
Cela je l´ignore.
Evidemment je ne voudrais pas voir deux semaines de travaux pour ce détail.
Bon je vais me coucher. Bonne nuit...
- Lien permanent
-
Dargor
- Posté le
30 novembre 2007 à 09:04:33
-
Refonte déjà en cours avec les forums modulaires de toute façon, avec entre autres la possibilité de changer le mail de modération sans que les messages déjà postés ne virent au noir
Pour la suggestion comme d´hab : voir avec Marie
- Lien permanent
-
stikmou69
- Posté le
30 novembre 2007 à 10:58:50
-
En tous cas je suis d´accord avec jerem
- Lien permanent
-
Rik9
- Posté le
30 novembre 2007 à 11:09:34
-
d´accord avec Jeremy aussi
- Lien permanent
-
[USA]Dylan
- Posté le
30 novembre 2007 à 11:49:48
-
En effet, ça serait pratique ^^
- Lien permanent
-
TheBoss1606
- Posté le
30 novembre 2007 à 12:25:19
-
C´est une bonne idée.
- Lien permanent
-
Cisla
- Posté le
30 novembre 2007 à 12:55:42
-
Moi je veux reposter en bleu
- Lien permanent
-
Dark-Killerno
- Posté le
30 novembre 2007 à 13:23:18
-
Bof bof, c´est vrai que ce serait pratique mais pour ma part j´ai une fenêtre où je suis logué que j´utilise uniquement pour la modération et une autre fenêtre que j´utilise pour parler, aider, etc. donc j´ai juste à prendre la première ou la deuxième fenêtre pour poster respectivement en rouge ou en noir. ^^
- Lien permanent
-
Dark-Killerno
- Posté le
30 novembre 2007 à 13:27:09
-
Oups au temps pour moi, je n´avais pas vu que tu disais que tu trouvais embêtant de changer constamment de fenêtre.
Mea culpa.
- Lien permanent
-
dunkan
- Posté le
30 novembre 2007 à 14:08:05
-
C´est vrai que c´est parfois gênant de participer à une discussion en étant rouge, comme il l´a dit, ça fait un peu frime, et changer de fenêtre constamment n´est pas une solution facile.
- Lien permanent
-
Player24
- Posté le
30 novembre 2007 à 15:45:26
-
J´approuve totalement. ^^
Je suis tellement flemmard que si je suis loggé, je poste toujours en rouge, et comme dès que je vais sur le forum que je modère, je me logge automatiquement, bah je suis constamment en rouge, et bon, c´est pas ce qu´il y a de mieux je dois dire... :/
- Lien permanent
-
Dorian_31
- Posté le
30 novembre 2007 à 20:53:40
-
carrément d´accord, ça m´evitera d´avoir a utiliser IE pour poster en rouge.
- Lien permanent
-
Silvermo
- Posté le
1er décembre 2007 à 09:29:10
-
Nostalgique du bleu comme Cisla pour ma part
ai vraiment déprimé quand on est passé au noir
Dargor : très bonne idée de pouvoir changer le mail de modération ^^ , j´ose espérer que vous garderez un historique des anciens mails du modo, au cas où... pour vérifier...
- Lien permanent
-
Ptsm
- Posté le
1er décembre 2007 à 17:36:58
-
C´était quoi le truc d´écrire en bleu?
- Lien permanent
-
naglaglasson
- Posté le
1er décembre 2007 à 17:57:16
-
Avant, en remplissant un champ "email" (en dessous du mot de passe) le pseudo se mettait en bleu.
- Lien permanent
-
Ptsm
- Posté le
1er décembre 2007 à 18:04:44
-
aa je crois me souvenir...
- Lien permanent
-
Cisla
- Posté le
1er décembre 2007 à 19:30:19
-
C´était super, tain qu´est ce que j´étais vert quand ils l´ont enlevé... (pas mal le jeu de mot non?
)
- Lien permanent
-
dunkan
- Posté le
1er décembre 2007 à 22:16:11
-
Le jeu de mot, bien
mais tu gâche tout en le précisant.
- Lien permanent
Sujet : « [Sugg] Le post en rouge / noir »