Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Modérateurs

Sujet : « [Sugg] Le post en rouge / noir »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • SerdaigIe Voir le profil de SerdaigIe
  • Posté le 15 mai 2009 à 22:21:56
  • Perso, je post beaucoup avec des secondaires, comme Conteuse, Bourrasque, etc. :o))
  • Lien permanent
  • Ptsm Voir le profil de Ptsm
  • Posté le 15 mai 2009 à 23:48:20
  • Depuis longtemps j'utilise FireFox pour modérer (si jamais y'a besoin de virer des scripts ou autres ^^) et je suis sur Safari pour tout le reste, y compris poster sur jv (sauf le 103 donc).
    Du coup, pour passer de noir à rouge, un coup de pomme+tab et c'est bon :)

Mais en fait je ne post jamais en rouge. J'aime pas me faire remarquer :/
  • Lien permanent
  • farwing Voir le profil de farwing
  • Posté le 24 mai 2009 à 13:20:55
  • Il est vrai qu'une option pour poster en rouge ou en noir, à l'image de celle pour poster avec/sans la signature, serait vraiment utile.

Comme beaucoup de modos, je poste en rouge lorsque mon message a un rapport avec la modération et en noir le reste du temps. Je pense que c'est beaucoup plus clair pour les forumeurs et que cela évite les malentendus. Le problème, c'est que lorsque je fais mon "tour d'inspection" du forum, en ayant rentré mon pass donc, je ne peux pas répondre en tant que forumeur. Frustrant ! :-( Je suis obligé de finir mon tour, quitter mon navigateur et retourner sur les topics sur lesquels je souhaite intervenir "normalement".

"We few, we happy few, we band of brothers ; For he to-day that sheds his blood with me Shall be my brother." Henry V
  • Lien permanent
  • loicdu55 Voir le profil de loicdu55
  • Posté le 24 mai 2009 à 14:36:35
  • Ah :(

Moi je poste en rouge si je suis connecté, ou alors en noir si je poste depuis ma PSP ou si j'ai la flemme de me connecter. :rire2:

Peu importe le sujet. ^^
    ------------------
    Mon blog sur Tomb Raider! http://loicdu55.blog.jeuxvideo.com/
    Article sur Tomb Raider Underworld enfin en ligne !
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « [Sugg] Le post en rouge / noir »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets