Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Modérateurs

Sujet : « Concernant les bots »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • Dam0ol Voir le profil de Dam0ol
  • Posté le 4 octobre 2009 à 15:25:48
  • Euh !
    Un modo en plus ? Ca sert à quoi face aux bots ? :hap:
  • Lien permanent
  • Sophie Voir le profil de Sophie
  • Posté le 4 octobre 2009 à 15:30:28
  • Les hacks ont totalement disparu ?
    Déjà de base en informatique dès qu'un utilisateur a accès à quelque chose il est hackable (le célèbre paradoxe entre l'accessibilité et la sécurité).
    Ensuite j'ai quelques souvenirs assez récent datant de juillet-août, où le 103 avait même été entièrement pompé, recopié et distribué en clair sur les forums.
    Los Diabolos, ça te rappelle quelque chose ?

Sans compter les modos non fiables de base qui ont abusé de la confiance des gens pour prendre leur statut (là j'ai pas d'exemple en tête, j'avoue, mais ma mémoire de poisson rouge est quasi certaine que ça c'est déjà produit).

Quant au vol de pass d'admin qu'il y a eu, ça n'a pas été catastrophique parce que c'st JvJ qui l'a fait, et JvJ, bien que fondamentalement idiot de ce point de vue là, n'est pas quelqu'un de méchant en soi. Il aurait voulu faire du dégât t'inquiète pas qu'on l'aurait bien senti passer.
    La fois où les prestataires qui s'occupaient des alerte agissaient comme des bots, il y a eu un sacré nombre d'abus, de modos bannis et autre, c'était des gens beaucoup moins gentils qui l'utilisaient cette faille humaine. Imagine ce que ça aurait été si un de ceux là avait eu un pouvoir d'admin les dégâts qu'il y aurait eu.
    C'est certes toujours réparable, mais c'est largement plus chiant que le genre de problème de bots qui nous importune actuellement.

De toute façon c'est pas à nous de décider si c'est la solution à ce problème ou pas (et sans compter que le super-modo peut ne pas être là non plus, malade, de sortie ou autre).

P.S. : Comment ça je suis parano et j'imagine toujours le pire des cas ? Oui et alors ? :nah:
  • Lien permanent
  • Suumas Voir le profil de Suumas
  • Posté le 4 octobre 2009 à 15:30:52
  • Je met à jour soph, on va voir ce que ça donne. :p
  • Lien permanent
  • [sf] Voir le profil de [sf]
  • Posté le 4 octobre 2009 à 15:32:09
  • P.S. : Comment ça je suis parano et j'imagine toujours le pire des cas ? Oui et alors ? :nah:
    :d) au final ta pas tord. :o))
  • Lien permanent
  • nostar Voir le profil de nostar
  • Posté le 4 octobre 2009 à 15:35:53
  • De toute façon c'est pas à nous de décider si c'est la solution à ce problème ou pas (et sans compter que le super-modo peut ne pas être là non plus, malade, de sortie ou autre). ===> exact ce n'est pas à nous d'en décider,on donne les infos c'est tout et comme il n'y a plus moyen de modérer ben on attend lundi ^^ bon moi je retourne à mes serie tv @+++
  • Lien permanent
  • Posté le 4 octobre 2009 à 15:43:19
  • Passe une bonne journée nostar. :)

Pour les utilisateurs de mon script, mettez à jour régulièrement, y a parfois des bugs que je corrige et des MaJ de bots que j'essaye de corriger au plus vite. ^^
  • Lien permanent
  • Posté le 4 octobre 2009 à 16:15:31
  • Good job Suum
  • Lien permanent
  • Posté le 4 octobre 2009 à 16:33:42
  • C'est plutot à toi que revient le gg. :fou:
  • Lien permanent
  • [sf] Voir le profil de [sf]
  • Posté le 4 octobre 2009 à 16:51:46
  • je parle pas spécialement des bots, mais plutôt une assistance général aux modérateurs.
  • Lien permanent
  • Ptsm Voir le profil de Ptsm
  • Posté le 4 octobre 2009 à 17:13:01
  • Au sujet du super-modo, d'après ce que vous dites il aurait quasiment les mêmes pouvoirs que les admins, et les admins ont comme grosse restriction de ne pas pouvoir utiliser leurs pouvoirs en dehors des locaux de jv.com...

J'imagine qu'il vont pas permettre ça à quelqu'un de moins contractuellement lié à la société :/
  • Lien permanent
  • Justicierombre Voir le profil de Justicierombre
  • Posté le 4 octobre 2009 à 17:13:03
  • Ouais bof, c'est pas ceci qui va changer la donne...
  • Lien permanent
  • Galactico Voir le profil de Galactico
  • Posté le 4 octobre 2009 à 17:15:35
  • J'ai lu en diagonale ce que vous avez dit mais JV.com ne peut pas faire une attaque en justice ou un truc dans le genre ?
    J'ai aussi lu qu'ils voulaient flooder avec les coordonnées de certains modérateurs, ils sont bêtes ou n'ont pas conscience de ce qui peut leur arriver ? :doute:
  • Lien permanent
  • Cisla Voir le profil de Cisla
  • Posté le 4 octobre 2009 à 17:20:38
  • Il faudrait faire un mass ban' de Malorie et ses pseudos.
    ça m'énerve qu'il floode comme un taré et qu'il garde son pseudo principal en toute impunité, tout le monde sait que c'est lui.
    Mais bien sûr, il se cache derrière un proxy...
  • Lien permanent
  • Posté le 4 octobre 2009 à 17:23:38
  • +1 avec Cisla malorie = madgic et ça me saoule que ce mec revienne nous narguer.

Le flood du 7 aout avec mes infos perso ça vient de lui et ses potes.

etc.. ^^
  • Lien permanent
  • Galactico Voir le profil de Galactico
  • Posté le 4 octobre 2009 à 17:29:57
  • Ils jouent avec le feu, si t'avais porté plainte ils auraient pris cher.
  • Lien permanent
  • Posté le 4 octobre 2009 à 17:30:59
  • De toute façon avec le post que vous avez pointé il avoue être impliqué, il en faut pas plus pour dire "incitation au flood" et avec son passé mettre un ban def justifié.
  • Lien permanent
  • Cisla Voir le profil de Cisla
  • Posté le 4 octobre 2009 à 17:35:27
  • En tout cas merci Sof' pour ce script :)
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Concernant les bots »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets