Je viens juste dire merci pour la surveillance apportée aux forums. Ce n'est pas un champ de bataille remplis d'odieux floods et de trolls sournois, donc j'en déduis que vous avez fait du bon boulot Merci
Est-ce que des collègues qui passent sur le forum cod6 (modern warfare 2) peuvent s'occuper de faire la police demain & jeudi car je serais trèssss peu présent du fait de mes horaires pourris et mon co-mod étant toujours banni je suis en attente de son remplacement. Si le co-mod est investit demain oubliez cette demande sinon je compte sur vous (Amiot [sf] momo 3809 et adri en particulier comme vous fréquentez pas mal le fofo). Le forum est très très actif du fait de la sortie prochaine dans moins d'un mois du jeu et des polémiques sur la version PC donc soyez vigilants merci.
Si vous pouviez garder l'oeil sur ces deux forums. Sur le 1er, mon co'mod est absent à cause de son job, et le 2ème, bah je suis nouveau dessus, mais il est calme.
Salut. Durant toute la semaine qui vient, je serai à l'école, contrairement au(x) floodeur(s) qui envahit(ssent) le forum Mario & Sonic au Jeux Olympiques d'hiver tous les matins. Je vous sera