Les forums de JeuxVideo.com
Forum : Modérateurs
Sujet : « Demandes de modérations 3.0 »
-
Gnap_Gnap
- Posté le
25 mai 2012 à 20:00:51
-
adiom la demande sur le vieux message ne peut pas être prise en compte, le message est trop vieux. Les deux autres ont des ips différentes.
Monsieur_Popeye il n'est pas passé à travers les mailles du filet, nous avons simplement décidé que ce n'était pas suffisant pour mériter un bannissement.
Wootie tu peux y aller !
Kamasoutra la demande émanait du créateur du sujet.
Voilà pour ces demandes. À lundi !
- Lien permanent
-
Kamasoutra
- Posté le
25 mai 2012 à 20:08:26
-
Ah d'accord, désolé du dérangement dans ce cas, bonne soirée et bon courage pour lundi vu que vous faites pas le pont.
- Lien permanent
-
jejeu
- Posté le
25 mai 2012 à 20:08:57
-
Merci Gnap²
Tu as reçu mon mail ?
- Lien permanent
-
Kamasoutra
- Posté le
25 mai 2012 à 20:14:30
-
Mais bon la restauration est inutile maintenant, désolé pour les messages.
- Lien permanent
-
Kev1theGame
- Posté le
26 mai 2012 à 01:39:11
-
Salut. La semaine dernière il y a eu un flood et des insultes de la part d'un forumeur (BYL-Suck), et malgré la DDB via les alertes, le pseudo n'a toujours pas été ban.
Faut-il attendre un peu, à cause du grand nombre de DDB que vous avez à traiter suite aux jours fériés et tout, ou bien faut-il que je refasse une demande ?
- Lien permanent
-
darkkadoc
- Posté le
26 mai 2012 à 08:32:54
-
Bonjour !
Je souhaiterais un bannissement définitif pour le pseudo dipilla7. Outre un message de pur flood pour lequel je viens de faire une alerte, ce personnage ne créé que des topics à troll, stupides ou insultants.
Cette page montre ses exploits (à noter qu'il n'en n'est pas à son premier pseudo, voyez-vous).
http://www.jeuxvideo.com/forums/0-19348-0-1-0-1-1-dipilla.htm
Merci d'avance, et bonne semaine.
- Lien permanent
-
darkkadoc
- Posté le
26 mai 2012 à 08:38:28
-
J'oublie également de préciser que dipilla7 en est à son troisième kick.
Tout comme le pseudo dipilla3, visible sur mon précédent lien. S'il y a moyen de faire quelque chose aussi, la communauté du forum Skyrim en serai reconnaissante.
- Lien permanent
-
Lorient56
- Posté le
26 mai 2012 à 09:00:35
-
Bonjour,
Cette nuit il y a eu un bot sur le 35+ et de nouveau, suite à celui-ci, une anomalie s'est reproduite.
A chaque fois que nous subissons ce genre d'attaque, le moteur de recherche devient inopérant quant à certains topics (que ce soit en faisant une recherche par auteur ou par titre).
J'ai testé sur plusieurs topics dont nous nous servons régulièrement et ils n'apparaissaient plus nul part.
Pourtant ils étaient encore là, on les retrouvait en faisant du page par page.
Ce post n'a peut-être pas sa place ici désolé mais je n'ai pas vu de "topic Dargor" puisque je pense que c'est lui qui voit ça.
- Lien permanent
Sujet : « Demandes de modérations 3.0 »