Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Modérateurs

Sujet : « Demandes de modérations 3.0 »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • Gnap_Gnap Voir le profil de Gnap_Gnap
  • Posté le 30 mai 2012 à 20:01:09
  • Gtadark nos infos sont claires pourtant, il n'y a que toi. :o))

fannygamegirl la loi est un peu bizarre sur le sujet oui, mais c'est un peu comme pour les logiciels comme emule : ce n'est pas illégal, tout dépend de la façon dont on s'en sert. :)

fannygamegirl je ne pense pas que les autorités soient bien contentes de recevoir ainsi une masse de signalements pour un oui ou pour un non. On en rediscutera entre nous, mais je pense que tu as bien fait de bloquer.

Bonne soirée. :)
  • Lien permanent
  • fannygamegirl Voir le profil de fannygamegirl
  • Posté le 30 mai 2012 à 20:24:55
  • Merci, bonne soirée. :oui:
  • Lien permanent
  • Leirok Voir le profil de Leirok
  • Posté le 30 mai 2012 à 20:57:17
  • Plop, certains membres du forum iPhone/iPod ont demandé un assouplissement des règles sur le jailbreak par mail, mais ils disent que ça fait un moment qu'ils attendent ... :noel:
    Donc j'voulais savoir si un assouplissement au niveau de ces règles était prévu ( vous avez parlé d'une app dispo avec le jailbreak uniquement dans un freshnews apparement, et du coup ça énerve les membres le fait qu'on en parle sur le site mais pas sur les forums :o)) ).

Bonne soirée ! :)
  • Lien permanent
  • Gtadark Voir le profil de Gtadark
  • Posté le 30 mai 2012 à 21:10:56
  • Oui merci beaucoup :)
  • Lien permanent
  • Kev1theGame Voir le profil de Kev1theGame
  • Posté le 30 mai 2012 à 21:18:22
  • Bonjour. Avec la suppression du ban à vue et aussi parce que Psymon s'était calmé il y a peu, j'avais logiquement arrêté de le sanctionner. Cependant, voilà, il retombe dans ses travers en sortant beaucoup de message dans le but de provoquer les autres forumeurs.

Vu que je sais pas trop où ça en est concernant les kick à vue et tout, je viens donc demander si je peux le kicker à vue un temps, le temps qu'il se re-calme en quelque sorte.

Merci :)
  • Lien permanent
  • Lorient56 Voir le profil de Lorient56
  • Posté le 31 mai 2012 à 09:08:36
  • Bonjour Gnap_Gnap,

Suite à un "raid" du 15/18 sur le 35+ qui a duré de 13h à 21h hier, certains se sont amusés aussi à faire des alertes massives sur mon pseudo :
    http://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-104085524-1-0-1-0-j-ai-ddb-lorient56-content.htm

Comme le cas de figure s'était déjà présenté le 30 Avril dernier et que leur alerte avait abouti par une DDB rectifiée par tes soins, je préfère t'en informer de façon à ce que le 35+ ne se retrouve pas sans modérateur pendant quelques heures et subisse le même "chaos" que cette journée là.

Merci et bonne journée. :)
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Demandes de modérations 3.0 »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets