Les forums de JeuxVideo.com
Forum : Modérateurs
Sujet : « Demandes de modérations 3.0 »
-
GoldenCladMast
- Posté le
11 avril 2010 à 20:07:39
-
Salut.
Demande un peu particulière de l'administrateur de Extinction.minijeux.fr ... je fais le lien
Si besoin de question, je peux soit y répondre, soit transmettre, soit passer un mail, bref, suffit de demander !
En résumé...
Y'a une fonction sur ce site qui permet de bannir pendant 1h des joueurs étant hors chartre. Pour ça il suffit de voter le bann de la personne ,et à partir d'un certain nombre le joueur sera banni par un bot. Sauf que dans la nuit de vendredi à samedi ( si ma mémoire est bonne ), un petit groupe de forumeurs de JV.com s'est amusé à bannir qui ils voulaient...
Lien du topic ou c'était organisé :
http://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-43949879-1-0-1-0-qui-pour-un-raid-sur-aaaah.htm
Y'a aussi des projets pour recommencer...
http://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-43952512-1-0-1-0-raid-ban-sur-aaaah.htm
Bref.
L'admin m'a passé les logs de bans en question, c'est lourd donc je ne le mets pas, à demander si besoin.
La suite est de lui :
"Nous aimerions savoir si ce comportement est autorisé sur vos forums, et si non, quelles sanctions sont prises. Je tiens à noter que ce n'est pas la première fois que ce genre d'attaques surviennent, nous en sommes régulièrement victimes. De notre côté, nous allons renforcer la sécurité en nommant des modérateurs québécois, et en restreignant le bannissement par vote populaire. Les IP des fautifs ont également été bannies. Néanmoins, étant donné que ce ne sont pas des joueurs sur notre site, ces actions semblent dérisoires, c'est pourquoi je me permets de vous demander si une sanction des concernés sur vos forums serait envisageable. A défaut, si l'auteur pouvait au moins être sanctionné.
Voici la liste des infos nécessaires :
Pseudo sur jeuxvideo | Pseudo sur Extinction | Nombre d'infractions à notre charte
DebidagePro | Royhades | 23
Shadobear | Dadai | 33
K-7 | Jjjjenkins | 30
Tyrien + Tyrien3 | Tyrien | 27
sasu-le-panda | Sasulepanda | 24
OpeFyy | BoysNazi | 21
ChatrouIette | BigueFake |21
KXHAgain | Kiruaxhunter | 18
pyro11 | Servietskyzz | 18
ToxicRabbit | Toxicrabbit | 10
Tai-Tai808 | Morzayx | 9
Severnaya | Severnaya | 6
MecGentils | Stevenmor | 6
Et ceux que je n'ai pas pu identifier : LapinsCretins2, Damnit, Geologist, aoe4, Nyorobon
( Note de moi : l'admin m'a transmis les IPs des joueurs identifiés, mais il m'a paru plus sage de ne pas les faire apparaitre ici, à demander aussi si besoin, pour vérifier qu'il s'agit bien d'eux par exemple.. )
Voila.
Merci d'avance, je rappelle mon mail si besoin :
msngold@mail.com
- Lien permanent
-
Cyborg17
- Posté le
11 avril 2010 à 21:18:17
-
http://www.jeuxvideo.com/forums/1-35-8132505-1-0-1-0-1erestg-plan-comptable.htm
Ban def pour :
# Bourreauisback Voir le profil de Bourreauisback
# Posté le 11 avril 2010 à 18:45:09
# Posté le 11 avril 2010 à 19:03:10
# Posté le 11 avril 2010 à 19:08:16
# Posté le 11 avril 2010 à 19:16:11
Et merci de supprimer toutes les réponses du topic, excepté celle-ci :
# 8811sudiT Voir le profil de 8811sudiT
# Posté le 11 avril 2010 à 19:58:19
- Lien permanent
-
Fairview
- Posté le
11 avril 2010 à 21:41:24
-
Y'en a d'autres aussi, tout ceux qui ont participé à la chaine de topics sur Pauline en fait.
- Lien permanent
-
schrodinger666
- Posté le
12 avril 2010 à 00:45:07
-
Vous êtes passé traiter les demandes aujourdh'ui ?
Le seul pseudo de ma liste de kick a disparu et il lui restait 45 heures, et ce n'est pas mon co-modo qui l'a dekick.
- Lien permanent
-
Fairview
- Posté le
12 avril 2010 à 07:17:08
-
Trompé de pseudo.
- Lien permanent
Sujet : « Demandes de modérations 3.0 »