Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Modérateurs

Sujet : « Redirection automatique vers le général? »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

• tuXShadow Voir le profil de tuXShadow
  • Posté le 16 novembre 2009 à 21:32:10
  • Bonjour à tous.

Depuis pas mal de temps déjà, quelques forumeurs ayant créé un talcs/hors-sujet sur le général ont comme excuse de s'être trompé de forum, certains d'entre eux accusent même un bug : ça serait une redirection automatique qui les auraient directement dirigé vers le général alors qu'ils voulaient se rendre sur le 15-18.
    Je n'écoute habituellement pas les excuses de ces personnes, mais là ces excuses se répètent assez souvent, du moins à un rythme assez inquiétant pour que je puisse vous en faire part ici. (Dernière "victime" en date : http://www.jeuxvideo.com/forums/1-7-9112229-59-0-1-0-topic-des-moderateurs-2-0.htm#message_9167886 )

Alors, j'aimerais avoir l'avis de l'équipe technique du site (ainsi que, si possible, l'avis d'autres modérateurs) : Y-a-t-il réellement un bug, ou est-ce plutôt une simple excuse non-fondé dans le but d'obtenir un dékick/déban ?
  • Lien permanent
  • Arnaud Voir le profil de Arnaud
  • Posté le 16 novembre 2009 à 21:51:25
  • ça m'est déjà arrivé souvent oui de me retrouver sur le général sans trop savoir pourquoi :o))
  • Lien permanent
  • Kukirio Voir le profil de Kukirio
  • Posté le 16 novembre 2009 à 21:55:47
  • Jamais arrivé ! :(
  • Lien permanent
  • 36-15_my_life Voir le profil de 36-15_my_life
  • Posté le 16 novembre 2009 à 22:16:07
  • Et vous avez vécu cette expérience comment ?
    On en ressort indemne ? :ouch:
  • Lien permanent
  • ]CousinSkeeter[ Voir le profil de ]CousinSkeeter[
  • Posté le 16 novembre 2009 à 22:27:16
  • Hélas, Will Smith est venu chez moi et je n'ai plus de souvenir :-(
  • Lien permanent
  • Codygno Voir le profil de Codygno
  • Posté le 16 novembre 2009 à 22:51:21
  • Ça m'est déjà arrivé, une douzaine de fois même, par contre, je serai incapable de me rappeler dans quelles conditions.
  • Lien permanent
  • Anonymous59 Voir le profil de Anonymous59
  • Posté le 17 novembre 2009 à 01:30:57
  • Ca arrivait avant, quand on c/c le lien d'une recherche alors qu'on était sur la première page des résultats (cas très fréquent). Mais ce problème n'a plus lieu d'être depuis la correction du problème (ça me semble récent, mais vu l'étendue de ma grotte, ça doit encore remonter à une bonne décennie :noel: ).

Peut-être un autre ?
  • Lien permanent
  • Quilan Voir le profil de Quilan
  • Posté le 17 novembre 2009 à 07:08:53
  • ça m'arrivais avant.
    Quand quelqu'un faisait une recherche sur un forum et voulait envoyer le lien, ça redirigeait sur le général. Mais maintenant y a plus ça.
  • Lien permanent
  • Dargor Voir le profil de Dargor
  • Posté le 17 novembre 2009 à 09:24:47
  • Si il y a des redirections sauvages merci de me faire parvenir les actions qui y mènent afin de pouvoir corriger le problème. À ma connaissance la seule condition est si on se rend sur forums.cgi, ce qui n'est pas impossible si quelqu'un poste juste ce lien. Après si les gens font pas attention aux forums dans lequel ils postent, hein...
  • Lien permanent
  • Yoda-Software Voir le profil de Yoda-Software
  • Posté le 17 novembre 2009 à 12:16:35
  • je ne sais pas si c'est dû à une redirection sauvage, mais il y en a pas mal qui tombe sur le 35&+ :sarcastic:
  • Lien permanent
  • Posté le 17 novembre 2009 à 12:16:48
  • * tombent :honte:
  • Lien permanent
  • Codygno Voir le profil de Codygno
  • Posté le 17 novembre 2009 à 16:31:57
  • # Dargor Voir le profil de Dargor
    # Posté le 17 novembre 2009 à 09:24:47
    # Si il y a des redirections sauvages merci de me faire parvenir les actions qui y mènent afin de pouvoir corriger le problème. À ma connaissance la seule condition est si on se rend sur forums.cgi, ce qui n'est pas impossible si quelqu'un poste juste ce lien. Après si les gens font pas attention aux forums dans lequel ils postent, hein...

:d) C'est surtout que j'ai jamais trouvé ça particulièrement gênant, pas suffisamment en tout cas pour vouloir retracer et comprendre comment l'erreur pouvait apparaitre. Maintenant, si ça arrive de nouveau (ça a toujours été rare de toute façon) on t'en fera part. :-p

Yoda, de mon côté, ça a toujours été sur le général, mais j'imagine que cette remarque était ironique. :o))
  • Lien permanent
  • Campos17 Voir le profil de Campos17
  • Posté le 17 novembre 2009 à 17:44:27
  • Ça m'est arrivé hier. Je croyais que j'avais cliqué sur un mauvais lien mais je trouvais ça bizarre. J'ai la réponse maintenant je crois :o))
  • Lien permanent
  • TuTuR_60 Voir le profil de TuTuR_60
  • Posté le 17 novembre 2009 à 17:58:04
  • À part l'ancienne redirection depuis les recherches, ça m'est jamais arrivé ... :(
  • Lien permanent
  • PapaHet Voir le profil de PapaHet
  • Posté le 17 novembre 2009 à 19:18:27
  • J'ai le 18-25 dans mes marques-pages de FF, et quand je m'en sers, je suis envoyé sur le Général, moi. :(
  • Lien permanent
  • Ptsm Voir le profil de Ptsm
  • Posté le 17 novembre 2009 à 19:29:34
  • Et c'est quoi, l'adresse du marque page? ^^
  • Lien permanent
  • Sniper_Sinan_25 Voir le profil de Sniper_Sinan_25
  • Posté le 17 novembre 2009 à 21:30:00
  • Ça met déjà arrivé aussi.
  • Lien permanent
  • Posté le 18 novembre 2009 à 00:41:51
  • Yoda, de mon côté, ça a toujours été sur le général, mais j'imagine que cette remarque était ironique. :o))

en effet, parce que je me doute bien qu'ils n'arrivent pas sur le 35&+ par hasard/erreur :rire:
  • Lien permanent

Sujet : « Redirection automatique vers le général? »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets