Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Modérateurs

Sujet : « Problème pour supprimer un sujet »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

• Yoda-Software Voir le profil de Yoda-Software
  • Posté le 13 mars 2010 à 16:07:20
  • je suis sous FF 3.5.8, et je n'ai aucun soucis jusqu'à présent.
    j'ai refusé la M.A.J. vers la v3.6 à cause de JVFox qui semble ne plus fonctionner correctement avec (uniquement la partie modération si je me souvient bien, faudrait que je relise le topic pour vérifier).
  • Lien permanent
  • Fairview Voir le profil de Fairview
  • Posté le 13 mars 2010 à 16:29:10
  • Oui mais c'est curieux que le bug arrive juste quand Mozilla fait des modifications dans firefox (pour forcer les utilisateurs à changer de version).
  • Lien permanent
  • Ptsm Voir le profil de Ptsm
  • Posté le 13 mars 2010 à 17:31:21
  • J'ai du mal à voir le rapport entre un message de màj qui s'affiche et un site qui foire...
    Surtout que ça le fait aussi sur 3.6, mais que pour certains.
  • Lien permanent
  • naglaglasson Voir le profil de naglaglasson
  • Posté le 13 mars 2010 à 21:32:54
  • Cherchez dans les options de vos pare-feu, extensions, antivirus etc ... si y'a un truc en rapport avec l'envoi du referer (option communément appelée "protection de la vie privée"). Et dites cque ça donne :(

(c'est de la part de Dargor)
  • Lien permanent
  • d0uud0u Voir le profil de d0uud0u
  • Posté le 14 mars 2010 à 00:33:10
  • Perso j'avais la même chose dès que j'ai eu ma modération en marche. Ca n'avait aucun rapport avec mon navigateur mais ça provient de mon Norton Internet Security... du coup je le désactive tout le temps maintenant :o)
  • Lien permanent
  • Talib Voir le profil de Talib
  • Posté le 14 mars 2010 à 16:33:08
  • naglaglasson j'ai tout essayé, j'ai même désactivé complètement Avast pendant plusieurs minutes !
    Et rien :-(
  • Lien permanent
  • Dargor Voir le profil de Dargor
  • Posté le 15 mars 2010 à 09:30:49
  • Pour y voir un peu plus clair j'ai nettoyé le code pour séparer les possibilités, ceux qui ont le problème réessayez et dites moi ce qui s'affiche.
  • Lien permanent
  • Posté le 15 mars 2010 à 12:10:12
  • Cette fois-ci c'est plus CR-3 mais CR-4 :noel:

CR-4
    Si vous venez de cliquer sur un lien de modération et que vous voyez ce message, rendez vous sur le forum des modérateurs et rapportez nous le problème avec une description complète de votre système. Informations à préciser : date, heure, navigateur, antivirus, firewall, proxy, message affiché dans cette fenêtre ainsi que le lien de modération sur lequel vous venez de cliquer.
  • Lien permanent
  • Posté le 15 mars 2010 à 13:56:59
  • Ça devrait marcher maintenant.
  • Lien permanent
  • Mimthegamer Voir le profil de Mimthegamer
  • Posté le 15 mars 2010 à 14:02:51
  • ça remarche chez moi avec firefox. merci :)
  • Lien permanent
  • Posté le 15 mars 2010 à 14:05:36
  • Idem ! :ange:

Par simple curiosité tu peux nous dire quelle était la source du problème ? :)
  • Lien permanent
  • Posté le 15 mars 2010 à 14:10:54
  • Inconnue, j'ai simplement fait sauter la vérification du referer (vieille protection plus utile pour deux raisons : facilement contournable et rendue caduque par une autre, plus efficace et moins problématique vis à vis des antivirus/firewalls/proxys et assimilés).
  • Lien permanent
  • Goron Voir le profil de Goron
  • Posté le 15 mars 2010 à 18:54:36
  • Merci beaucoup Dargor :-)
  • Lien permanent
  • Posté le 16 mars 2010 à 09:12:57
  • Le problème étant réglé je retourne dans ma grotte :tarasque:

Je rappelle qu'il est plus pertinent de signaler les problèmes techniques grâce au formulaire de contact ("signaler un bug sur le site") qu'en passant par le 103 :)
  • Lien permanent

Sujet : « Problème pour supprimer un sujet »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets