Les forums de JeuxVideo.com
Forum : Modérateurs
Sujet : « Nouveaux motif kick ? »
-
Silvermo
- Posté le
16 mars 2010 à 12:39:38
-
Gnap : a-t-on le droit de kicker pour une signature, si on a instauré des règles et répété maintes fois de ne pas en poster ? Je me pose la question car je demande aux gens de les éviter à tout prix quand je les surprend à en poster sur les forums que je modère, je préviens tant bien que mal avant de sanctionner mais souvent ils récidivent. Donc ma question est de savoir si je suis en droit de kicker pour ça ? Car je l'ai déjà fait, et j'ai vu que ça se faisait sur d'autres forums de JeuxVideo.com ( ou du moins c'est indiqué dans les règles que les modos ont rédigées et que je suppose ils respectent )
- Lien permanent
-
Gnap_Gnap
- Posté le
16 mars 2010 à 12:58:42
-
Si c'est une signature gênante, et si il y a récidive, on peut kicker.
Il faut toujours privilégier la pédagogie à la sanction brute.
- Lien permanent
-
Silvermo
- Posté le
16 mars 2010 à 13:04:57
-
j'essaie de privilégier, mais quand la même personne récidive malgré des avertissements, ça devient lourd
En plus malgré six kicks (chacun après plusieurs récidives non sanctionnées) pour le même motif, la personne continue, donc ça fait un paquet de récidives :p
- Lien permanent
-
Gnap_Gnap
- Posté le
16 mars 2010 à 13:17:17
-
Je ne connais pas les cas particuliers, je te donne la réponse au niveau global.
- Lien permanent
-
Silvermo
- Posté le
16 mars 2010 à 13:18:14
-
Oui je m'en doute ^^ , et je t'en remercie d'ailleurs.
- Lien permanent
-
carapuce_
- Posté le
16 mars 2010 à 13:22:28
-
moi c'est la partie "troll" qui me manque,
ce que je fais c'est que je mets soit "autre", ou alors je l'indique ici parce que je me dis que GNAP comprendra mieux ici qu'en mettant "autre" , enfin j'espere
- Lien permanent
-
[sf]
- Posté le
16 mars 2010 à 16:46:21
-
Perso pour troll je mets "flood" car pour moi, c'est ce qui est le plus similaire, mais c'est sûr qu'un bon pti motif ajouté pour l'occasion serait pas de refus.
- Lien permanent
-
Ptsm
- Posté le
16 mars 2010 à 16:53:25
-
J'ai tendance à utiliser "flood" pour les messages totalement HS, même si y'a qu'un post ^^
Et "autre" pour le troll, m'enfin c'est assez compréhensible quand le message est du genre
"BIEN VAUT MAC A 10000€ :NOYEL:
BIEN VAUX JEUX QUE VOUS AVAIS PA :NOWEL:
BIEN VAUD OS QUI ON PA MSN PLUS :NOHELL:"
- Lien permanent
-
Codygno
- Posté le
16 mars 2010 à 17:15:59
-
Ça saute aux yeux en effet.
- Lien permanent
-
Zech
- Posté le
16 mars 2010 à 18:00:55
-
En ce moment pour pas polluer les topics, je demande simplement à ce que tout ce qui concerne les remarques ou les demandes de modérations soient faites sur le topic de modération.
Et je fais face à un forumeur qui ne veut pas venir sur ce topic par principe et qui continue de poster ces critiques de modérations sur les topics annexes. J'ai eu beau lui demander. Supprimer ses messages il recommence et refuse toujours d'aller juste mettre ses postes sur le bon topic.
C'est assez agacant, surtout que difficile de demander le ban sans message flagrant... Sans oublier qu'intelligement il utilise quand même au cas où un pseudo secondaire dès qu'il vient troller.
J'avoue ne plus savoir quoi faire. j'ai fait un kick. mais bon vu que c'est un secondaire à quoi ca va servir, trois jours et voilà.
- Lien permanent
-
Kikaha
- Posté le
17 mars 2010 à 22:05:28
-
Le motif autre convient très bien aux trolls, ça les fait rager.
- Lien permanent
Sujet : « Nouveaux motif kick ? »