Les forums de JeuxVideo.com
Forum : Modérateurs
Sujet : « Nouveaux profils - vos avis »
-
Kemalo
- Posté le
22 avril 2010 à 19:23:10
-
Suum', le fait d'avoir des rangs peut être considéré aussi comme des trophées. ^^
Après, c'est sûr que ça ne plairait peut être pas à tout le monde que l'on voit qu'on est modérateur au simple affichage de la CDV. Mais d'un autre côté, ça peut être utile de savoir si untel est modéro (exemple tout bête, ça peut être utile pour les nouveaux arrivants sur jeuxvideo.com). Ça renforce le côté communautaire je trouve, mais bon, c'était juste une idée.
- Lien permanent
-
Yoda-Software
- Posté le
22 avril 2010 à 19:24:49
-
oui, à la rigueur, mais il faudrait laisser le choix aux modos de décider s'ils veulent ou pas que ça s'affiche.
- Lien permanent
-
Yoda-Software
- Posté le
22 avril 2010 à 19:26:14
-
tout comme l'affichage des derniers post
- Lien permanent
-
Kikaha
- Posté le
22 avril 2010 à 19:33:25
-
Et des forums préférés.
- Lien permanent
-
papimodo
- Posté le
22 avril 2010 à 19:37:30
-
Excusez moi de vous demander pardon.
Je viens de penser (oui ça m'arrive de temps en temps) plutôt que le nombre de jour, je verrai bien plutôt la date d'inscription sur le site.
*Retourne vaquer*
- Lien permanent
-
36-15_my_life
- Posté le
22 avril 2010 à 19:42:51
-
L'affichage de la CDV me fait penser à un bouquin ouvert, j'ai envie de le plier au milieu.
- Lien permanent
-
Dante_Sparda_62
- Posté le
22 avril 2010 à 19:55:16
-
Je n'ai pas tout lu et j'imagine que le problème a déjà été évoqué, mais sur l'un des forums que je modère il y a des serial boosters (mais des vrais gros) qui passent leur temps sur le blabla pour augmenter leur nombre de posts. Maintenant ils vont redoubler d'effort pour atteindre le rang supérieur
Du coup même si l'idée est pas mauvaise, je trouve que les risques de boost (et autres vols de pseudos) qui en découlent font que c'était peut-être pas indispensable.
Autrement, je suis aussi pour que les modos soient reconnus comme participant à la communauté + que de simples membres
Limite, un rang spécial pourrait leur être assigné, ainsi qu'un autre plus élevé aux admins ? Peut-être compliqué à mettre en place par contre.
M'enfin, perso' sur l'ensemble je trouve ça un peu gadget (et du coup attirant
) donc inutile sur le fond... Après, les quelques fonctions en plus comme les derniers posts etc. c'est une excellente idée.
- Lien permanent
-
Kikaha
- Posté le
22 avril 2010 à 19:55:18
-
Si on s'inscrit le 1° Avril on aurait un rang "poisson d'avril" ?
- Lien permanent
-
Vortex646
- Posté le
22 avril 2010 à 20:44:07
-
Sinon j'avais déjà émis l'idée de mettre un rang spécial modérateur tout simplement par curiosité...
Par exemple, j'aimerais bien savoir quel forum Kemalo modère mais je peux pas le savoir vu qu'il l'a pas mis dans sa cdv
- Lien permanent
-
Zashy
- Posté le
22 avril 2010 à 20:44:55
-
Oulah si on prend en compte tout ce qu'on a dit, faut tout refaire quoi
- Lien permanent
-
schrodinger666
- Posté le
22 avril 2010 à 20:48:23
-
Zashy si t'es encore là tu peux m'add sur MSN please ?:o (cdv
)
- Lien permanent
-
Suumas
- Posté le
22 avril 2010 à 21:49:29
-
# Kemalo Voir le profil de Kemalo [X]
# Posté le 22 avril 2010 à 19:23:10
# Suum', le fait d'avoir des rangs peut être considéré aussi comme des trophées. ^^
Après, c'est sûr que ça ne plairait peut être pas à tout le monde que l'on voit qu'on est modérateur au simple affichage de la CDV. Mais d'un autre côté, ça peut être utile de savoir si untel est modéro (exemple tout bête, ça peut être utile pour les nouveaux arrivants sur jeuxvideo.com). Ça renforce le côté communautaire je trouve, mais bon, c'était juste une idée.
Ba le nouveau membre en même temps si il arrive sur un forum il voit direct qui modere le forum.
Il n'a pas besoin que ça soit afficher dans la cdv.
- Lien permanent
-
schrodinger666
- Posté le
22 avril 2010 à 21:50:58
-
Moi avant je savais pas que ptsm modérait mac. :o
- Lien permanent
-
Zashy
- Posté le
22 avril 2010 à 21:52:32
-
Ouais c'est sympa quand tu croises un quelconque forumeur de savoir si il modère ou pas.
C'est pur gadget évidemment, mais ça reste sympa.
- Lien permanent
-
Vortex646
- Posté le
22 avril 2010 à 21:57:35
-
Moi c'est plutôt que j'aimerais savoir ce que vous modérez, sur tous les modérateurs qui postent ici, je connais même pas la moitié des forums qu'ils modèrent
- Lien permanent
-
Zashy
- Posté le
22 avril 2010 à 22:01:19
-
Faudrait faire un résumé là, parce que aucun admin va lire le topic à la longue
- Lien permanent
-
Yoda-Software
- Posté le
22 avril 2010 à 22:33:06
-
ben vous suffit d'aller sur le pic de Telombre "la liste de tous les modérateurs" et de lire le premier post, on y trouve l'URL de son site où il les recense tous
http://telombre.monsite.wanadoo.fr/
- Lien permanent
Sujet : « Nouveaux profils - vos avis »