Je suis modérateur du forum skate 3.
Afin d'animer encore plus ce dernier, un des forumeur et moi même souhaiterions mettre en place un "Contest" qui mettrait en concurrence les joueurs du forum grâce à des montages vidéo réalisés par leur soins.
Suite à des éliminatoires et l'élection des montages finaux, le vainqueurs de ce tournoi ce verra attribuer un lot dont nous nous chargerons.
Afin de mettre tout ceci en œuvre et de l'organiser au mieux possible, un forum en dehors de celui du site JVC sera créé.
C'est pourquoi je souhaiterai vous poser les questions suivantes :
- Bien que l'organisation se fasse en dehors du site JVC, mais tout de même en rapport avec le forum de Skate 3, est-il possible d'utiliser le logo JVC sur le site créé exclusivement pour ce Contest ?
- Nous avons à cette heure une quinzaine de forumeurs souhaitant participer à ce projet. Serait-il possible de faire passé ce dernier en news sur le site JVC pour voir peut être arriver d'autres personnes voulant se présenter.
- Bien que l'organisation se fasse en dehors du site JVC, mais tout de même en rapport avec le forum de Skate 3, est-il possible d'utiliser le logo JVC sur le site créé exclusivement pour ce Contest ?
Il s'agit d'utiliser une marque, donc il faut l'accord de l'auteur.
- Nous avons à cette heure une quinzaine de forumeurs souhaitant participer à ce projet. Serait-il possible de faire passé ce dernier en news sur le site JVC pour voir peut être arriver d'autres personnes voulant se présenter.
Je veux pas être méchant mais le nombre est trop limite et je ne crois pas que JVC dira Amen.
A moins d'être un sponsor.