Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Modérateurs

Sujet : « Nos réponses aux topics modéré ! »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • Dieu_me_garde Voir le profil de Dieu_me_garde
  • Posté le 22 mars 2012 à 13:32:34
  • :salut:

Savez-vous si les administrateurs lisent nos réponses dans les topics que l'on modère, lorsque l'on fait une DDB du 1er post de (à partir du sujet quoi) l'auteur ?

Souvent, en tant que co-modérateur du forum MW3, je joins au kick une DDB pour pub abusive ou flood aux personnes qui postent leur topic YT plusieurs fois et sous différents pseudos parfois (la modération exige qu'il n'y ait qu'un seul topic unique/chaîne). Donc, du coup, quand j'fais une DDB, les admins ne vont pas forcément comprendre la demande, d'où ma question :noel:

Merci pour vos réponses :)
  • Lien permanent
  • Leirok Voir le profil de Leirok
  • Posté le 22 mars 2012 à 15:17:51
  • En cas de doute je pense qu'ils ont un lien vers le topic, pour vérifier si la demande est justifiée ou non. :noel:
  • Lien permanent
  • Latios[JV] Voir le profil de Latios[JV]
  • Posté le 22 mars 2012 à 18:20:17
  • Ou demande aux admins tant qu'à faire.. :noel:
    'fin bon ,
    " Vos demandes étant à part, elles seront SERIEUSEMENT étudiées et aboutiront systématiquement au ban (s'il est mérité) si c'est sur votre forum. "
  • Lien permanent
  • TElombre Voir le profil de TElombre
  • Posté le 22 mars 2012 à 19:08:44
  • Ça dépend des cas et du temps qu'ils ont. :mac:
  • Lien permanent
  • Kratos838 Voir le profil de Kratos838
  • Posté le 23 mars 2012 à 03:19:38
  • C'est vrai que je me posais la même question également.
    Je suis assez laxiste, ça me dérange pas plus que ça que l'on fasse un peu de pub, mais quand l'individu se permet de faire un second topic par exemple... :(
  • Lien permanent
  • Dieu_me_garde Voir le profil de Dieu_me_garde
  • Posté le 23 mars 2012 à 08:30:19
  • Merci d'avoir répondu :)

J'pense que lorsque la DDB n'est pas évidente, j'posterai ici sur le 103 dans le topic approprié en expliquant clairement les choses :ok:

S'il y a des réponses susceptible d'être plus pertinente, je suis preneur :ok:
    Merci.
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Nos réponses aux topics modéré ! »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets