Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Modérateurs

Sujet : « Nouveau, Nouvelle ? Présentez-vous ici »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • Silvermo Voir le profil de Silvermo
  • Posté le 22 février 2006 à 14:32:41
  • À l´occasion de l´ouverture du forum des Modérateurs , ce topic me semble indispensable :p)
    Je vous convie donc à vous présenter, nouveaux, nouvelles qui débarquez ^^



    Je commence donc :
    Silvermo, Belge, 19 ans :) , résidant à Bruxelles dans le pays des Moules-Frites, des chocolats, des BD et des Bières :fete: (j´insiste sur le pluriel des mots). À peine sorti des études secondaires, j´entamerai bientôt trois années à l´ESA, l´École Supérieure des Arts à Bruxelles afin de débuter ma carrière artistique (Je croque sans arrêt dans mes carnets et passe aussi du temps sur photoshop)
    Mes passions aussi variées qu´importantes à mes yeux sont le Dessin, la lecture, l´écriture (de récits), l´Histoire (sa découverte) ainsi qu´Internet, la bonne bouffe et le sport de chambre (faut bien compenser ^^) les Jeux Video (Stratégie en général, et bien sûr quelques FPS et RPG), et les Jeux de Rôle, le Fantastique et la Science-Fiction, Halo ^^ et la recherche et découverte de sites webs, forums et bien sûr faire de nouvelles connaissances intéressantes autant que possible (ce que je viens de rater en venant ici ^^).

    Voilà voilà, je cause mais je vous laisse la parole :-p

    Bienvenue :fete:
  • Lien permanent
  • BobySmile Voir le profil de BobySmile
  • Posté le 22 février 2006 à 14:34:58
  • Je crois que tout le monde débarque, puisque le forum est tout nouveau :o))

    Je suis Boby, lycéen, 17 ans dans une semaine (^^), un amiénois qui aime le foot et les jeux vidéo (pour faire court lol).
    (Accessoirement mod´ des PES)
  • Lien permanent
  • makiaveridik2 Voir le profil de makiaveridik2
  • Posté le 22 février 2006 à 14:35:35
  • Makiaveridik2, dit la "petite perle de rosée", moderateur nintendo DS, bientot 32 ans, parisien mais pas fier de l´etre, ex patron de sa boite de maintenance info qu´il va recreer apres demenagement ^^ Mes passions ben euh mmm le jeu?

    Des bisous à tous )
  • Lien permanent
  • Alecine4 Voir le profil de Alecine4
  • Posté le 22 février 2006 à 14:36:57
  • Moi c´est Alecine4 modérateur Playstation Portable
    Rouennais 21 ans et encore étudiant !

    A+ tout le monde
  • Lien permanent
  • [-Amok-] Voir le profil de [-Amok-]
  • Posté le 22 février 2006 à 14:37:46
  • 17ans, étudiant littéraire, modéro du forum GTA Liberty City stories sur PSP, et présent sur jv.com depuis des années, pour plus d´infos allez sur ma CDV :ok:
  • Lien permanent
  • Black_Dragon_90 Voir le profil de Black_Dragon_90
  • Posté le 22 février 2006 à 14:37:52
  • Paper Mage Fire/Ice LVL 5x

    Clan : LES_FRANCOPHONES
    Serveur : Cypher
    Nation : El Morad

    :-)

    Modérateur des forums Jeu en réseau et Quake 3 Arena
  • Lien permanent
  • samlepro Voir le profil de samlepro
  • Posté le 22 février 2006 à 14:37:59
  • Samlepro modérateur du forum Xbox, 16 ans, lycéen, ma passion le jeu en ligne ^^
  • Lien permanent
  • Silvermo Voir le profil de Silvermo
  • Posté le 22 février 2006 à 14:38:27
  • je modère Halo 2 et Halo 3, j´avais oublié de préciser ^^
  • Lien permanent
  • Tenguryu Voir le profil de Tenguryu
  • Posté le 22 février 2006 à 14:39:20
  • Chalu!

    Moi c´est tenguryu, modérateur d´Arts Martiaux!

    :)
  • Lien permanent
  • Turboblaster_54 Voir le profil de Turboblaster_54
  • Posté le 22 février 2006 à 14:39:50
  • Turboblaster_54 alias Turbo ou Turbine, 14 ans, j´habite à Nancy (dans le Nord-est, au cas où vous le sauriez pas :hap: ), modérateur de Ratchet : Gladiator. ^^
  • Lien permanent
  • OVI Voir le profil de OVI
  • Posté le 22 février 2006 à 14:41:00
  • Pour ma part je modère le forum paranormal depuis presque 2 semaines (c´est pas beaucoup ^^) j´ai 14 ans. Sinon j´aime la plongée sous marine, l´astronomie, le paranormal (pas possible!) et les jeux video.
  • Lien permanent
  • -raz- Voir le profil de -raz-
  • Posté le 22 février 2006 à 14:42:01
  • raz´, anciennement -raziel- banni injustement, mod du FF (forum foot) depuis 4 ans !
  • Lien permanent
  • GoldenCladMast Voir le profil de GoldenCladMast
  • Posté le 22 février 2006 à 14:42:39
  • Golden, Goldy chacun ses gouts, et modérateur du forum Jak X un peu beaucoup mort en ce moment :p
  • Lien permanent
  • weeder Voir le profil de weeder
  • Posté le 22 février 2006 à 14:42:44
  • salut à vous

    allez on va faire court moi c´est Weeder/Weedy/Weed/Weedio...(en fait non pas celui là lol) selon les gouts et les humeurs de chacun; dictat euh modérateur des forum Kingdom hearts 2 et zelda:twilight princess. Résidant dans le val de marne et allant sur ses 18 ans pour les passiosn vous n´allez pas tarder à le savoir :diable: lol^^
  • Lien permanent
  • Swissman Voir le profil de Swissman
  • Posté le 22 février 2006 à 14:43:03
  • J´suis pas vraiment nouveau, mais j´vais tout de même me présenter.. pour les nouveaux ! :rire:

    Sur JV.com on me connaît sous le pseudo Swissman (ou Swiss). Je fréquente le site depuis assez longtemps (j´sais plus exactement) et les forums depuis environ fin 2002.

    Je suis suisse (Neuchâtel) et j´ai eu 17 ans en janvier. Je suis lycéen (je refais la première, j´crois qu´on dit la "seconde" j´ai vous). Je fais du foot et du volley.

    J´ai reçu mon premier pass (c´était encore Light qui les donnait) le 11 septembre 2003 pour le forum Général (qui s´appelle Général JV maintenant). Je l´ai modéré jusqu´au 11 septembre 2004.
    En Mars 2003, Jihem m´a proposé de modérer quelques forums dans l´ombre, que je modère encore actuellement (d´où mon accès ici).
    Autrement, j´ai modéré plusieurs forums temporairement, le temps de trouver un "vrai" mod. J´ai du modérer une dizaine de forums au total.
  • Lien permanent
  • naglaglasson Voir le profil de naglaglasson
  • Posté le 22 février 2006 à 14:43:32
  • Hello !

    Je suis depuis peu modérateur des forum Le Seigneur Des Anneaux : La Bataille Pour La Terre Du Milieu 1 et 2. J´ai 18 ans et je vis dans le nord de la France. Interressé par des sujets divers et variés: l´informatique et internet, les jeux vidéos (STR, principalement), la lecture, les sorties et plein d´autres trucs dont vous vous fichez totalement :p

    Ah, et une gloire personelle: je suis le fils d´adiom ^^
  • Lien permanent
  • Anonymous59 Voir le profil de Anonymous59
  • Posté le 22 février 2006 à 14:44:18
  • "Anonymous59" (je porte bien mon pseudo moi :p) ), lycéen Lillois de 17 ans, j´ai repris le flambeau d´Akira qui n´appréciait plus la modération d´HP4, l´ambiance y est sympa, quoique un peu ternie par les boulets, parfois.
    Vous serez toujours le/la bienvenu(e) sur ce forum :-D
    http://www.jeuxvideo.com/forums/0-10569-0-1-0-1-0-0.htm
  • Lien permanent
  • Masao Voir le profil de Masao
  • Posté le 22 février 2006 à 14:45:34
  • Pseudo : Masao

    Age : 23 ans

    Caracteristiques physiques : cheveux noirs, yeux noirs, beau visage, tenebreux à l´air mysterieux et mélancolique, toujours vétu couleur de jais...

    Forums moderés : Battlefront 2 et anciennement La revanche des Sith

    Aime : Les jeux videos, les mangas, les jeux de role style donjons et dragons, Phakita, les forums en general, le style.

    Deteste : Les boulets et apparentés, la fausse modestie, qu´on fasse du mal aux animaux.

    Voila, pour mes stats, voir mon profil :)
  • Lien permanent
  • Super_Taupe Voir le profil de Super_Taupe
  • Posté le 22 février 2006 à 14:46:12
  • Bon bah je vais me présenter aussi :

    Super_Taupe dit Taupe ou Taupinette, modérateur de Tales Of Symphonia depuis 1 an et 4 mois, également modérateur de Révolution depuis 6 mois si mes souvenirs sont bons :-p

    J´ai 16 ans et demi, je réside en Bretagne à Lorient pour être précis, pas très loin de l´ancien modéro de nature-et-animaux Nicholson et à quelques kms seulement de l´abominable salem :p) Je suis en 1ere L avec une option audiovisuelle, domaine dans lequel j´aimerais travailler plus tard ^^

    Mes passions en vrac sont la natation, internet, les manga, les jeuxvideo en particulier les RPG (Tales Of Symphonia, FF9, Star Ocean 3, Dragon Quest :coeur: ) et une bonne bière bien fraiche entre amis :-)

    Voilà en gros, ah voui j´allais oublier je vous embrasse sur la fesse gauche :hap:
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Nouveau, Nouvelle ? Présentez-vous ici »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets