Les forums de JeuxVideo.com
Forum : Modérateurs
Sujet : « [Design] JVF - JeuxVideo.Fox »
-
Nostar
- Posté le
17 mars 2010 à 05:32:33
-
Excellent ;-) ce serait bien d'avoir le choix entre tout cocher "topic" et tout cocher "message" dans le menu de gauche avec bien entendu le même avertissement en pop up "êtes vous sur de vouloir tout effacer??" .
D'avance merci pour ce temps passé là dessus Fairview
- Lien permanent
-
Fairview
- Posté le
17 mars 2010 à 10:44:49
-
nostar => Oui je comptais faire ça.
- Lien permanent
-
Nostar
- Posté le
17 mars 2010 à 14:08:56
-
Oui excellent Sofea,j'adore le sulfatage à la judge dreed manque plus que la triple dérouillée
Merci Fairview
- Lien permanent
-
Ptsm
- Posté le
17 mars 2010 à 18:00:27
-
Je suis un peu embrouillé avec tous ces changements ^^
Si je veux une arme et cliquer sur le dossier pour aller à la dernière page, je prends quoi?
- Lien permanent
-
Ptsm
- Posté le
17 mars 2010 à 18:01:05
-
(compatible FF 3.6 et la recherche des forums ^^)
- Lien permanent
-
Sofea
- Posté le
17 mars 2010 à 18:10:26
-
Tu veux pouvoir cliquer sur le dossier pour aller à la dernière page ?
Tu me laisses un peu de temps que je fusionne deux de mes scripts et ce sera fait. ^^
- Lien permanent
-
Ptsm
- Posté le
17 mars 2010 à 18:23:56
-
Ok, préviens-moi (-nous) quand t'auras eu le temps
- Lien permanent
-
TuTuR_60
- Posté le
17 mars 2010 à 18:35:34
-
Fairview ~~> (Je reprends la discussion ici, plus appropriée à ce topic...)
"Xul" ? Késako ?
Une fois installé, sous FF 3.6, quand on veut aller modifier les options ça met ça :
http://s2.noelshack.com/uploads/images/5966162504082_jvf.jpeg
Tu devais sûrement être au courant...
J'avais trouvé JV.Mega pas mal, et ça ralentissait moins que JVN, mais bon, le clic sur icone supprime les topics ...
Donc moi je voudrais bien un truc qui permettrait de faire les fonctions que je t'ai dit, et sans trop ralentir (JVF ralentissait pas, c'était bien au début quand il était 100% fonctionnel
).
Mais bon, si tu peux pas, tant pis.
- Lien permanent
-
Ptsm
- Posté le
17 mars 2010 à 18:57:16
-
Sofea => Au fait, vu qu'y a aucun commentaire et que j'ai pas envie de me taper les 7618 lignes de JVNyu, est-ce que tu pourrais m'indiquer où se fait l'ajout du lien vers la dernière page? (Ou bien est-ce que tu l'aurais en script séparé?)
J'aimerais voir si j'arrive à faire fonctionner juste ça sous GreaseKit, pour l'utiliser avec Safari (j'utilise FF uniquement pour modérer).
- Lien permanent
-
TuTuR_60
- Posté le
17 mars 2010 à 19:13:19
-
Fairview ~~> Ouais bah ça doit être ça alors, puisque c'est quand je clique sur "Options" que ça bug. Alors que ça devrait emmener vers cette fenêtre...
- Lien permanent
-
Ptsm
- Posté le
17 mars 2010 à 21:22:37
-
Bon c'est cool, j'ai rien eu à toucher pour tes scripts, merci ^^
Si tu veux faire ta pub, tu peux dire que les deux scripts que tu m'as indiqué dans ton dernier post sont utilisables avec Safari (sur Mac en tout cas) en utilisant GreaseKit ( http://8-p.info/greasekit/ )
- Lien permanent
Sujet : « [Design] JVF - JeuxVideo.Fox »