Les forums de JeuxVideo.com
Forum : Modérateurs
Sujet : « [bug ?] connexion en tant que modérateur »
-
Dargor
- Posté le
6 avril 2010 à 16:34:53
-
Je déterre ce topic pour demander à ceux qui ont des problèmes de connexion de visiter cette page : http://www.jeuxvideo.com/dargor/toto.php
Ça devrait me permettre d'avoir plus de détails sur le problème, en tout cas de valider ou d'invalider mon hypothèse actuelle.
- Lien permanent
-
Ptsm
- Posté le
6 avril 2010 à 16:52:37
-
C'est grave si j'ai visité le lien sans avoir de soucis de connexion?
Jvoulais voir une blague digne de Sheldon :/
- Lien permanent
-
Dargor
- Posté le
6 avril 2010 à 17:07:31
-
Nop pas grave. Inutile de la visiter plusieurs fois par contre :p
- Lien permanent
-
Vortex646
- Posté le
6 avril 2010 à 23:45:58
-
Oufti' la blague était dur
Mais j'avais des problèmes de connexions, après liés à quoi je sais pas
- Lien permanent
-
Dargor
- Posté le
7 avril 2010 à 09:28:27
-
Tu les avais juste avant de cliquer sur mon lien ? Idéalement il faudrait visiter ce lien sur le coup, pas après avoir réussi à se connecter
- Lien permanent
-
Fairview
- Posté le
7 avril 2010 à 09:48:54
-
Voilà, je me suis rendu sur http://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/moderation.cgi, et j'ai eu "Le mot de passe n'est pas valide <br />" ou quelque chose comme ça. Du coup là je viens de me rendre sur ton lien, mais si ça peut aider, je me suis d'abord connecté à la modération, ensuite j'ai changé le mot de passe de mon pseudo, je suis retourné sur le -15, j'ai vu que j'avais plus mes fonctions de modération, je me suis rendu sur la page de connexion modos pour me reconnecter et c'est là que j'ai eu ce message.
- Lien permanent
-
Fairview
- Posté le
7 avril 2010 à 09:49:48
-
Et je précise que j'ai eu le message sans envoyer le formulaire, je suis directement tombé dessus (y avait que du texte sur un fond blanc).
- Lien permanent
-
Dargor
- Posté le
7 avril 2010 à 09:50:54
-
Hm non ça c'est un autre problème, quand tu changes de mot de passe ça invalide aussi le cookie de modération, d'où le message. Merci quand même
- Lien permanent
-
TElombre
- Posté le
10 avril 2010 à 10:04:41
-
Deux atomes d'hydrogène parlent :
- Zut, j'ai paumé mon électron.
- T'es sûr ?
- Positif !
Elle méritait d'être posté sur le forum désolé.
- Lien permanent
Sujet : « [bug ?] connexion en tant que modérateur »