Les forums de JeuxVideo.com
Forum : Modérateurs
Sujet : « Un modéro a perdu ses accès »
-
MaX__
- Posté le
5 avril 2007 à 22:45:28
-
ça doit être cool d´avoir un autre modéro dans sa classe xD
Vous vous passez vos liens hein? Avoue.
- Lien permanent
-
[-Amok-]
- Posté le
5 avril 2007 à 22:53:05
-
Le plus honnetement du monde. Non.
Pas de langue de bois je le jure.
Le plus excelent c´est qu´on s´est connu sur jv.com en tant que modo avant de se connaitre par hasard IRL. Mais ça c´est une autre histoire. ^^
- Lien permanent
-
TElombre
- Posté le
5 avril 2007 à 23:00:45
-
Ah c´est sympa de pouvoir connaître un autre modérateur dans le même lieu de boulot. Moi j´en ai connu quelques uns qui été de passage à Clermont-Ferrand ou qui y habitaient. Ca permet d´alerter assurément d´une façon ou d´une autre en cas de problème en tout cas. Bonne initiative.
Le mieux, je l´ai toujours dit, c´est que quelqu´un puisse faire un topic spécialement dédié aux demandes urgentes des modérateurs qui surpassent même le mail tel que les problèmes de modérations (hack, égarer les pass, etc..). Javais posté le problème de Mac-Artist sur le topic des questions et j´en avait peut-être trop longuement parlé. J´espère que son problème sera vite réglé.
@+
- Lien permanent
-
MaX__
- Posté le
5 avril 2007 à 23:37:19
-
Tu as aterri dans la même classe que lui, après l´avoir connu sur le site?
Pas banal ça lol!
- Lien permanent
-
Arnaud-le-vrai
- Posté le
6 avril 2007 à 12:08:22
-
Salut à tous,
Oui donc premièrement ce n´est pas un fake mon pc est en réparation après un changement de config qui a mal tourné (>.<) et ils vont devoir formater.
J´ai mon mdp de modération de cod 2 bien au chaud quelque part sur internet et j´ai pu me logguer.
Pour amok oui c´est vraiment énorme comme histoire je le connaissais depuis un mois et un matin on parlait de jeuxvideo.com et la je parle de mon pseudo, de comment je modère etc.. et la il me dit : "mais je modère aussi". Et la énorme suprise j´en revenais c´est le petit gars que j´ai accompagné dans ses débuts sur liberty city
Et non on n´échange pas nos liens lol je me suis loggué une fois devant lui mais mon mdp de pseudo est introuvable :p
Enfin bref nayru je confirme le changement d´adresse de modération pour mes 3 liens, et j´aimerais le renvoi de mes accès pour Call Of Duty la grande offensive et pokemon vert-feuille. Mais ces forums étant morts, ce n´est pas pressé loin de la.
Donc mettre en adresse de modération => arnaud_fragueur@hotmail.fr
Merci bien ;)
Au cas ou tu peux bien évidemment me contacter grâce aux informations que je t´ai fourni lors du rescencement. Mon numéro de portable n´a toujours pas changé : - )
TElombre
merci ;)
MaX__
J´en étais le premier surpris... surtout qu´il a déménagé du sud pour venir dans le nord dans mon petit patelin perdu : D
- Lien permanent
-
Caziro
- Posté le
6 avril 2007 à 12:25:33
-
* TElombre profil
* Posté le 05 avril 2007 à 23:00:45 avertir modérateur
* Ah c´est sympa de pouvoir connaître un autre modérateur dans le même lieu de boulot. Moi j´en ai connu quelques uns qui été de passage à Clermont-Ferrand ou qui y habitaient. Ca permet d´alerter assurément d´une façon ou d´une autre en cas de problème en tout cas. Bonne initiative.
Le mieux, je l´ai toujours dit, c´est que quelqu´un puisse faire un topic spécialement dédié aux demandes urgentes des modérateurs qui surpassent même le mail tel que les problèmes de modérations (hack, égarer les pass, etc..). Javais posté le problème de Mac-Artist sur le topic des questions et j´en avait peut-être trop longuement parlé. J´espère que son problème sera vite réglé.
@+
C´est pas toi qui a Nagla comme frère, ça se voit
- Lien permanent
-
Scotty_2_Hotty
- Posté le
6 avril 2007 à 12:59:17
-
Arnaud-le-vrai profil
Posté le 06 avril 2007 à 12:08:22
Donc mettre en adresse de modération => arnaud_fragueur@hotmail.fr
--------------------------
nan c´ est dans l´ autre sens qu´il faut faire ! tu laches l´ adresse hotmail pour mettre une vrai aidresse email secure !
- Lien permanent
-
Sergei-kun
- Posté le
20 avril 2007 à 16:31:57
-
Elle est en congée, elle ne rentre que lundi.
Dargor
- Posté le
20 avril 2007 à 16:36:40
-
Sergei, je peux te voir sur le chat rapidement ?
- Lien permanent
Sujet : « Un modéro a perdu ses accès »