Les forums de JeuxVideo.com
Forum : Modérateurs
Sujet : « [Kick] Améliorations »
-
Slycooper2
- Posté le
24 juin 2009 à 20:22:53
-
J'y ai pensé aussi, je n'ai malheureusement personne qui puisse tester.
- Lien permanent
-
Framboisine73
- Posté le
24 juin 2009 à 20:49:02
-
* standing ovation *
* tapis rouge *
* confettis *
* champomy *
(Une blague carambar à celui qui me trouve l'intrus)
Gé-nial \o/
- Lien permanent
-
cait_sith921
- Posté le
24 juin 2009 à 21:49:15
-
merci pour cette amélioration
- Lien permanent
-
Deathounet
- Posté le
25 juin 2009 à 02:07:09
-
y'a pas un autre truc ?
j'ai remarqué que la fenêtre de kick se ferme automatiquement quand je kick, alors qu'avant fallait que je ferme moi même
sinon merci Dargoroxx, c'est trop bien
- Lien permanent
-
Tinytoad
- Posté le
25 juin 2009 à 04:52:26
-
J'ai remarqué aussi.
Enfin oui, ça doit faire parties des modifications qui ont été apportées mais qui n'ont pas été mentionnées. ^^
- Lien permanent
-
Gnap_Gnap
- Posté le
25 juin 2009 à 09:18:47
-
Ouais, ou alors vous lisez tout le topic et vous comprendrez pourquoi ça a été fait
- Lien permanent
-
Dargor
- Posté le
25 juin 2009 à 09:21:00
-
Exactement... Quand au lien vers le message, pas utile (vu que 99% des messages sont supprimés, ce qui a motivé la maj d'hier...)
- Lien permanent
-
Dupree
- Posté le
25 juin 2009 à 13:42:10
-
T'as fait que ça pendant tout ce temps ? T'es un peu mou quand même...
*part se cacher dans son abri anti-kick anti-ban'*
- Lien permanent
-
Dargor
- Posté le
25 juin 2009 à 15:03:35
-
Je te passe mon clavier, viens coder pendant que j'irais prendre un café
- Lien permanent
-
Cyborg17
- Posté le
25 juin 2009 à 15:07:54
-
# Dargor Voir le profil de Dargor
# Posté le 25 juin 2009 à 09:21:00
# Exactement... Quand au lien vers le message, pas utile (vu que 99% des messages sont supprimés, ce qui a motivé la maj d'hier...)
Ouais, enfin dans un sens, quand on a un modo qui kicke le flood mais ne demande pas de bannissement à côté, c'est chiant, parce que du coup, on ne peut plus faire de demandes non plus.
Cependant, je me doute bien que ces cas ne représentent qu'une très faible minorité, donc je comprends que ça ait été enlevé.
- Lien permanent
-
Dargor
- Posté le
25 juin 2009 à 15:18:21
-
> Ouais, enfin dans un sens, quand on a un modo qui kicke le flood mais ne demande pas de bannissement à côté, c'est chiant, parce que du coup, on ne peut plus faire de demandes non plus.
Mauvais modo, changer modo.
- Lien permanent
-
Dargor
- Posté le
25 juin 2009 à 15:19:14
-
(après si vous tenez vraiment à ce lien je peux le remettre, mais faut en toucher deux mots à gnap avant)
- Lien permanent
-
Poskatala
- Posté le
25 juin 2009 à 15:35:21
-
Et si tu faisais un truc que lorsque l'on kick pour flood, ça fasse une demande de ban en même temps ?
Bon après je sais pas si c'est possible...
- Lien permanent
-
Cyborg17
- Posté le
25 juin 2009 à 15:37:43
-
Poskatala
Mauvaise idée, je trouve.
Image d'une part ceux qui mettent flood machinalement ou ceux qui mettent flood parce qu'ils considèrent que ça se rapproche du flood sans pour autant en être ?
Sinon Dargor, c'est pas très grave ! ^^ Pour ma part en tout cas... Un con refait rapidement surface de toute manière.
- Lien permanent
-
Miss-Canna
- Posté le
25 juin 2009 à 15:40:39
-
# Poskatala Voir le profil de Poskatala
# Posté le 25 juin 2009 à 15:35:21
# Et si tu faisais un truc que lorsque l'on kick pour flood, ça fasse une demande de ban en même temps ?
Bon après je sais pas si c'est possible..
Heu...non?
On n'a pas tous la même manière de modérer.
Par exemple les moderateurs des forums Blabla seront de vrais "tyrans", tandis que les modéro de forums plus calmes seront plus cool et ne demandent pas de ban pour un rien.
Perso depuis le kick, les seules fois où je demande un ban c'est soit après une série de kick soit pour pour une motif vraiment très grave.
De nos jours j'ai l'impression que les modéros se rendent pas compte que le ban, c'est pas une petite sanction...
- Lien permanent
-
Dargor
- Posté le
25 juin 2009 à 15:41:03
-
Le kick n'entraine ni suppression ni ban auto.
Le lien vers le message est de retour pour ceux qui le veulent (sur les motifs).
- Lien permanent
-
Framboisine73
- Posté le
25 juin 2009 à 15:43:41
-
"Par exemple les moderateurs des forums Blabla seront de vrais "tyrans", tandis que les modéro de forums plus calmes seront plus cool et ne demandent pas de ban pour un rien. "
O_o ?
- Lien permanent
-
Miss-Canna
- Posté le
25 juin 2009 à 15:46:17
-
Pas au sens propre du terme hein o_O
Dans le genre modération stricte parce que c'est nécessaire sur le forum ^^
- Lien permanent
Sujet : « [Kick] Améliorations »