Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Modérateurs

Sujet : « Absences et remplacements »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • DAJOKERS_2 Voir le profil de DAJOKERS_2
  • Posté le 4 juillet 2010 à 09:51:09
  • Bonjour,

Forum: Fitness et Nutrition http://www.jeuxvideo.com/forums/0-78-0-1-0-1-0-0.htm
    Début de l'absence: 04/07/2010 en fin de journée.
    Fin de l'absence: 22/07/2010
    Remplaçant: NON.

Je pars en vacances et ignore totalement si j'aurais un accès internet alors je prévois quand même le coup.

Merci à vous, à bientôt.
  • Lien permanent
  • Ninjeur Voir le profil de Ninjeur
  • Posté le 4 juillet 2010 à 19:22:14
  • Bonsoir.

Venant d'être engagé pour un job d'été, je serais à priori très absent sur les forums, donc en incapacité de modérer convenablement un forum assez actif. Vu la disparition de la personne qui est sensé être mon co-modo (je vous contacterais en privé pour en parler), j'aurais bien besoin d'une aide pour toute la période des vacances.

Numéro du forum : 61 ( http://www.jeuxvideo.com/forums/0-61-0-1-0-1-0-0.htm )
    Début de l'absence : 05/07/10
    Fin de l'absence : 31/08/10
    Remplaçant OUI : Mast3r_thi3f ( http://www.jeuxvideo.com/profil/mast3r_thi3f.html)

J'espère que ma demande sera acceptée, c'est très urgent et je n'aurais accès au net que le soir en revenant du boulot ^^ :o))

Merci.
  • Lien permanent
  • Athot Voir le profil de Athot
  • Posté le 5 juillet 2010 à 19:53:53
  • Bonjour, à partir du 10 juillet et pendant deux semaines, je serai absent de la modération du radio-télé. Le forum n'est pas super actif mais il est la cible de quelques perturbateurs régulièrement. Un simple passage pour vérifier que tout est en ordre devrait suffire.
    Merci.

Lien du forum : http://www.jeuxvideo.com/forums/0-32-0-1-0-1-0-radio-television.htm
    Début de l'absence : 10/07/09
    Fin de l'absence : 25/07/09 inclus
    Remplaçant ? NON  
  • Posté le 5 juillet 2010 à 22:31:32
  • N'étant pas sûr d'avoir internet (je ne suis pas sûr que ma clé 3G fonctionne où je me rends), je vous signale mon absence. :)

Forum : 19580 / http://www.jeuxvideo.com/forums/0-19580-0-1-0-1-0-need-for-speed-shift.htm
    Début de l'absence : 16/07/10
    Fin de l'absence : 03/08/10 (au plus tard)
    Remplaçant ? NON

Si jamais ma clé 3G fonctionne tout de même d'où je suis, je passerai vous le signaler. ^^
  • Lien permanent
  • Morceaux Voir le profil de Morceaux
  • Posté le 6 juillet 2010 à 18:29:00
  • Bonjour Gnap², j'ai vu que Zashy me remplaçait toujours un samedi, serait-il possible de décaler les dates ? Juste qu'il ait son pass le vendredi d'avant, comme je serai pas là le week-end qui suit, à moins que tu préfères lui donner son pass le lundi d'après comme tu veux.

Je rectifie donc :

Numéro du forum : 21824
    Début de l'absence : 09/07/10 (inclus)
    Fin de l'absence : 27/07/10 (inclus)
    Remplaçant ? OUI : Zashy (membre du GIF et ancien modo du forum)

Numéro du forum : 21824
    Début de l'absence : 13/08/10 (inclus)
    Fin de l'absence : 22/08/10 (inclus)
    Remplaçant ? OUI : Zashy (membre du GIF et ancien modo du forum)

Voilà ^^
  • Lien permanent
  • Morceaux Voir le profil de Morceaux
  • Posté le 6 juillet 2010 à 18:30:47
  • PS: C'est le 23/08 mon retour du mois d'août, pas 23/07 ^^
    Voilà. :noel:
  • Lien permanent
  • Headspin Voir le profil de Headspin
  • Posté le 6 juillet 2010 à 20:20:37
  • Gnap_Gnap
    Posté le 6 juillet 2010 à 16:24:50
    Headspin on ne va pas faire de remplacement pour seulement trois jours :fou:
    Non 4 :hap:
    20, 21, 22, 23 :dehors:
  • Lien permanent
  • [Sadik] Voir le profil de [Sadik]
  • Posté le 7 juillet 2010 à 12:31:05
  • Bonjour,

Après une bonne réflexion, j'ai trouvé qu'il serait judicieux de nommer un remplaçant sur le forum 14115, étant donné que le jeu sort en France le 10 septembre et que l'aperçu du site présage une note aux alentours de 18-19/20.

Je me permets donc de rectifier ma demande concernant ce forum

Numéro du forum : 14115
    Début de l'absence : 06/08/10
    Fin de l'absence : 28/08/10
    Remplaçant ? Oui : Daigoro

Merci ! :)
  • Lien permanent
  • _-silver-_ Voir le profil de _-silver-_
  • Posté le 7 juillet 2010 à 13:10:48
  • Bonjour

C'est un cas un peu spécial, je risque de partir en déplacement cet été qui devrai être autour du 20 juillet et durer environ 3 semaines.
    Je n'ai encore aucune certitude sur la date ni sur la fiabilité de ce voyage donc je voulais quand même vous prévenir en avance pour pouvoir prévoir au mieux un membre de la GIF prêt au cas où.
    Je compte dors et déjà lancer des élections de co-modération demain ainsi il ne sera pas seul d'ici là.

Merci de votre lecture et voici les coordonnées :

Forum n°20236
    http://www.jeuxvideo.com/forums/0-20236-0-1-0-1-0-red-dead-redemption.htm Red Dead Redemption
    Me joindre : silver.jvcom@gmail.com

Merci d'avoir lu cette prévention et bonne journée :)
  • Lien permanent
  • Galactico Voir le profil de Galactico
  • Posté le 7 juillet 2010 à 13:45:29
  • Numéro du forum : 16285 / http://www.jeuxvideo.com/forums/0-16285-0-1-0-1-0-pokemon-version-platine.htm
    Début de l'absence : 10/07/10 (inclus)
    Fin de l'absence : 25/07/10
    Remplaçant ? NON : Le forum a à peu près une page par jour donc ça devrait suffire, juste voir de temps en temps si y'a pas du flood ou pub abusive, sachant que je pourrai me connecter quelques fois par semaine durant la quinzaine. ^^
  • Lien permanent
  • Fairview Voir le profil de Fairview
  • Posté le 7 juillet 2010 à 14:32:37
  • Numéro du forum : 15
    Début de l'absence : 18/07/10
    Fin de l'absence : 25/07/10
    Remplaçant ? OUI

Rothen, moi et Galac n'étant pas là dans la semaine du 18 au 25, on voudrait prendre deux co-modérateurs. On a pensé à Simbra (attention c'est pas sûr, on a pas encore sa réponse), et à un membre de la GIF, Lando. C'est possible ? Je donnerai confirmation pour Simbra plus tard.
  • Lien permanent
  • SerdaigIe Voir le profil de SerdaigIe
  • Posté le 7 juillet 2010 à 15:49:19
  • Numéro du forum : 21278
    Début de l'absence : Ce n'est pas vraiment une absence, mais je pourrais pas assurer ma présence tout les jours. Le forum n'est pas super actif, à vous de voir si j'ai besoin d'un remplaçant ou non, même si personnellement je préfererais en avoir un...
    07/07//10
    Fin de l'absence : 20/08/10
    Remplaçant ? OUI : Aristotedi
    Mail où le joindre : courage_pour_tenir@hotmail.fr
  • Lien permanent
  • Akropole Voir le profil de Akropole
  • Posté le 7 juillet 2010 à 18:47:05
  • Bonjour! :)

Concernant mon remplaçant [MetrotraXx] vous pourrez le joindre à l'adresse mail suivante : metrocraxx@yahoo.fr

Voilà merci. :-)
  • Lien permanent
  • Neo_07 Voir le profil de Neo_07
  • Posté le 7 juillet 2010 à 20:37:07
  • Numéro du forum : 21339
    Début de l'absence : 31/07/10
    Fin de l'absence : 15/08/10
    Remplaçant ? OUI, je pense qu'un membre de la GIF fera l'affaire (pas de préférence), ou si le forum continue a être de moins en moins actif, une simple surveillance suffira alors.
  • Lien permanent
  • Coolman_59 Voir le profil de Coolman_59
  • Posté le 7 juillet 2010 à 21:19:49
  • Bonjour Gnap_Gnap,

Je suis confronté à un petit problème, il se trouve que MetaMath, mon remplaçant sur le forum 18100 doit faire un déménagement or contrairement à ce qu'il espérait, sa nouvelle connexion ne lui permet pas de modérer le forum tout de suite. Donc c'était pour prévenir que je reprenais la modération mais que mes heures de passages reste assez réduit.

Donc je pense qu'il serait préférable de laisser MetaMath à la modération pendant les grandes vacances quand il reviendra dans deux semaines (d'après lui), il me sera d'une aide précieuse avec l'activité croissante du forum.

Je voulais vous prévenir. Amicalement Coolman.
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Absences et remplacements »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets