Les forums de JeuxVideo.com
Forum : Modérateurs
Sujet : « Deux forums pour un même jeu = problème. »
-
Dante_Sparda_62
- Posté le
27 février 2010 à 12:04:20
-
Bonjour ^^
Pas sûr qu'il faille poster ça ici, dans le cas contraire lockez et dites où je dois aller
Bon, on avait déjà abordé la question avec Gnap² il y a un bon moment. Je suis modérateur sur le forum Metal Gear Solid 5, et sur le forum Metal Gear Solid : Peace Walker. A l'annonce de "Peace Walker", Kojima, réalisateur du jeu, a annoncé que cet épisode était "son" Mgs5. Pourtant à l'époque, la rédac semblait décidée à conserver le forum Mgs5 "au cas ou", on a donc deux modos là-bas sur un forum où il y a deux posts tous les 36 du mois.
Or de nouvelles informations (et JVC n'a pas fait de news là-dessus) ont été dévoilées il y a quelques jours :
http://img2.pspgen.com/0501B000F300334242.png
Peace Walker s'appelait bel et bien "Mgs5" à la base. Et pour citer l'article de Pspgen (bien que sur d'autres sites, on retrouve la même chose) :
" L'équipe de développement déclare aussi que si un prochain MGS devait voir le jour, il porterait le nom de : Metal Gear Solid 6 et non pas 5, car cette suite sur PSP est considérée comme le 3 l'était sur la PS2, et ce, même si la PSP reste moins puissante que sa grande sœur. "
Devant de tels éléments, est-ce qu'il ne faut pas envisager de fermer le forum-fantôme Mgs5, puisque Peace Walker EST Mgs5 ?
- Lien permanent
-
TuTuR_60
- Posté le
27 février 2010 à 17:25:59
-
Faudrait peut-être mettre ça sur le sugg'.
- Lien permanent
-
Cyborg17
- Posté le
27 février 2010 à 17:45:20
-
Non, il peut directement les mailer pour ça !
- Lien permanent
-
TuTuR_60
- Posté le
27 février 2010 à 19:04:58
-
Ok, au temps pour moi alors. ^^
- Lien permanent
-
Dante_Sparda_62
- Posté le
27 février 2010 à 23:38:28
-
Heh, maintenant que c'est posté ici, je mail quand même ?
- Lien permanent
-
schrodinger666
- Posté le
28 février 2010 à 00:07:11
-
J'pense que oui, c'est mieux. :p
- Lien permanent
Sujet : « Deux forums pour un même jeu = problème. »