Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Modérateurs

Sujet : « 'Blem de cookie ? »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • schrodinger666 Voir le profil de schrodinger666
  • Posté le 18 mai 2010 à 16:27:05
  • Hello, j'ai des petits problèmes avec mon cookie, que ce soit celui de modération ou le normal, en effet j'ai beau être connecté (normal + modération) mais il m'est à chaque fois demandé de rentrer mes identifiants pour poster, faire des DDB, et je n'ai pas accès à mes fofos préferés, en gros j'suis co sans être vraiment co.
    Et il m'arrive d'avoir un code d'erreur bizzare quand je passe par l'alerte. :doute:

Suis-je le seul ?
    Merci. :)
  • Lien permanent
  • Posté le 18 mai 2010 à 16:27:53
  • Oula, ça a l'air de s'être arrangé en postant ici. :doute:
    Je suis maudait sérieusement.. -_-
  • Lien permanent
  • Gnap_Gnap Voir le profil de Gnap_Gnap
  • Posté le 18 mai 2010 à 16:50:23
  • Normalement si tu te connectes en passant par le formulaire de en haut à droite, tu as accès à tout. Ou alors dès que tu postes un message.
  • Lien permanent
  • Posté le 18 mai 2010 à 17:31:33
  • Normalement si tu te connectes en passant par le formulaire de en haut à droite, tu as accès à tout.
    ___
    Justement non, j'avais juste "Bonjour Schrodinger" et j'avais accès à rien (comme si j'étais deco quoi)

Et j'ai eu plein de fois cette erreur sur la page des DDB:

Le formulaire n'est pas valide<br />

core_exit status : 1

:/
  • Lien permanent
  • Dargor Voir le profil de Dargor
  • Posté le 18 mai 2010 à 17:45:11
  • Le mieux pour régler les soucis de cookies c'est de se déconnecter depuis les forums ("Pour utiliser un autre pseudo, il vous suffit de cliquer ici.") puis de se reconnecter par où tu veux (forums ou "se connecter" en haut).
  • Lien permanent
  • Posté le 18 mai 2010 à 17:47:51
  • Ok je ferais ça à l'avenir, j'avais quand même essayé de clear les cookies au cas ou.
  • Lien permanent
  • Dargor Voir le profil de Dargor
  • Posté le 18 mai 2010 à 17:54:11
  • Ouais, effacer à la barbare marche aussi :o))
  • Lien permanent
  • dunkan Voir le profil de dunkan
  • Posté le 18 mai 2010 à 21:09:44
  • Euh je sais pas si c'est mon pseudo ou quoi qui est complètement à l'ouest, mais j'ai que des problème... --"

Tout d'abord, j'allume mon ordi' je vais sur le site et je me connecte via le formulaire en haut à droite. Première surprise, mes forums préférés ne sont plus là.. La liste "par défaut" étant à sa place normale..
    En essayant d'ajouter un forum qui était dans mes forums préférés, il ne se passait rien. En ajoutant un forum qui n'y était pas, ça me le mettait, seul, à droite, mais il disparaissait pour laissait place à la liste "par défaut" à chaque actualisation..
    J'ai fini par poster un message (j'aurai du commencer par là) et c'est revenu à la normale.. Donc bon je me plains pas ça marche mais j'ai galéré, donc je signale au cas où. ^^

Et juste là je viens de capter que l'heure des forums a.. Deux heures de moins que l'heure actuelle (française).
    Je vais dans mon compte, je choisi le fuseau horaire de Paris, je valide, mes changements ont été modifiés avec succès sauf que.. Il est 21:09 chez moi et 18:09 sur les forums. :o)) Je sais pas si ça vient de moi, si je suis un autiste ou autre mais voila. ^^
  • Lien permanent
  • TuTuR_60 Voir le profil de TuTuR_60
  • Posté le 18 mai 2010 à 21:11:16
  • Personnellement, je vois la bonne heure. :)
  • Lien permanent
  • Posté le 18 mai 2010 à 21:13:47
  • Bah je sais pas si je fais une fausse manip' ou quoi mais j'ai changé 20 fois mon profil pour mettre Paris à « Heure des forums » et à chaque fois la case revient à sa valeur nulle de départ.. x)
  • Lien permanent
  • 3809 Voir le profil de 3809
  • Posté le 18 mai 2010 à 21:18:37
  • J'ai le même problème que l'auteur.
  • Lien permanent
  • Posté le 18 mai 2010 à 21:19:11
  • Ah je n'suis pas fou ! :content: Ou alors on est plusieurs dingues. :o))
  • Lien permanent
  • Zashy Voir le profil de Zashy
  • Posté le 18 mai 2010 à 21:42:18
  • J'allais dire que c'est à peut-être à cause d'une extension (moi ça faisait exactement pareil avec JV.Nyu), mais faut croire que c'pas ça :(
  • Lien permanent
  • Posté le 18 mai 2010 à 21:54:59
  • J'ai que JV.F en extension que j'ai pas touché depuis x années..
    Sinon perso' j'suis sous FF 3.5.1 au cas où ça intéresse. ^^
  • Lien permanent
  • Fairview Voir le profil de Fairview
  • Posté le 18 mai 2010 à 22:00:38
  • J'ai exactement le même problème. :(
  • Lien permanent
  • Posté le 18 mai 2010 à 22:02:04
  • (que dunkan)
  • Lien permanent
  • JusticierOmbre Voir le profil de JusticierOmbre
  • Posté le 18 mai 2010 à 22:20:11
  • Je sais pas si cela peut vous aider, mais j'ai moi aussi rencontré ce problème concernant les fuseaux horaires et pour corriger ce problème j'ai remis le fuseau horaire de Paris puis je me suis connecté avec un autre pseudo.
    Après cela j'ai repris mon principal puis après je n'avais plus ce problème :o))
  • Lien permanent
  • Posté le 18 mai 2010 à 23:43:41
  • Dargor va corriger ça avant 10h demain. :cool:
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « 'Blem de cookie ? »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets