Les forums de JeuxVideo.com
Forum : Modérateurs
Sujet : « [Communauté] LAN inter-forums »
-
Youghy62
- Posté le
6 juin 2010 à 21:43:59
-
Plop.
Je continue ma salve de topic du 103 avec cette fois-ci non pas une suggestion mais une demande de participation.
Voilà le topo : on a décidé de lancer une animation sur le Communauté, animation dont le nom reste à déterminer. (Je suis preneur, j’ai rien trouvé de mieux que « Panem et Circenses** »
) L’animation est simple : on met en concurrence 4-5 forums sur un jeu en ligne, sachant que parmi ses cinq forums, il y aura le forum Communauté et le forum du jeu qui sert de support à la partie en ligne.
Chaque forum présenterait son ou ses champion(s), selon les critères de son choix, qui se disputeraient la victoire.
Pour la première épreuve - qui servira de bêta-test - on a décidé d’organiser ça sur Call of Duty : Modern Warfare 2, sur PS3. J’en ai parlé à [sf], c’est OK de son côté.
J’aimerais bien que cinq forums participent pour cette partie, proposant chacun deux champions. Ca se ferait après les examens, cette première session.
J’ai l’intention d’inviter le forum 15-18 pour cette grande première, je suis sûr qu’on trouvera des joueurs ayant le jeu pouvant participer. (Suumas, je t’attends sur MSN
)
Du coup il reste deux places à pourvoir. Si vous êtes intéressés à la présentation de votre forum, et que vous pensez que vous êtes capables de fournir deux champions sérieux (pas des péquenauds qui seront absents le jour de l’épreuve), manifestez-vous.
Merci d’avance !
**Pour ceux qui, comme moi, n'auraient pas fait de latin où qui profitaient de ce cours pour jouer à Space Invader sur leur portable, c’est une expression qui a été inventée pendant l'Antiquité, comme beaucoup d'inventions hormis le stylo bic quatre couleurs et Diam’s. Ca peut se traduire par « Du pain et des jeux », ou par « Je reprendrai bien un kebab » suivant les interprétations.
- Lien permanent
-
dunkan
- Posté le
6 juin 2010 à 21:50:19
-
Si c'est des joueurs sérieux et que ça marche, ça peut donner un truc bien.
Pas de joueur de MW2 à pourvoir de mon côté cependant. ^^ Mais bonne chance. ;)
- Lien permanent
-
Ptsm
- Posté le
6 juin 2010 à 22:09:15
-
Si vous avez (ou allez préparer) un texte explicatif que je peux linker, je peux toujours voir si mon forum est intéressé
- Lien permanent
-
Ptsm
- Posté le
6 juin 2010 à 22:10:17
-
PS: "LAN" implique un regroupement physique des joueurs :P
- Lien permanent
-
schrodinger666
- Posté le
6 juin 2010 à 22:11:37
-
Sympa, mais je trouverai ça plus sympa sur un jeu PC, ça imposerait pas d'avoir telle ou telle console, et c'est toujours plus sympa avec skype ou quelque chose comme ça.
- Lien permanent
-
3809
- Posté le
6 juin 2010 à 22:12:42
-
Si jamais il peut se faire un truc sur 360, le forum GoW3 est présent.
- Lien permanent
-
Heroic_Man
- Posté le
6 juin 2010 à 22:15:33
-
Je vais voir ça tout de suite avec mon forum.
- Lien permanent
-
naglaglasson
- Posté le
6 juin 2010 à 22:35:27
-
On tournera les supports, les types de jeux, etc.
Et la team "communauté" est prévue comme une team un peu fourre-tout, pour ceux qui ne peuvent pas vraiment s'inscrire sous l'étiquette d'un forum précis ^^
- Lien permanent
-
Heroic_Man
- Posté le
6 juin 2010 à 22:37:26
-
nagla
La création du topic informant de ce projet est prévus pour quand sur le commu ?
- Lien permanent
-
Drown
- Posté le
6 juin 2010 à 22:39:27
-
Sympa, si tu a un lien je ferai tourner sur le 6
- Lien permanent
-
Ninjeur
- Posté le
6 juin 2010 à 22:46:44
-
Je suis consterné que la 360 soit mise à l'écart
^^
Étant donné que le jeu est multi-support, le fait de proposer 2 compétitions sur 2 consoles différentes posent certains problème, d'un point de vue organisation, emploi du temps ?
En tout cas, ça pourrait en intéresser plus d'un sur mon forum (moi y compris
).
- Lien permanent
-
naglaglasson
- Posté le
6 juin 2010 à 22:48:29
-
j'sais pas Heroic, c'est youghy qui gère ce projet là ^^
- Lien permanent
-
Heroic_Man
- Posté le
6 juin 2010 à 22:56:46
-
Okay. ^^
Et c'est vrai que c'est dommage qu'il n'y ai pas de 360...
Possible qu'il y ai plus de participants dans une prochaine cession après celle si ?
- Lien permanent
-
Vore-Snake
- Posté le
6 juin 2010 à 22:57:06
-
Il y aurait moyen de faire ça une autre fois aussi sur Counter (beaucoup de monde doit avoir ce jeu) ?
- Lien permanent
-
Conker
- Posté le
6 juin 2010 à 23:00:33
-
T'as pas encore le Live Heroic ? sinon ce serait le bon moment pour tester tes capacités
- Lien permanent
-
Vortex646
- Posté le
6 juin 2010 à 23:02:14
-
Ha bah sur ACIT j'ai des joueurs de COD MW2 sur PS3 justement ça tombe bien, mais c'est bien Online que ça se joue votre truc hein ?
- Lien permanent
-
Youghy62
- Posté le
6 juin 2010 à 23:07:45
-
Heu si, ça me dérange pas de mener deux fronts en mettant une autre partie sur 360.
Donc bon, on cherche aussi des players 360, donc.
Ninjeur, si t'es intéressé. x)
- Lien permanent
-
Heroic_Man
- Posté le
6 juin 2010 à 23:33:04
-
Youghy
Pour les participants, on te les communique où ?
- Lien permanent
-
Ptsm
- Posté le
6 juin 2010 à 23:33:39
-
| Vore-Snake
| 6 juin 2010 à 22:57:06
| Il y aurait moyen de faire ça une autre fois aussi sur Counter (beaucoup de monde doit avoir ce jeu) ?
Pour Counter attendez qu'il sorte sur Mac svp
(un prochain mercredi, mais lequel exactement? :/ )
- Lien permanent
Sujet : « [Communauté] LAN inter-forums »