Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Modérateurs

Sujet : « Alertes mail des topics sur le Réclam »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • Luca5s007 Voir le profil de Luca5s007
  • Posté le 15 juin 2010 à 16:45:08
  • Bonjour à tous,

et bien ça fait un petit bout de temps que je me posais la question: si le Réclam est l'endroit où les modérateurs doivent constamment aller pour vérifier qu'il n'y a pas de plaintes, demandes de dékick, etc. pourquoi est-ce qu'il n'y a pas d'alertes spéciale?
    Par exemple, un topic avec le mot "Reach" est posté. On reçoit une alerte de modérateur car le mot-clé a été utilisé et on peut aller discuter le dékick, la plainte, le déban.

Est-ce trop compliqué à faire? Intéressant, mais sans plus? Qu'en pensez-vous?
  • Lien permanent
  • Posté le 15 juin 2010 à 17:00:54
  • Ah oui, il m'en avait parlé il y a un petit bout de temps. Ce sale belge avait oublié de me le refiler quand je suis devenu modérateur. :noel:

Bon, bah on peut dire que c'est comme les Alertes de Modérateurs... ya Silvermo qu'a fait un script, mais JVC ne peut pas le rendre officiel pour x raisons justifiées. :)
  • Lien permanent
  • Silvermo Voir le profil de Silvermo
  • Posté le 15 juin 2010 à 17:08:56
  • Pour les motifs dans les kicks aussi à la base c'était un truc fait par moi :noel: , que JVC a intégré ensuite :hap:
  • Lien permanent
  • Silvermo Voir le profil de Silvermo
  • Posté le 15 juin 2010 à 17:09:10
  • motifs dans la liste des kicks*
  • Lien permanent
  • schrodinger666 Voir le profil de schrodinger666
  • Posté le 15 juin 2010 à 17:12:57
  • Ben tu fais une recherche par message de temps en temps, et pour les kicks Cyborg/Youghy te prévient sur le topic de mod'.
  • Lien permanent
  • Posté le 15 juin 2010 à 18:16:57
  • Justement, ya plus pratique que se faire **** à faire la recherche par message (que je fais déjà, c'est normal...). Pour ton machin de "averto de kick des modo du réclam", je doute qu'ils en aient le temps parce qu'il m'ont jamais rien averti. :p)
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Alertes mail des topics sur le Réclam »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets