Les forums de JeuxVideo.com
Forum : Modérateurs
Sujet : « Suppression des topics "sensibles". »
-
Gnap_Gnap
- Posté le
6 août 2010 à 16:15:37
-
Bonjour à tous,
Suite aux récents problèmes de divulgations d'informations censées être privées, nous avons décidé de ne plus courir de risque et de supprimer les topics Facebook et Trombinoscope de ce forum.
Les modérateurs arrivant ici oublient parfois un peu vite que le risque 0 en terme de sécurité n'existe pas, ce qui est d'autant plus vrai lorsque l'on parle d'une communauté de plus de 300 modérateurs, il arrive donc trop fréquemment qu'un individu dévoile des informations censées n'être partagées que sur ce forum et qui se retrouve "à l'extérieur", au grand dam de la victime ... Pour ne plus prendre de risque nous préférons donc mettre un terme à tout ceci.
Nous sommes désolés de la gène que cela va occasionner, mais j'espère que vous comprendrez le pourquoi de notre geste !
Bonne journée
- Lien permanent
-
Drahnim
- Posté le
6 août 2010 à 17:11:54
-
Cela ne me dérange pas.
- Lien permanent
-
[_Rothen_25_]
- Posté le
6 août 2010 à 17:38:51
-
Effectivement, même si avec toutes ces aspirations (la technologie Dyson) le mal est déjà pas mal fait, ça évite que le pétrole ne s'écoule encore plus.
- Lien permanent
-
Zashy
- Posté le
6 août 2010 à 17:54:58
-
Pas plus mal, je doute que quelqu'un soit en désaccord avec ça. Sauf si il aime voir son FB ou sa photo défiler partout et aux yeux de tous.
- Lien permanent
-
Kakashi03
- Posté le
6 août 2010 à 18:32:08
-
C'est compréhensible et j'pense que ça gênera personne..
- Lien permanent
-
Ninjeur
- Posté le
6 août 2010 à 19:11:45
-
Je n'étais pas concerné de près ou de loin mais je trouve votre action logique, c'est tout à fait normal
- Lien permanent
-
Jill-Valentine
- Posté le
6 août 2010 à 19:16:26
-
Hmm oué... j'avais déjà vu plusieurs fois cette liste des photos des modérateurs postée un peu partout.
Y a qu'ici qu'on peut épingler 4 topics ? Car j'ai essayé sur mon forum pensant que c'était une nouveauté et ben ça marche pas ><'
- Lien permanent
-
PapaHet
- Posté le
6 août 2010 à 19:31:34
-
Pas de soucis.
Il m'a bien fait marrer le mec qui s'est pointé sur le 51 "EXCLU PHOTO DE PAPAHET", alors que j'ai du posté là-bas une bonne vingtaine de photos différentes.
- Lien permanent
-
Ptsm
- Posté le
6 août 2010 à 19:35:48
-
J'ai encore la dernière maj sur mon ordi
- Lien permanent
-
StateAlchemist_
- Posté le
6 août 2010 à 19:52:24
-
Envoie les moi !
Maintenant que la source est tarie, on peut les vendre aux kékés
- Lien permanent
-
Ptsm
- Posté le
6 août 2010 à 20:01:08
-
Du coup, vaut mieux restreindre le nombre de sources au début pour faire monter les prix
- Lien permanent
-
Vortex646
- Posté le
6 août 2010 à 20:15:39
-
Je ne sais même plus si j'avais posté sur ces topics donc bon
- Lien permanent
-
framboisine73
- Posté le
6 août 2010 à 20:21:31
-
J'y vois aucun inconvénient, bien au contraire.
- Lien permanent
-
StateAlchemist_
- Posté le
6 août 2010 à 20:25:40
-
On fait fifty-fifty :-))
On commence par dealer les photos à un petit prix (1-2 €), et dès qu'ils sont ferré, on leur propose les infos persos FB qui vont avec, à 10 € minimum (15 € pour les modéros des gros forums)
Mieux !
On fait une vente aux enchères pour les infos de Dargor et Gnap-gnap !
- Lien permanent
-
JusticierOmbre
- Posté le
6 août 2010 à 21:21:33
-
Très bonne initiative
- Lien permanent
-
[Yeti]
- Posté le
6 août 2010 à 21:38:22
-
# PapaHet Voir le profil de PapaHet
# Posté le 6 août 2010 à 19:31:34
# Pas de soucis.
Il m'a bien fait marrer le mec qui s'est pointé sur le 51 "EXCLU PHOTO DE PAPAHET", alors que j'ai du posté là-bas une bonne vingtaine de photos différentes.
quand tu penses au nombre de montages qui ont ete tirés de ces photos grace au "customise ton papahet"
- Lien permanent
-
Bluebell
- Posté le
6 août 2010 à 21:51:13
-
Oui c'est normal, sage décision.
Mais j'ai même pas eu le temps de poster mon FB
- Lien permanent
Sujet : « Suppression des topics "sensibles". »