Les forums de JeuxVideo.com
Forum : Modérateurs
Sujet : « [hack] Antistar »
-
StateAlchemist_
- Posté le
22 août 2010 à 15:14:44
-
N'ouais, on verra si y'a faille ou pas
* La flemme de rechercher des e-mails sur je sais plus quelle adresse
*
- Lien permanent
-
PapaHet
- Posté le
22 août 2010 à 15:22:27
-
Des "wwwwwwwwwwwwwwwwwwww" sur le 103, je crois que je m'en remettrai jamais.
- Lien permanent
-
x-perceval-x
- Posté le
22 août 2010 à 15:27:41
-
J'espère qu'il y a pas eu de scan
- Lien permanent
-
Omboy
- Posté le
22 août 2010 à 18:54:59
-
PapaHet Voir le profil de PapaHet
* Posté le 22 août 2010 à 15:22:27
* Des "wwwwwwwwwwwwwwwwwwww" sur le 103, je crois que je m'en remettrai jamais.
+1.
- Lien permanent
-
CoeurOr
- Posté le
22 août 2010 à 20:50:17
-
Et le flood de Mistho par Zecko l'année dernière déjà oublié ?
# x-perceval-x Voir le profil de x-perceval-x
# Posté le 22 août 2010 à 15:27:41
# J'espère qu'il y a pas eu de scan
Y'a rien à cacher, le trombi et le FB des modérateurs ont été supprimé
- Lien permanent
-
schrodinger666
- Posté le
22 août 2010 à 20:55:30
-
C'était pas zecko mais les los debilos.
- Lien permanent
-
Drahnim
- Posté le
23 août 2010 à 06:25:11
-
On ne vous rebattra jamais assez les oreilles avec ça mais créez des mots de passe compliqués et mémorisez-les tous. Je peux vous avancer sans honte qu'il n'y aura plus de hacks (ce terme est usité à tort, ces temps-ci) hormis si ce n'est en raison de la candeur (je ne dis pas que antistar en témoigne) de certains de mes "camarades" modérateurs (et dans ce dernier cas, la faute leur impute) ou de la cognition informatique colossale des membres de ce site en terme de piratage, ce qui reste en l'occurrence une singularité avérée. Après, il y a évidemment l'optimisation de la sécurité du site mais je préfère ne pas m'avancer dans ce domaine. J'estime que les administrateurs savent ce qu'ils font.
Enfin et je finirai sur ce point : quid de donner aux modérateurs l'occasion de désactiver eux-mêmes leur lien en cas de hack ? Nous parlons de flood et vagues d'invectives si cela arrive en plein week-end mais n'est-ce pas plus concevable que de laisser aux mains d'un gosse les fonctionnalités de supprimer, bloquer et kicker à plaisir ? Il serait bon de pouvoir envisager une mise en place de ce qui est pour le moment une éventualité.
- Lien permanent
-
Ptsm
- Posté le
23 août 2010 à 09:48:15
-
Drahnim => je pense que c'est plus un soucis de choix de boîte mail et de question secrète que de mot de passe.
- Lien permanent
-
Darkman01
- Posté le
23 août 2010 à 11:02:03
-
Il est bien dit qu'il ne faut pas garder son pass de modo dans la boite mail... C'est pas compliqué.
- Lien permanent
-
Antistar
- Posté le
27 août 2010 à 23:23:48
-
C'était juste une erreur idiote de ma part: je n'avais bien entendu pas conservé le mail en tant que tel, mais l'avais fait suivre sur une autre adresse privée qui n'a jamais été diffusée sur JV. Sauf que le mail était resté dans mes éléments envoyés >_<
Bref, mea maxima culpa, quant au hack de ma BAL, il ne s'agit ni d'une question secrète facile ni d'un password simple (je suis du genre à bien me faire chier pour qu'en cas d'amnésie, même moi je ne pourrais les retrouver!), mais d'un très, très malheureux concours de circonstances, et bien évidemment j'ai pris toutes mes précautions pour qu'il ne puisse plus se reproduire.
Encore toutes mes excuses et merci aux admins de me renouveler leur confiance.
- Lien permanent
-
Miss-Canna
- Posté le
27 août 2010 à 23:30:15
-
Contente de te revoir parmi nous ^^
- Lien permanent
-
x-perceval-x
- Posté le
27 août 2010 à 23:30:21
-
Encore un coup des reptiliens, c'est moi qui vous le dit !
- Lien permanent
-
Antistar
- Posté le
28 août 2010 à 02:00:29
-
Au fait Kat, merci pour ton SMS, vu que j'étais en plein championnat Mario Kart, ça m'a fait une belle surprise :x
- Lien permanent
-
Miss-Canna
- Posté le
29 août 2010 à 13:53:31
-
Lol, de rien.
Je voulais te taquiner à la base, je savais pas que étais en championnat xD
- Lien permanent
-
TuTuR_60
- Posté le
29 août 2010 à 20:57:02
-
Topic pété. Ce qui arrive à beaucoup (tous ?) de topics restaurés depuis un moment.
- Lien permanent
-
papimodo
- Posté le
30 août 2010 à 08:40:04
-
Les tentatives pour s'approprier les mots de passes sont nombreuses en ce moment, ce matin, en effet dans une de mes boites, rien que pour 3 de mes pseudos il y a eu demande de récupération de mot de passe.
- Lien permanent
-
Antistar
- Posté le
30 août 2010 à 15:03:56
-
idem, j'en ai eu 5 sur le même mail (qui est heureusement un mail publié nulle part sur JV, et archi-protégé)
- Lien permanent
-
papirobo
- Posté le
31 août 2010 à 14:52:34
-
Putain font chier, tous les jours j'ai jours j'ai une demande de récupération de mot de passe, j'en ai marre de taper le code.
- Lien permanent
Sujet : « [hack] Antistar »