Les forums de JeuxVideo.com
Forum : Modérateurs
Sujet : « Menace de mort par e-mail. »
-
Maxoune452
- Posté le
27 août 2010 à 20:21:34
-
Bonsoir à tous.
J'ai un problème très grave, j'ai reçu une menace de mort aujourd'hui.
Peut-être que je m'inquiète pour rien mais ça me fait grave flipper.
http://nsa20.casimages.com/img/2010/08/27/100827081945802743.png
C'est certainement un petit rigolo mais je ne préfère pas prendre ça à la légère.
Je pense que c'est un des membres du forum que je co-modère ( SMG2 ) qui m'a envoyé ça.
S'il vous plaît, aidez moi
.
- Lien permanent
-
Vore-Snake
- Posté le
27 août 2010 à 20:24:39
-
C'est qu'une blague, s'il voulait vraiment faire "peur" il aurait argumenté un peu plus et pris une autre adresse que son adresse msn, voir il m'aurait demandé de t'envoyer le mail..
- Lien permanent
-
Vortex646
- Posté le
27 août 2010 à 20:25:24
-
Et puis, on peut pas vraiment t'aider si c'est une vraie menace
Mais c'est impossible que ce soit le cas, t'as pas divulguer ton adresse postale ou un truc dans le genre hein ?
- Lien permanent
-
Maxoune452
- Posté le
27 août 2010 à 20:25:54
-
Bien sûr que non.
- Lien permanent
-
papimodo
- Posté le
27 août 2010 à 20:27:19
-
En même temps, si il te tue, il ne sera pas plus avancé, il n'aura toujours pas tes passes.
Mets le aux indésirables.
Le gars il faut d'abord qu'il sache où tu habite ou alors quel établissement scolaire tu fréquente. Bien sur si tu as laissé trainer ça quelque part sur le site ou ailleurs il peut le savoir, mais faut pas s'inquiéter, c'est comme les frites "machin", c'est ceux qui en parlent le plus qui en font le moins.
- Lien permanent
-
framboisine73
- Posté le
27 août 2010 à 20:28:17
-
C'est rien, j'ai eu bien pire et je crois que je suis toujours vivante
Jette ça et cède pas aux menaces à deux roubles.
- Lien permanent
-
_-silver-_
- Posté le
27 août 2010 à 20:33:20
-
C'est has been et le bon vieux temps les menaces et insultes par mail, y'a un bouton génial pour ça : supprimer
- Lien permanent
-
Maxoune452
- Posté le
27 août 2010 à 20:34:17
-
En faites, il s'est peut-être passé quelque chose. Lorsque que Camillmans m'a dit que j'étais Co-modo, nous avons commencé à discuter sur msn.
Et vu que j'étais absent en plein milieu de la semaine, il m'a dit que je ne serais pas là à temps pour répondre au premier mail de Gnap.
Gnap était censé m'envoyer un premier mail pour de demander des infos personnelles et Cam' m'a dit que pour que je reçois mon second mail dès le retour, que je lui donne mon adresse postale. Je lui est donné et c'est sans doute une erreur même si je doute très très très fortement que ce soit l'auteur de cette petite mascarade.
Toujours est-il que Gnap ne m'a envoyé qu'un e-mail, celui qui contenait le Pass de modération.
- Lien permanent
-
]vince-bzh-29[
- Posté le
27 août 2010 à 20:38:04
-
Ce que tu peux faire c'est une main courante auprès de la police ou de la gendarmerie.
La première menace n'est pas prise en compte donc n'est pas valable pour une plainte (d'où la main courante).Par contre si tu reçois une nouvelle menace venant de la même personne, là tu peux déposer une plainte, car là ça devient sérieux et la justice s'en occupera.
- Lien permanent
-
framboisine73
- Posté le
27 août 2010 à 20:38:24
-
Tu es entrain de signifier que ce serait Gnap² qui te fait du chantage ?
OMG j'ai rien compris.
On a tous donné des infos perso à l'administration pour avoir nos pass.
- Lien permanent
-
_-silver-_
- Posté le
27 août 2010 à 20:38:57
-
Tu crois vraiment qu'il va te tuer pour ça, qu'il va traverser la France, qu'il a une vie et enfin qu'il en est capable ?
Pas moi
- Lien permanent
-
Vortex646
- Posté le
27 août 2010 à 20:41:55
-
Moi non plus j'ai pas vraiment compris maxounet pour le coup avec Gnap²
- Lien permanent
-
Kimbo
- Posté le
27 août 2010 à 20:42:03
-
Tu déconnes là ?
C'est qu'un petit merdeux qui utilise Internet pour te faire peur et surement, rage que tu sois modérateur à sa place...
C'est juste de l'intimidation et de quelle façon, il pourrait te tuer, en piratant ton PC pour qu'il explose ?
Un morveux qui veut faire son intéressant, j'ai déjà eu ça des dizaines de fois, égalements des menaces visant ma famille.
A moins qu'il mette en avant de réelles informations (adresse, nom de famille), ça ne doit à aucun moment t'atteindre.
- Lien permanent
-
_-silver-_
- Posté le
27 août 2010 à 20:46:44
-
Le mieux reste quand même d'ignorer
- Lien permanent
-
TuTuR_60
- Posté le
27 août 2010 à 20:49:17
-
Exactement. Supprime le message, il ne t'arrivera rien.
- Lien permanent
-
Maxoune452
- Posté le
27 août 2010 à 20:51:45
-
Excusez moi. C'est que j'ai peur de ce genre de chose.
Mais je vais suivre vos conseils, je vais ignorer.
- Lien permanent
-
_-silver-_
- Posté le
27 août 2010 à 20:53:27
-
On est tous paranos de quelque chose
Si il t'arrive encore autre chose dit le mais ça devrais cesser
- Lien permanent
-
TuTuR_60
- Posté le
27 août 2010 à 20:55:35
-
Pas de soucis, c'est normal que ça puisse inquiéter certains au début. ^^
Inquiète-toi vraiment, comme Kimbo l'a dit, que s'il te révèle des informations privées qu'il aurait sur toi.
- Lien permanent
-
Maxoune452
- Posté le
27 août 2010 à 20:59:16
-
Merci mais j'ai remonté à la trace du petit malin qui m'a envoyé ce mail.
C'est un petit gamin de 9 ans, qui m'en voulait parce que je lui avait montré la nulité de sa fiction.
. Maintenant, j'en rigole
.
- Lien permanent
-
x-perceval-x
- Posté le
27 août 2010 à 21:31:45
-
J'ai déjà eu pire alors que j'étais pas modo. Je ne pense pas qu'un gars ferait 200 bornes voire plus pour casser la gueule à un gars dans le but de modérer un forum, alors qu'il le ferait mal et serait vite démasqué.
Mets-le aux indésirables, c'est le meilleur endroit pour ce genre d'andouilles.
- Lien permanent
Sujet : « Menace de mort par e-mail. »