Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Modérateurs

Sujet : « [kick team flood] suggestion »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • Nostar Voir le profil de Nostar
  • Posté le 12 février 2011 à 12:02:51
  • Revoilà les andouilles qui viennent nous pourrir les forum avec des multi-pseudo,une fois kické ils s'exportent sur d'autre forum où il peuvent continuer leurs imbécilités c'est pourquoi je demande s'il est possible dans ce cas uniquement (avec un rajout dans la fonction des kick "team flood") que ces flooders du dimanche soit kickés sur l'ensemble des forum dés le moment où ils ont été kickés sur un forum en particulier.
    D'avance merci :-)
  • Lien permanent
  • FlyingSky Voir le profil de FlyingSky
  • Posté le 12 février 2011 à 12:37:24
  • Plop,

L'idée en elle même est plutôt bonne, ça pourrait régler beaucoup de problèmes plus facilement et surtout plus rapidement, tout en limitant les dégâts, mais un tel outil nous donnerait énormément de "pouvoir", certain pourraient ne pas l'utiliser à bon escient.

Je doutes donc que l'administration soit favorable à la mise en place d'un pareil système. :peur:
  • Lien permanent
  • Sofea Voir le profil de Sofea
  • Posté le 12 février 2011 à 13:16:40
  • Même chose, je trouve que ce serait donner beaucoup trop de pouvoir à notre fonction même si l'utilité est évidente.

Par contre, selon la façon dont sont enregistrés les kicks (si on peut avoir facilement la liste des forums sur lequel un pseudo en particulier est kické), on pourrait peut-être faire un outil qui kicke un individu sur l'ensemble des forums s'il est kické sur X forums simultanément.
  • Lien permanent
  • Posté le 12 février 2011 à 13:17:04
  • Les admis savent qui est derrière tel ou tel kick c'est bien pourquoi je parle d'un ajout de fonction "spéciale" si une personne utilise à mauvaise escient cet outil il en assumera les conséquences c'est tout,la limitation de création de pseudo n'étant plus fiable je ne voit pas d'autre solution pour bloquer ce genre d'agissement et il s'agit d'un kick pas d'un ban, même s'il est général étant donné que le pseudo apparaitra sur la page de kick rien n'empêcherai un modo de le "libérer" pour son propre forum s'il estime qu'il s'agit d'une erreur en attendant la décision d'un admin ;-)
  • Lien permanent
  • Sofea Voir le profil de Sofea
  • Posté le 12 février 2011 à 15:00:59
  • A ce moment là autant donner directement la fonction de bannissement aux modérateurs, ça revient quasiment au même. :(

Sinon lors de hacks de modo, ça va faire un sacré bordel. >_<
  • Lien permanent
  • Posté le 12 février 2011 à 15:09:18
  • Ou alors on essaie de trouver aucune solution et on laisse le bordel comme ça..... :sarcastic:
  • Lien permanent
  • Drahnim Voir le profil de Drahnim
  • Posté le 12 février 2011 à 15:52:42
  • C'est pas con l'idée de Sofea : au bout de certains kicks, le pseudonyme se retrouve kickés sur tout le site.
  • Lien permanent
  • Jaja Voir le profil de Jaja
  • Posté le 12 février 2011 à 15:59:08
  • Je trouve ça intéressant au bout de deux ou trois kick sur des forums différents que ca aboutisse sur un kick général ça "règle" le problème et ça éviterais le problème d'un modo qui dérape ou se fait hacker
  • Lien permanent
  • Ninjeur Voir le profil de Ninjeur
  • Posté le 12 février 2011 à 16:37:02
  • Pareil, l'idée d'un cumul de kick est intéressante et bien plus envisageable que la possibilité d'exclure directement un pseudo, qui comme a été dit plus haut, donnerait trop de pouvoir aux modérateurs :(
  • Lien permanent
  • Codygno Voir le profil de Codygno
  • Posté le 12 février 2011 à 17:12:09
  • Effectivement, l'idée de Sofea semble bonne, X Kicks de X forums différents = Kicks sur l'ensemble des forums jusqu'à ce que le premier Kick se termine.

De cette façon, on ne donne pas ce genre de pouvoir directement, on ne saura pas nous même si un pseudo jetable est kické de tout les forums, et le pseudo en question sera verrouillé jusqu'à ce que les admins lui règlent son compte.
  • Lien permanent
  • Posté le 12 février 2011 à 19:32:44
  • J'ai eut un éclair de lucidité dans mon esprit tortueux :oui:
    et si on avait la possibilité de kicker un pseudo qui flood sur un autre forum ????,je m'explique une vague de flood apparait sur un autre forum que celui que je gére (pc) mais je peut kicker du forum pc quand même tout les pseudos des flooder quand même avant qu'ils ne puissent venir poster ça serait pas plus simple?????
  • Lien permanent
  • Posté le 12 février 2011 à 19:38:14
  • Comme actuellement le forum commu est floodé,je clique sur l'avertissement mais mon statut de modo me donne une fonction supplémentaire "ajouter ce pseudo à la page de kick du forum pc???" et toc ils peuvent plus venir sur le pc après s'être fait kicker du commu,étant donné que le modo du forum qui se sera fait floodé auras déjà fait les demandes de ban on fait d'une pierre 2 coups et même en cas de hack de modo ça ne pose plus de problème.
  • Lien permanent
  • Drahnim Voir le profil de Drahnim
  • Posté le 12 février 2011 à 20:00:42
  • Je pense que c'est faisable. :oui:
  • Lien permanent
  • Posté le 12 février 2011 à 20:02:20
  • je suis sur que Dargor en mettant sa toque de master chef de jv.com peut nous mitonner un mix de ma suggestion et de celle de Soféa,faut bien avouer que je me régalerait bien en voyant la tronche des flooders coincés par ce genre d'astuce :-)
  • Lien permanent
  • x-perceval-x Voir le profil de x-perceval-x
  • Posté le 13 février 2011 à 00:27:36
  • Les kicker partout c'est sans doute un peu trop je pense, mais au moins leur interdire de poster dans un certain laps de temps et forcer les codes capcha. :)
  • Lien permanent
  • neM-neM Voir le profil de neM-neM
  • Posté le 13 février 2011 à 03:27:23
  • Moi j'me dis que si ça peut nous aider, pourquoi pas... :)
  • Lien permanent
  • Deadman93 Voir le profil de Deadman93
  • Posté le 13 février 2011 à 23:02:52
  • Pourquoi pas .

Faudrait carrément un admin' qui travaille le week-end , ça réglerait pas mal de choses plus facilement ! :( :hap:
  • Lien permanent
  • Fairview Voir le profil de Fairview
  • Posté le 14 février 2011 à 11:02:56
  • Autant donner le droit de bannir, ça revient au même.
  • Lien permanent
  • Posté le 14 février 2011 à 11:21:46
  • Fairview ça n'as rien à voir,moi ça m'énerve de voir un forum floodé et de devoir attendre que ces abrutis viennent sur le mien pour pouvoir les kicker ce qu'ils font immanquablement...
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « [kick team flood] suggestion »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets