Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Modérateurs

Sujet : « Topics "Avoir de l'argent paypal" »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • -Crizalid- Voir le profil de -Crizalid-
  • Posté le 2 mai 2012 à 19:20:16
  • J'en ai eu encore aujourd'hui...
  • Lien permanent
  • tsuchiya_4ever Voir le profil de tsuchiya_4ever
  • Posté le 2 mai 2012 à 22:55:41
  • étrange, ça à cessé sur le forum Deus Ex 3, enfin pour le moment.
  • Lien permanent
  • tsuchiya_4ever Voir le profil de tsuchiya_4ever
  • Posté le 2 mai 2012 à 23:05:33
  • ( Note à moi même, rester connectée toute la journée pour pouvoir agir tout de suite )
  • Lien permanent
  • [fatcap] Voir le profil de [fatcap]
  • Posté le 2 mai 2012 à 23:33:28
  • Pareil un topic par jour sur le forum GT5.
    Et d'ailleurs, je viens juste de kick+delete avec un topic crée y'a quelques minutes.

Souvent il poste vers 1h du mat et je supprime dans la matinée.
  • Lien permanent
  • Gtadark Voir le profil de Gtadark
  • Posté le 3 mai 2012 à 11:56:48
  • La même pour mon fofo, près d'un topic de ce genre par jour, Kick+Erase mais il revient toujours :(
  • Lien permanent
  • -sylvaiin- Voir le profil de -sylvaiin-
  • Posté le 3 mai 2012 à 18:32:28
  • Je viens d'en avoir deux en dix minutes. Font chier ceux-là. :(
  • Lien permanent
  • Toot Voir le profil de Toot
  • Posté le 4 mai 2012 à 01:49:23
  • Lorsque sponsokdo a débarqué sur les forums, c'était limite 15 topics le même jour, autant de messages intra-topics également et surtout des présentations pitoyables :ouch:

Pour se marrer:
    http://www.jeuxvideo.com/forums/1-61-5976192-1-0-1-0-argent-facile.htm

"Bonjour, je viens vous présentez un site, avant de crier au fake, faites attention etc... testez au lieux de parlé pour rien dire. "

Le mec pense avoir trouvé la solution miracle contre la pauvreté, c'est un génie :ouch:
  • Lien permanent
  • -sylvaiin- Voir le profil de -sylvaiin-
  • Posté le 4 mai 2012 à 09:22:06
  • C'est un être de lumière. :oui:
  • Lien permanent
  • Posté le 4 mai 2012 à 13:20:28
  • 3 topics en une soirée, ce mec n'a aucune dignité. :pacg:
  • Lien permanent
  • Dieu_me_garde Voir le profil de Dieu_me_garde
  • Posté le 7 mai 2012 à 01:06:44
  • C'est tous les jours que ce soit le matin, en journée ou (tard) le soir, ça ne s'arrête pas. Ça vaut également pour les talcs "Vote, votre fille préféré" et encore et toujours des membres qui uppent ces talcs et qui du coup sont sanctionné :noel:

Toot
    Posté le 4 mai 2012 à 01:49:23

"Bonjour, je viens vous présentez un site, avant de crier au fake, faites attention etc... testez au lieux de parlé pour rien dire. "

Le mec pense avoir trouvé la solution miracle contre la pauvreté, c'est un génie

Bah teste avant de parler :noel:
    Non j'déconne :noel:
  • Lien permanent
  • Posté le 7 mai 2012 à 21:32:45
  • Ça fait plus de trois jours qu'ils ont disparu. :bave:
  • Lien permanent
  • [fatcap] Voir le profil de [fatcap]
  • Posté le 7 mai 2012 à 23:24:14
  • Y'a un truc génial contre la pauvreté.
    Il parait que les gens ont appelé ça le travail :o))
  • Lien permanent
  • lerevolteur83 Voir le profil de lerevolteur83
  • Posté le 8 mai 2012 à 00:36:16
  • Je n'en ai plus sur le forum que je modère (crysis 2).
    Par contre il y en a eu un sur un autre forum que je fréquente (crysis 3 pour changer).

...
  • Lien permanent
  • Hernandieu Voir le profil de Hernandieu
  • Posté le 8 mai 2012 à 00:48:13
  • "Vote, votre fille préférée"

:d) Ce boulet a complètement disparu mais je dis ça mais il a fait pareil l'autre fois avant de revenir, en tout cas il était bien tenace :noel:

Bah teste avant de parler
    Non j'déconne

:d) C'est grave si je l'ai déjà fait ? j'ai dû lui rapporter la somme colossale de 5 cents :noel:

# [fatcap
    # Y'a un truc génial contre la pauvreté.
    Il parait que les gens ont appelé ça le travail

:d) Sérieux ? j'en ai jamais entendu parler, je vais vite épingler un topic pour en informer la population :noel:
  • Lien permanent
  • ThePixies Voir le profil de ThePixies
  • Posté le 8 mai 2012 à 04:06:36
  • Pareil sur le forum FM2012, ça peut aller jusqu'à une dizaine de topic par jour.
    Comme les liens bit.ly qui redirigent vers miss34 en fait.
  • Lien permanent
  • Wootie Voir le profil de Wootie
  • Posté le 8 mai 2012 à 13:11:33
  • Une idée qui peut paraitre un peu tordue, mais n'y aurait-il pas moyen de modifier légèrement le code du site, pour qu'au moment de la création d'un topic, une analyse du titre soit faite, et si ce titre comporte un "titre interdit" en partie, que le topic soit aussitôt effacé automatiquement ?

En fait, c'est une reprise de l'idée de "censure de mot précis", genre cra.ck : quand on veut poster le message, la page affiche que "le message ne peut être posté car un mot interdit a été utilisé"; eh bien, reprendre la même idée mais pour un titre de topic dont une partie est interdite, et à la différence qu'au lieu de dire "votre titre est inapproprié", le topic "est créé" mais effacé aussitôt (ou bien, on a juste un retour sur la page des topics)

Ainsi, si un admin place par exemple "de l'argent paypal" comme un titre interdit, si un topic intitulé
    "Comment avoir de l'argent paypal"
    "Gagner de l'argent paypal gratuitement"
    ".Avoir de l'argent paypal" etc
    est créé, l'effet perçu par un bot serait "topic créé", mais l'effet réel serait topic "non créé" (ou "effacé automatiquement").
    Ca marcherait aussi pour les topics WWWWWWW (en mettant une petite chaine de W comme "titre interdit" - je ne vois pas un forumeur créer un topic "normal" avec plus de 5 ou 6 W d'affilée xD)

Pourquoi ne pas en faire simplement un "mot interdit" comme pour le mot cra.ck par exemple? Pour éviter des variantes du type "de l'argent.paypal" - car le topic est "créé" mais "effacé"; alors qu'avec un mot interdit, le topic n'est pas créé et on a une page "d'erreur".

Ou alors, une variante "manuelle" - donner ce "pouvoir" aux modos, à savoir si sur un autre forum se trouve un topic avec un titre dont une partie est interdite (cf exemples plus haut), qu'un modérateur ait le bouton "effacer le topic" à coté de ce topic-là uniquement, si le forum est non modéré.
    On a bien l'absence du bouton "supprimer" sur notre forum modéré dans le cas d'un topic splitté, donc je me dis que l'inverse serait faisable également, non? (un bouton "supprimer" à coté d'un topic spécifique sur un forum non modéré)

Je sais pas si je suis assez clair dans l'idée :pf:

Certes, la solution n'est pas absolue, mais ça devrait alléger en partie le travail des modérateurs et des admins (car au lieu de rapporter simplement un topic "paypal" sur le 103, il suffirait de le supprimer directement, via cette aptitude spéciale)
  • Lien permanent
  • Speedemon Voir le profil de Speedemon
  • Posté le 9 mai 2012 à 02:25:37
  • Wootie, ce genre de limitation est très facile à contourner. Une fois que les spammeurs ou les floodeurs se rendront compte que leur sujet est effacé, ils changeront légèrement le titre...
  • Lien permanent
  • Wootie Voir le profil de Wootie
  • Posté le 9 mai 2012 à 02:41:32
  • speed > je n'en suis pas si sûr, du moins, ce que je veux dire c'est que j'ai 2-3 topics par jour, et qui gardent le même titre (à part le début et à la fin) - et je vois le même pseudo poster le même topic sur d'autres forums, et j'ai pas l'impression que la personne (si c'est pas un bot) va venir vérifier si son topic est toujours là ou pas sur un certain forum, surtout que des fois, le topic précédent existe, mais au lieu de le upper, elle en crée un autre, d'où ma conclusion du "je crée le topic et je repars le créer ailleurs".

Maintenant, certes, je sais bien que c'est facile à contourner, mais du moins, ça permettrait une solution temmporaire, non? =o

Ou alors, une réflection encore plus folle, rajouter un "timer" lors de la création des topics avec ce titre, pour qu'ils soient automatiquement effacés au bout de X heures ou minutes par exemple :fou: Ainsi, pas moyen de distinguer entre un modérateur/admin qui supprime le topic, ou une suppression automatique, du point de vue du floodeur, et par conséquent, il va pas chercher à contourner la censure, vu qu'elle est invisible à ses yeux.
    Cependant, à mon avis, c'est pas évident à mettre en place T.T Mais ça permettrait (en théorie) que le forum nettoie "de lui-même" les mauvais topics :noel:
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Topics "Avoir de l'argent paypal" »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets