Les forums de JeuxVideo.com
Forum : Modérateurs
Sujet : « Topic Bla-Bla »
-
naglaglasson
- Posté le
22 février 2006 à 19:45:00
-
yaurait une solution: qui va faire une demande pour avoir un modo sur le sugg ?
- Lien permanent
-
Avenger_Spirit
- Posté le
22 février 2006 à 19:46:09
-
Silvermo mon post était en réponse à celui de Miss Canna... ouais de toteu façon les suggestions ne seront pas forcement plus écouté ici que sur le forum concu pour... mais comme tu le dis c´est l´heuphorie du premier jour
- Lien permanent
-
Silvermo
- Posté le
22 février 2006 à 19:46:18
-
Nayru a déjà dit (je ne sais plus où^^) que ce forum servira surtout aux sugg, les débats pourquoi pas mais ce ne sera pas leur raison de venir ici, à part si ce sont des débats en ce qui concerne les avantages et désavantages en ce qui concerne les sugg
- Lien permanent
-
Miss-Canna
- Posté le
22 février 2006 à 20:01:42
-
Dark_Aeons Posté le 22 février 2006 à 19:40:30 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Un sugg´bis qui ne pourrait être que pertinent.
Tu pourrais développer ça ? Paske là je crains le pire.
- Lien permanent
-
MaX__
- Posté le
22 février 2006 à 21:03:19
-
Il semblerait qu´il y ait une balance.. Regardez
MiChElTopper Posté le 22 février 2006 à 20:48:07 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Max puiske t modero sur des forum c vrai que ya un forum moderateur ou ya les modero qui von dessu ou ché pa koi ?
http://www.jeuxvideo.com/forums/1-33-7455188-6-0-1-0-0.htm
- Lien permanent
-
Avenger_Spirit
- Posté le
22 février 2006 à 21:03:44
-
Voui je connaissais cette vidéo, je l´avais vu sur le forum Science...
ça donne envie d´essayer
- Lien permanent
-
Enkil
- Posté le
22 février 2006 à 21:05:56
-
Les rumeurs vont tellement vite sur JV, ça laisse rêveur.
- Lien permanent
-
Anonymous59
- Posté le
22 février 2006 à 21:06:01
-
Max ~> Quelque soit l´endroit, il y aura des balances ^^ A quand une interdiction de MSN (programme vecteur des "révélations jv.com") pour les membres de jv.com ?
- Lien permanent
-
Enkil
- Posté le
22 février 2006 à 21:06:51
-
*remarque la présence d´Avenger*
Toujours près pour la baston
*chope une batte, une 360, commence à cogner*
- Lien permanent
-
Anonymous59
- Posté le
22 février 2006 à 21:08:41
-
Sinon, à propos des stats, j´ai Linux installé sur un second DD (fini noppix sur CD
), si j´arrive à accumuler assez de connaissances en C, je pourrais *peut-être* modifier un poil le programme des stats et réaliser les stats de ce forum pour le fun xD
En protégeant suffisemment les pages des stats (FTP quelconque, HTAccess, MDP, Instructions Anti-Bots sur les pages...) pour éviter qu´elles se retrouvent sur Google et qu´elles circulent parmi les membres non modéros xD
- Lien permanent
-
Akira-Survivor
- Posté le
22 février 2006 à 21:12:28
-
faudrait mettre les cookie au programme o_o
- Lien permanent
-
Anonymous59
- Posté le
22 février 2006 à 21:14:28
-
Bah, comment il fait, le navigateur web, à ton avis ?
Enfin, c´est vrai que ça doit pas être évident, mais C´EST possible ^^
- Lien permanent
-
Akira-Survivor
- Posté le
22 février 2006 à 21:15:57
-
faut que tu fasse passer le programme par ton navigateur et que tu créé les cookie avant alors
- Lien permanent
-
Anonymous59
- Posté le
22 février 2006 à 21:19:52
-
Les cookies, c´est facile à créer ^^ Ce sont juste des fichiers texte, et je sais déjà en créer en C, par contre, le truc hyper-dur, c´est envoyer les infos au serveur ^^
Il doit bien y avoir le code source de Mozilla, vu qu´il est sous la license GPL...mais j´ai peur d´avoir des monceaux de lignes de codes sous les yeux, avec comme objectif de trouver une minuscule portion pour les cookies
Il faudrait aussi que j´apprenne à obtenir des documents distants en C, mais je pense que le SdZ mettra bientôt un tuto dessus ^^
Le PHP, je peux pas, les cookies gâchent tout, seul les personnes possédant l´adresse jeuxvideo.com (les admins ^^) pourraient bénéficier d´une Arme v3 PHP ^^ Or, c´est pour les modéros, à la base
D´autant que Haazel en a déjà une ^^
- Lien permanent
-
Anonymous59
- Posté le
22 février 2006 à 21:20:30
-
Quand à JVN et la modération, plus aucun espoir de re-liaison, c´est définitivement mort ^^
- Lien permanent
-
Big_Troll
- Posté le
22 février 2006 à 21:20:30
-
J´ai, il me semble, avec toute l´attention que me permet mon accuité visuelle de troll, remarqué le mot "baston" dans un des posts précédents...
Dans la grande sagesse qui est mienne, tout autant que la plupart de mes compatriotes trolls, je souhaite demander humblement et sans froisser qui que ce soit, si il serai possible, dans un avenir asser proche, de la commencer ?
Non mais parc´que j´ai pas que ça à faire et j´ai la hache qui m´démange
- Lien permanent
-
Anonymous59
- Posté le
22 février 2006 à 21:21:45
-
En fait, j´aimerais bien avoir le code source de l´un de ces fameux Uppeurs en C. Ce sont les programmes les plus proches de mon Arme, sauf qu´ils servent à booster, alors que l´Arme sert à luter contre ces pratiques ^^
Bon, j´arrête de poster, là, 3 posts d´affilée, ça suffit
On va m´appeler boosteur après ^^
- Lien permanent
-
Jib-Jib
- Posté le
22 février 2006 à 21:23:20
-
Ca existe pas les modos normaux ?
Entre les programmeurs, les bagarreurs...
- Lien permanent
-
Big_Troll
- Posté le
22 février 2006 à 21:26:05
-
lorsque l´on remarque que tout le reste du monde est différent, ce n´est pas forcément l´impression de normalité qui est vrai
- Lien permanent
Sujet : « Topic Bla-Bla »