Les forums de JeuxVideo.com
Forum : Modérateurs
Sujet : « Topic Bla-Bla »
-
MaX__
- Posté le
22 février 2006 à 18:52:44
-
Surtout y en a pas mal qui n´avaient même pas vu que certaines sugg étaient déjà postées, et ils ont refait un 2ème topic. (je ne vise personne..)
Ce qui est certain, ce qu´il ne faut pas bombarder ce forum de suggestions.Comme l´a dit le-médiateur, de cette façon les admins ne s´y retrouveront plus et rien n´avancera.
Concentrons-nous plutôt sur 2-3 sugg à la fois, comme le bann temporaire et le blocage des topics.
- Lien permanent
-
Oxjo
- Posté le
22 février 2006 à 18:52:54
-
Il est vrai que pour plusieurs Suggestion, il reste encore le forum approprié, mais celà dit, le Bla-Bla peut encore passer, pour les modérateurs qui veulent se parler entre eux, à la limite tu pourrais au moins laisser ça de côté, pour ce qui est du reste, je n´ais rien à dire, tout ce qui concerne les Suggestions pour le site, ce n´est pas ici ou il faut y poser des questions, car tout ce qui a été à mainte fois demander sur le forum en question, n´a jamais vraiment eu de succès, celà la demande, alors je ne vois pas le fait qu´un Modérateur venant ici refaire ce que beaucoup de forumeur on pu faire pourrait changer quoique ce soit, alors autant laisser place aux choses importantes, mais pour ce qui est du Bla-Bla par contre, je ne suis pas vraiment contre.
- Lien permanent
-
Arme_Rubis_One
- Posté le
22 février 2006 à 19:01:07
-
y´a du vrai chez Média comme chez Adi ^^
" Nan mais regardez moi l´autre Jib-Jib se booster comme un goret, on sent directement qu´il traine avec Arme celui là
"
on va devenir copains tous les 2 !
- Lien permanent
-
Le-Mediateur
- Posté le
22 février 2006 à 19:01:27
-
Je ne suis pas rabat joie par pure plaisir, je considère juste que sur ce forum nous pouvons avoir la prétention de ne pas nous comporter comme des enfants. Je trouve donc passablement irritant de retrouver les comportements de boulet que l´on a lors des créations de forum, à savoir que chacun entend faire son topic, à sa convenance, sans se préoccuper des autres et du forum en lui même.
Si tu entends que se forme ici une communauté soudée et intéressant il faut aussi que chacun y mette du siens et ne se laisse pas aller à poster tout est n´importe quoi. Il ne manque plus qu´un quizz, un topic de vote pour les forumeurs, une secte et un master forumeur et le compte était bon là...
Concernant l´organisation du forum je rejoins l´avis de Max, il faut se concentrer à dévellopé ce qui est en place. Parce que si c´est pour produire les mêmes arguments que sur le sugg ce n´est vraiment pas la peine. Nous sommes censé avoir un peu plus de recul sur les choses tout de même et être capable d´argumenter.
Concernant le blabla pas de soucis, il y en a juste eu deux en un après midi, comme sur un forum normal en somme...
Demandons aux admin de créer un topic blabla officiel et la question sera réglée.
- Lien permanent
-
Jib-Jib
- Posté le
22 février 2006 à 19:06:31
-
ARO
"Demandons aux admin de créer un topic blabla officiel et la question sera réglée."
Et de faire un peu de ménage par la même occasion.
- Lien permanent
-
adiom
- Posté le
22 février 2006 à 19:06:54
-
Pour les 2 topics blablas ils ont été crées en même temps. L´un ne pouvait pas savoir que l´autre allait le faire. D´ailleurs l´idée est partit dans le topic de Nachan.
Pour le HS ont peut laissés quelques topics qui n´ont juste que comme but de renforcés les liens de ce qu´on pourrait maintenant appelé les "man in red"
et comme j´lai dis que ça ne parte pas comme un 6e blabla pour le site qui serait seulement réservé aux moderos.
Pour l´instant il me semble que c plutot bien.
- Lien permanent
-
Pr_Arturo
- Posté le
22 février 2006 à 19:11:26
-
A mon tour, je vais me présenter.
Salutations,
Je suis Pr_Arturo, Mr_Arturo, et BaronRouge. On m´appelle le plus souvent Arturo et je suis modérateur des forums Resident Evil, Resident Evil Cinq et Sciences & Technologies
- Lien permanent
-
alex94b
- Posté le
22 février 2006 à 19:12:08
-
Je suis assez d´accord avec le mediateur
(même si depuis que je vais sur ce site, il a du me casser environ 25 fois...
)
- Lien permanent
-
adiom
- Posté le
22 février 2006 à 19:12:38
-
T´façon on a deja un blabla, une présentation, un trombi. Que manque t´il comme topic HS ? Peut-être un topic MSN pour qu´on puisse posté nos adresses et gardé le contacte et après je crois que ça sera bon pour le HS.
- Lien permanent
-
alex94b
- Posté le
22 février 2006 à 19:16:46
-
oui, mais qu´est ce qui n´est pas "hors sujet" sur un topic de blabla ?
- Lien permanent
-
alex94b
- Posté le
22 février 2006 à 19:17:26
-
dsl pour le double post mais je voulais dire "forum de blabla"
- Lien permanent
-
Dark_Aeons
- Posté le
22 février 2006 à 19:36:03
-
Le fait d´être modérateur ne fais pas pour autant de vous une personne plus mûre qui n´as pas besoin de blabla.
Même si, puisque qu´il y´a eu séléction, nous devrions être plus responsable je vous l´accorde.
Logiquement les topics boulets ne devraient presque pas exister ici.
- Lien permanent
-
alex94b
- Posté le
22 février 2006 à 19:36:47
-
bah oui ! logique !
- Lien permanent
-
Avenger_Spirit
- Posté le
22 février 2006 à 19:39:15
-
Oui enfin ce forum n´est pas là pour se faire des côpains modos lol mais pour être informés plus facilement. Celà dit un Blabla ne fait pas de mal
PS: Mediateur, quand tu dis "chaqu´un y va de son topic" je ne peux pas m´empêcher de remarquer que tu dois me prendre dans ce message et... armh je n´avais vraiment pas vu, et je ne pensais pas que la demande viendrait si vite :/
- Lien permanent
-
Miss-Canna
- Posté le
22 février 2006 à 19:39:27
-
Quand je vois le nombre de Suggs´ ça me laisse perplexe...
Je pense qu´il serait préférable que ces dernières se maintiennent à la modération et aux limites ocntre le flood et autres nuisances.
Si on commence à s´éparpiller, ça va devenir un sugg´bis ici, malgré que se soit only modero.
- Lien permanent
-
Dark_Aeons
- Posté le
22 février 2006 à 19:40:30
-
Un sugg´bis qui ne pourrait être que pertinent.
- Lien permanent
-
Silvermo
- Posté le
22 février 2006 à 19:41:42
-
C´est l´effet du premier jour, j´espète que la plupart des sugg couleront pour laisser la place aux plus urgentes.
On sait bien que les admins ne peuvent pas tout mettre en place en même temps, alors une ou deux suggestions à la fois, ce sera très bien ! (comme ça a déjà été dit par Max__ )
- Lien permanent
-
Avenger_Spirit
- Posté le
22 février 2006 à 19:43:32
-
Oui mais des suggestions pour la modération ne peuvent pas être faite par des non modérants, donc les suggestions à ce niveau là sont interessantes, mais si c´est des suggestions d´ordre général c´est claire qu´elle peuvent être fait sur le forum officiel
- Lien permanent
-
alex94b
- Posté le
22 février 2006 à 19:43:50
-
Je pense que pour que ce forum tourne bien, il sera important que les admins viennent souvent dessus et lancent des débats etc ! Qu´on se fixe des priorités !
- Lien permanent
-
Silvermo
- Posté le
22 février 2006 à 19:44:28
-
Avenger : sauf qu´ici il y a déjà dix topics de Sugg le premier jour, or on sait que les admins mettent du temps à mettre de nouveaux systèmes en place, inutile de les harceler, même avec de bonnes sugg
- Lien permanent
Sujet : « Topic Bla-Bla »