Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Modérateurs

Sujet : « Topic Bla-Bla »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • anonymous59 Voir le profil de anonymous59
  • Posté le 23 février 2006 à 15:51:47
  • Akira ~> J´ai jamais compris non plus ces histoires de...filiation :rire: :rire:
  • Lien permanent
  • Le-Mediateur Voir le profil de Le-Mediateur
  • Posté le 23 février 2006 à 15:52:18
  • Faut dire que tu m´as quasiment payé pour l´obtenir, puis dès que ça fait chier Salem moi :hap:
    D´ailleurs tu m´aideras à trouver un grade perso pour Ano´ dit ? ^^
  • Lien permanent
  • alex94b Voir le profil de alex94b
  • Posté le 23 février 2006 à 15:53:37
  • le médiateur :d) c´est quoi un "modéro de complaisance" ? :question:
  • Lien permanent
  • Akira-Survivor Voir le profil de Akira-Survivor
  • Posté le 23 février 2006 à 15:54:30
  • Un truc qui ferais chier Ano´ :d) "Grosse tête" en rapport à se photo :rire: Désolé Ano´ :rire:

anonymous59 Posté le 23 février 2006 à 15:51:47
    Akira ~> J´ai jamais compris non plus ces histoires de...filiation :rire: :rire:
    :d) C´est un délire de moi seul, je sais même plus pourquoi un jour je l´ai appellé "Tonton" ^^
  • Lien permanent
  • Posté le 23 février 2006 à 15:55:10
  • Allez, un peu de HS par rapport au sujet en cours, j´ai aussi fait un formulaire pour se connecter, pour la modération, mais je l´ai un peu amélioré avec du Javascript, y´a les bases pour créer une page qui permette de se logger rapidement si on modère plusieurs forums, laissez moi le temps de faire un script PHP et de mettre ça sur un FTP un peu protégé, et vous pourrez avoir votre page perso :)
  • Lien permanent
  • Posté le 23 février 2006 à 15:55:40
  • *sort la Roue*
    Akira, viens par là :ange:
  • Lien permanent
  • Posté le 23 février 2006 à 15:55:56
  • Qu´est là pour faire jolie ^^
    C´est vrai que pour le coup j´susi d´acc avec Média, masi c´est pas trop à r3yd3yn qu´il faut en vouloir ^^ C´est injuste que kruzz arrive à faire nommer qu´il veut alors qu´il n´y en a aps besoin.
  • Lien permanent
  • Posté le 23 février 2006 à 15:56:14
  • makiaveridik2 Posté le 23 février 2006 à 15:51:42
    Ah mais je ne cite que mon propre avis que je me suis fait sur toi entre hier soir et today rien de plus, pas de "boulets" (pas bien de dire ca pour un modo huuuuuuu)

:d) Je ne parlais pas des modérateurs en citant le terme boulet de base.

à l´horizon, apres je vois pas en quoi j´ai besoin de justifier mon avis, ah si pardon tu en exprimes l´envie : ta tronche, ton phrasé et ton attitude me le susurrent si tu veux savoir, heureux?

:d) Heureux ? Non parce que je te demandais les élements objectifs fondants ton avis. Mais puisque ced ne sont que des élements issus d´un ressenti parasité par des éléments circonstantiel je ne vois pas pourquoi j´y porterai de l´intérêt. J´espère juste te convaincre du contraire dans les jours à venirs, suite à quoi nous en repaleront. Pour le moment j´arrête d´alimenter cette querelle. =)
  • Lien permanent
  • Posté le 23 février 2006 à 15:57:09
  • Ano´ :d) ta roue ne m´a jamais fait peur :-p

*Vas se caher*
  • Lien permanent
  • Posté le 23 février 2006 à 15:58:16
  • Akira ~> Tu profites que je ne puisse pas révéler ce blasphème aux membres d´HP4 pour t´en donner à coeur joie :diable:
  • Lien permanent
  • Posté le 23 février 2006 à 15:59:08
  • Tu peux tjr c/c mon msg sans dire d´où il vient :-p
    Au fait t´as vsu le miracle? :rire: J´ai posté trois topics sur Hp3 et 2 :rire:
  • Lien permanent
  • Posté le 23 février 2006 à 15:59:10
  • C´est plus après Kruzz que j´en ai Aki. Là dessus makiaveridik2 a raison j´aurais pas du m´acharner sur lui, même s´il était le seul à pouvoir m´informer à cet instant précis. ^^

alex94b Posté le 23 février 2006 à 15:53:37
    le médiateur c´est quoi un "modéro de complaisance" ?

:d) C´est précisement ce qu´est Kruzzy, une mise en place d´un modo sur un forum mort et ne le necessitant pas, la plupart du temps obtenu par la réclamation.
  • Lien permanent
  • makiaveridik2 Voir le profil de makiaveridik2
  • Posté le 23 février 2006 à 16:00:41
  • Je ne parlais pas non plus de moderateurs mais du fait qu´on ne parle pas des membres en utilisant le terme boulet, quand a moi j´ai emis un avis/jugement(comme tu le sentiras) je te dis ce qui me l´inspire, toi tu as fait la meme chose, tu m´as jugé mais sans developper quoique ce soit, pas un mot...Derriere oui il se peut que je change d´avis, je suis pas du genre à rester bloqué.
  • Lien permanent
  • Posté le 23 février 2006 à 16:01:03
  • "Akira-Survivor Posté le 23 février 2006 à 14:49:11 Avertir un administrateur à propos de ce message !
    Salut à toutes et à tous,
    Le nombre de nouvelles fanfictiosn n´a aps beaucoup baissé sur ce forum, et cela gène les forumeurs encore actif ici. "

~> MDR, QUI est actif là-bas ? :rire: :rire: :rire:
  • Lien permanent
  • Posté le 23 février 2006 à 16:03:00
  • Ano´ :d) Jedi-Wars :-p Et pusi le forum est bcp moins mort que d´autres du site ^^
  • Lien permanent
  • Le--Mediateur Voir le profil de Le--Mediateur
  • Posté le 23 février 2006 à 16:03:15
  • Bon je reprends mon pseudo XD

makiaveridik2 ~~> Bien, on est d´accord (*), restons en là sur le sujet :´)

(*) exception faite sur l´emploi du qualificatif boulet, mais c´est trop secondaire pour que l´on en tienne compte à mon sens là XD
  • Lien permanent
  • Posté le 23 février 2006 à 16:04:12
  • Akira ~> Oui, c´est à dire un Fanficeur :dehors:
  • Lien permanent
  • Posté le 23 février 2006 à 16:06:01
  • Tu es bien tyran sur les fics en étant toi-même un fanficeur :-p
  • Lien permanent
  • Le--Mediateur Voir le profil de Le--Mediateur
  • Posté le 23 février 2006 à 16:06:23
  • La seule fois où je suis je suis allé là bas c´était pour posté une fic réalisée pour un concours, j´étais effaré de voir à quel point c´était ultra mort XD
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Topic Bla-Bla »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets