Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Modérateurs

Sujet : « La liste de tous les modérateurs. »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • SamusQueen Voir le profil de SamusQueen
  • Posté le 23 août 2007 à 00:41:18
  • Oui la liste de l´ajv est irréprochable (enfin bon... presque^^) pour les dernières nominations de modos depuis déjà un bout de temps :p
  • Lien permanent
  • TheBoss1606 Voir le profil de TheBoss1606
  • Posté le 24 août 2007 à 03:35:27
  • Bon, moi je ne me suis pas déclaré, mais TElombre, tu m´as prévenu sur mon topic de modération donc je pense que c´est bon pour le rescencement. :)
  • Posté le 27 août 2007 à 22:00:06
  • Voilà pour la modification totale :
    http://telombre.monsite.wanadoo.fr
    J´ai changé pas mal de choses, n´hésitez pas à me le signaler si vous voyez qu´il en manque.

Autre chose, c´est limite un coup de gueule là. Je viens de remarquer la présence de cette liste (oui vous en parliez sur ce topic, j´avais pas remarqué lol):
    http://antre-jv.com/touslesmoderateurs.php
    Bon elle est totalement mieux puisque l´on peut cliquer sur le forum et son pseudo si l´on veut des informations. Mais je dois comprendre que ce que je fais ne sert plus à grand chose quoi. >_>
    Moi je suis pas là pour faire concurence du tout ! :s
    Ce qui m´embête c´est que ça aurait été sympa de me dire ce qui va pas dans ma liste quand vous avez refait la votre en vous servant de la mienne (per exemple j´ai remarqué que j´avais oublié le jonathan) et vous ne m´avez rien dit. :(
    Pour l´instant rien à dire sur votre liste puisqu´elle reprend la mienne mais si jamais je vois un ancien modérateur oublié je vous en ferais part.

Arf.. :/
  • Lien permanent
  • naglaglasson Voir le profil de naglaglasson
  • Posté le 27 août 2007 à 22:46:44
  • si tu rpends bien en compte les remplacements provisoires, tu m´as oublié sur matos info =)
  • Lien permanent
  • [SamusQueen] Voir le profil de [SamusQueen]
  • Posté le 27 août 2007 à 22:53:22
  • Ainsi que moi, SamusQueen, sur Pokemon Perle. (même si c´était pas un remplacement mais une vraie modération ^^)
  • Lien permanent
  • TElombre Voir le profil de TElombre
  • Posté le 28 août 2007 à 17:47:48
  • Les modérations provisoire servant à élir un autre modérateur je ne les prend pas sinon des pseudos vont se retrouver avec une liste énorme de pseudos tel Swissman.

Merci de m´aider. :hap:
  • Lien permanent
  • Posté le 28 août 2007 à 23:51:27
  • C´était provisoire parce que Caziro était en vacances et non pour élire un autre modo, j´ai jamais fait d´election d´ailleurs :o))
  • Lien permanent
  • [SamusQueen] Voir le profil de [SamusQueen]
  • Posté le 29 août 2007 à 00:15:12
  • Et moi ben j´ai aucune excuse, tu fais comme tu veux TEl ^^"
  • Lien permanent
  • TElombre Voir le profil de TElombre
  • Posté le 15 septembre 2007 à 18:53:40
  • Ok. :ok:

Sinon y´en a qui peuvent répondre à mes intérogations ?
    "Autre chose, c´est limite un coup de gueule là. Je viens de remarquer la présence de cette liste (oui vous en parliez sur ce topic, j´avais pas remarqué lol):
    http://antre-jv.com/touslesmoderateurs.php
    Bon elle est totalement mieux puisque l´on peut cliquer sur le forum et son pseudo si l´on veut des informations. Mais je dois comprendre que ce que je fais ne sert plus à grand chose quoi. >_>
    Moi je suis pas là pour faire concurence du tout ! :s
    Ce qui m´embête c´est que ça aurait été sympa de me dire ce qui va pas dans ma liste quand vous avez refait la votre en vous servant de la mienne (per exemple j´ai remarqué que j´avais oublié le jonathan) et vous ne m´avez rien dit. :(
    Pour l´instant rien à dire sur votre liste puisqu´elle reprend la mienne mais si jamais je vois un ancien modérateur oublié je vous en ferais part. "
  • Lien permanent
  • Posté le 15 septembre 2007 à 19:30:12
  • Tu f´rais bien de tenter plutôt un mail à kruzzy, m´est avis :)
  • Lien permanent
  • Devil-Shaman Voir le profil de Devil-Shaman
  • Posté le 15 septembre 2007 à 20:08:11
  • Dans ta liste, j´ai remarqué différentes erreurs, notamment au niveau de certains modos manquants (élus / nommés pendant les vacances) ainsi que d´autres erreurs du type : mauvaise orthographe, écrits en double, etc...

J´ai vu toutes les pages vu que c´est moi qui me suis chargé de remplir la liste de l´AJV. :p) Après, désolé de ne pas avoir noté ce qui manquait, mais je pense que ça devrait se retrouver (surtout de par le fait qu´au niveau des manques, ça concerne uniquement des modos récents, ta liste était surtout complète au niveau de tous les anciens).
  • Lien permanent
  • frarou Voir le profil de frarou
  • Posté le 15 septembre 2007 à 23:02:04
  • y a combien de modéros au final ?
  • Lien permanent
  • Posté le 15 septembre 2007 à 23:51:37
  • "Il y en a actuellement 223 pour 290 forums."
    "Il y a eu un total de 600 modérateurs pour 772 forums."

Voilà ce que les chiffres de l´AJV indiquent (sans compter éventuels manques). :o))
  • Lien permanent
  • Posté le 15 septembre 2007 à 23:56:22
  • Et dans ta liste TElombre, tu as oublié de supprimer Ano´ qui n´est plus à la modération d´HP5.^^
  • Posté le 16 septembre 2007 à 09:52:22
  • Dans la liste de TEL, il y a les modérateurs ET les ex-modérateurs :ok: ^^
  • Lien permanent
  • frar Voir le profil de frar
  • Posté le 16 septembre 2007 à 10:30:30
  • Devil-Shaman Posté le 15 septembre 2007 à 23:51:37 "Il y en a actuellement 223 pour 290 forums."
    "Il y a eu un total de 600 modérateurs pour 772 forums."

Voilà ce que les chiffres de l´AJV indiquent (sans compter éventuels manques).

----------

il doit en manquer certainement mais ça donne une estimation. merci

euh, sinon y a que 290 forums sur JV :question: ça me parait bien trop peu... :(
  • Lien permanent
  • Silvermo Voir le profil de Silvermo
  • Posté le 16 septembre 2007 à 11:14:40
  • navré, mais avec ma vieille liste de modos qui date surement d´un an, j´ai 654 modos.
  • Lien permanent
  • Posté le 16 septembre 2007 à 11:50:31
  • Silvermo ~~> Arf. Bah les chiffres de l´AJV comprennent ce qui était sur l´AJV à la base, ainsi que la liste de TElombre. Donc ça veut dire que lui-même en aurait oublié un paquet. =/
  • Lien permanent
  • Silvermo Voir le profil de Silvermo
  • Posté le 16 septembre 2007 à 14:10:59
  • oui, heureusement que j´étais là ^^ pour faire avancer le truc, mais comme j´ai trop tendance à passer rapidos d´un projet à l´autre j´ai plus touché à la liste des modos depuis loooooooooongtemps... cependant m´étais bien appliqué, indiquant les dates de début et de fin de modération de quasi chaque modo, vérifiant pour chaque forum les modos l´ayant modéré, indiquant même les raisons des démissions ou absences des modos... mais c´était trop pour un seul momo :p
  • Lien permanent
  • Posté le 16 septembre 2007 à 15:31:43
  • Samus ~> Bah oui mais c´est un peu trompeur, surtout quand il y a quelqu´un d´autre sur ledit forum.^^

Sujet : « La liste de tous les modérateurs. »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets