Les forums de JeuxVideo.com
Forum : Modérateurs
Sujet : « La liste de tous les modérateurs. »
-
SamusQueen
- Posté le
23 août 2007 à 00:41:18
-
Oui la liste de l´ajv est irréprochable (enfin bon... presque^^) pour les dernières nominations de modos depuis déjà un bout de temps :p
- Lien permanent
-
TheBoss1606
- Posté le
24 août 2007 à 03:35:27
-
Bon, moi je ne me suis pas déclaré, mais TElombre, tu m´as prévenu sur mon topic de modération donc je pense que c´est bon pour le rescencement.
TElombre
- Posté le
27 août 2007 à 22:00:06
-
Voilà pour la modification totale :
http://telombre.monsite.wanadoo.fr
J´ai changé pas mal de choses, n´hésitez pas à me le signaler si vous voyez qu´il en manque.
Autre chose, c´est limite un coup de gueule là. Je viens de remarquer la présence de cette liste (oui vous en parliez sur ce topic, j´avais pas remarqué lol):
http://antre-jv.com/touslesmoderateurs.php
Bon elle est totalement mieux puisque l´on peut cliquer sur le forum et son pseudo si l´on veut des informations. Mais je dois comprendre que ce que je fais ne sert plus à grand chose quoi. >_>
Moi je suis pas là pour faire concurence du tout ! :s
Ce qui m´embête c´est que ça aurait été sympa de me dire ce qui va pas dans ma liste quand vous avez refait la votre en vous servant de la mienne (per exemple j´ai remarqué que j´avais oublié le jonathan) et vous ne m´avez rien dit.
Pour l´instant rien à dire sur votre liste puisqu´elle reprend la mienne mais si jamais je vois un ancien modérateur oublié je vous en ferais part.
Arf.. :/
- Lien permanent
-
naglaglasson
- Posté le
27 août 2007 à 22:46:44
-
si tu rpends bien en compte les remplacements provisoires, tu m´as oublié sur matos info =)
- Lien permanent
-
[SamusQueen]
- Posté le
27 août 2007 à 22:53:22
-
Ainsi que moi, SamusQueen, sur Pokemon Perle. (même si c´était pas un remplacement mais une vraie modération ^^)
- Lien permanent
-
TElombre
- Posté le
28 août 2007 à 17:47:48
-
Les modérations provisoire servant à élir un autre modérateur je ne les prend pas sinon des pseudos vont se retrouver avec une liste énorme de pseudos tel Swissman.
Merci de m´aider.
- Lien permanent
-
naglaglasson
- Posté le
28 août 2007 à 23:51:27
-
C´était provisoire parce que Caziro était en vacances et non pour élire un autre modo, j´ai jamais fait d´election d´ailleurs
- Lien permanent
-
[SamusQueen]
- Posté le
29 août 2007 à 00:15:12
-
Et moi ben j´ai aucune excuse, tu fais comme tu veux TEl ^^"
- Lien permanent
-
TElombre
- Posté le
15 septembre 2007 à 18:53:40
-
Ok.
Sinon y´en a qui peuvent répondre à mes intérogations ?
"Autre chose, c´est limite un coup de gueule là. Je viens de remarquer la présence de cette liste (oui vous en parliez sur ce topic, j´avais pas remarqué lol):
http://antre-jv.com/touslesmoderateurs.php
Bon elle est totalement mieux puisque l´on peut cliquer sur le forum et son pseudo si l´on veut des informations. Mais je dois comprendre que ce que je fais ne sert plus à grand chose quoi. >_>
Moi je suis pas là pour faire concurence du tout ! :s
Ce qui m´embête c´est que ça aurait été sympa de me dire ce qui va pas dans ma liste quand vous avez refait la votre en vous servant de la mienne (per exemple j´ai remarqué que j´avais oublié le jonathan) et vous ne m´avez rien dit.
Pour l´instant rien à dire sur votre liste puisqu´elle reprend la mienne mais si jamais je vois un ancien modérateur oublié je vous en ferais part. "
- Lien permanent
-
naglaglasson
- Posté le
15 septembre 2007 à 19:30:12
-
Tu f´rais bien de tenter plutôt un mail à kruzzy, m´est avis
- Lien permanent
-
Devil-Shaman
- Posté le
15 septembre 2007 à 20:08:11
-
Dans ta liste, j´ai remarqué différentes erreurs, notamment au niveau de certains modos manquants (élus / nommés pendant les vacances) ainsi que d´autres erreurs du type : mauvaise orthographe, écrits en double, etc...
J´ai vu toutes les pages vu que c´est moi qui me suis chargé de remplir la liste de l´AJV.
Après, désolé de ne pas avoir noté ce qui manquait, mais je pense que ça devrait se retrouver (surtout de par le fait qu´au niveau des manques, ça concerne uniquement des modos récents, ta liste était surtout complète au niveau de tous les anciens).
- Lien permanent
-
frarou
- Posté le
15 septembre 2007 à 23:02:04
-
y a combien de modéros au final ?
- Lien permanent
-
Devil-Shaman
- Posté le
15 septembre 2007 à 23:51:37
-
"Il y en a actuellement 223 pour 290 forums."
"Il y a eu un total de 600 modérateurs pour 772 forums."
Voilà ce que les chiffres de l´AJV indiquent (sans compter éventuels manques).
- Lien permanent
-
TheBoss1606
- Posté le
15 septembre 2007 à 23:56:22
-
Et dans ta liste TElombre, tu as oublié de supprimer Ano´ qui n´est plus à la modération d´HP5.^^
[SamusQueen]
- Posté le
16 septembre 2007 à 09:52:22
-
Dans la liste de TEL, il y a les modérateurs ET les ex-modérateurs
^^
- Lien permanent
-
frar
- Posté le
16 septembre 2007 à 10:30:30
-
Devil-Shaman Posté le 15 septembre 2007 à 23:51:37 "Il y en a actuellement 223 pour 290 forums."
"Il y a eu un total de 600 modérateurs pour 772 forums."
Voilà ce que les chiffres de l´AJV indiquent (sans compter éventuels manques).
----------
il doit en manquer certainement mais ça donne une estimation. merci
euh, sinon y a que 290 forums sur JV
ça me parait bien trop peu...
- Lien permanent
-
Silvermo
- Posté le
16 septembre 2007 à 11:14:40
-
navré, mais avec ma vieille liste de modos qui date surement d´un an, j´ai 654 modos.
- Lien permanent
-
Devil-Shaman
- Posté le
16 septembre 2007 à 11:50:31
-
Silvermo ~~> Arf. Bah les chiffres de l´AJV comprennent ce qui était sur l´AJV à la base, ainsi que la liste de TElombre. Donc ça veut dire que lui-même en aurait oublié un paquet. =/
- Lien permanent
-
Silvermo
- Posté le
16 septembre 2007 à 14:10:59
-
oui, heureusement que j´étais là ^^ pour faire avancer le truc, mais comme j´ai trop tendance à passer rapidos d´un projet à l´autre j´ai plus touché à la liste des modos depuis loooooooooongtemps... cependant m´étais bien appliqué, indiquant les dates de début et de fin de modération de quasi chaque modo, vérifiant pour chaque forum les modos l´ayant modéré, indiquant même les raisons des démissions ou absences des modos... mais c´était trop pour un seul momo :p
- Lien permanent
-
TheBoss1606
- Posté le
16 septembre 2007 à 15:31:43
-
Samus ~> Bah oui mais c´est un peu trompeur, surtout quand il y a quelqu´un d´autre sur ledit forum.^^