Les forums de JeuxVideo.com
Forum : Modérateurs
Sujet : « La liste de tous les modérateurs. »
-
TElombre
- Posté le
23 février 2006 à 15:29:20
-
Bonjour à tous chers collègues,
Je poste furtivement sur ce topic consacré aux modérateurs pour demander votre aide sur les nouvelles nominations de modérateurs actuelles ou passés que j´ai pu oublier (why not). ^^
C´est donc très simple:
- lorsqu´un modérateur est remplacé,
- lorsqu´un modérateur a été nommé sans élection,
- lorsqu´un modérateur est nommé par des élections,
- lorsqu´un modérateur a été oublié dans la grande liste,
Veuillez l´inscrire ici avec "Peudo / Forum / Lien" afin que je puisse l´ajouter sur mon site que vous connaissez tous je l´espère lol.
http://telombre.monsite.wanadoo.fr
Ce topic peut paraître inutile aux yeux de certains mais il ne l´est pas pour moi donc je tiens à ce que vous m´aidiez si vous le voulez car je suis de moins en moins présent et j´ai du mal à suivre l´actualité je me fais vieux *keuf keuf*. ^^
Bonne continuation à tous dans la modération.
- Lien permanent
-
TElombre
- Posté le
23 février 2006 à 15:30:34
-
A noter, je suis en train de faire les dernières modifications donc patience.
- Lien permanent
-
Silvermo
- Posté le
23 février 2006 à 15:39:36
-
Il y a des changements à faire dans la liste, de toute façon je ne peux plus la tenir à jour vu que j´ai démissionné de mon poste là-bas ^^
- Lien permanent
-
ReYd3n
- Posté le
23 février 2006 à 15:43:25
-
Ah oui c´est vrai que maintenant que j´y pense tu bossais à l´AJV toi. ^^
- Lien permanent
-
TElombre
- Posté le
23 février 2006 à 15:44:05
-
Oui d´ailleurs, merci à Silvermo pour cette liste.
A une époque, je faisais aussi ce genre de liste INGERABLE avec Thrawn_ et Boss06 que les anciens reconnaîtront. J´avais aussi fais avec The_Dumbledore, faudrait que les administrateurs soient là aussi parce qu´on ne peut pas tout surveiller entre les démissions et les nominations lol.
- Lien permanent
-
Akira-Survivor
- Posté le
23 février 2006 à 15:47:59
-
La liste sur l´AJV est fausse, la preuve je susi plus dessus <_< fais attention TElombre, Anonymous59 est mod´ que sur HP et la coupe de feu
- Lien permanent
-
Silvermo
- Posté le
23 février 2006 à 15:48:07
-
TElombre : c´est pour ça que ça devient ingérable, beaucoup de modéros anonymes (on peut pas leur en vouloir, ils font leur boulot) mais aussi beaucoup de nominations, dénominations, successions pour lesquelles nous n´avons aucune info, même en temps que modéros, à moins d´être prévenus par des tiers...
Et vu que les admins (qui ont la liste de tous les modéros ^^) ne consentent pas à tenir eux-même une liste à jour à notre disposition
( en même temps ce n´est pas leur préoccupation principale ) ça devient pénible ^^
Mais je suis avec toi, TElombre. Dès que je serai informé de nouvelles nominations, je te préviendrai. Par contre, pour ce qui tient du passé, ne compte pas sur moi ^^
- Lien permanent
-
Silvermo
- Posté le
23 février 2006 à 15:49:25
-
ReYd3n : je l´ai dis, elle n´est pas tenue à jour ^^
Akira : je ne la tiens plus à jour
- Lien permanent
-
TElombre
- Posté le
23 février 2006 à 15:50:30
-
Merci, avant je m´occupais de la liste sur le site de l´AVJ mais j´ai eu moins de courage que toi alors mes félicitations quand même car tu as bien bossé.
- Lien permanent
-
TElombre
- Posté le
23 février 2006 à 16:24:12
-
Voilà le site est réactualisé, je suis à l´écoute dorénavant.
- Lien permanent
-
Turboblaster_54
- Posté le
23 février 2006 à 16:27:45
-
Turboblaster-54 / Ratchet : Gladiator.
C´est un tiret bas à mon pseudo.
(Non, je ne suis pas maniaque
^^)
- Lien permanent
-
Akira-Survivor
- Posté le
23 février 2006 à 16:29:01
-
TElombre
Pk tu fais pas un site rapide en php qui te classerais tout par ordre, ou t uraurais juste à rajouter le Pseudo et forum?
- Lien permanent
-
Weeder
- Posté le
23 février 2006 à 16:29:26
-
Weeder/zelda:TP
- Lien permanent
-
adiom
- Posté le
23 février 2006 à 16:30:59
-
Avec la liste que tu as postés sur ton autre topic tu as deja une bonne partie des moderos. Il suffit juste de la mettre à jour.
- Lien permanent
-
Karn57
- Posté le
23 février 2006 à 16:35:43
-
TElombre
Tu peux rajouter Aallison75016 comme modératrice du forum Les Sims
C´est justement une ancienne modératrice
- Lien permanent
-
TElombre
- Posté le
23 février 2006 à 16:51:14
-
Voilà merci j´ai modifié.
Toute cette liste est à jour Adiom, tu penses bien que je l´ai fait alala me sousestime pas.
Akira-Survivor > Ben par nostalgie je garde celui-ci et puis tout se passe très bien et je connais le site par coeur lol.
- Lien permanent
Sujet : « La liste de tous les modérateurs. »