Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Modérateurs

Sujet : « La liste de tous les modérateurs. »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • naglaglasson Voir le profil de naglaglasson
  • Posté le 24 février 2006 à 03:02:10
  • vous remarquerez que seuls moi et [USA]Dylan (normal c´est mon prédecesseur :o)) ) ont deux lignes pour chacun des forum qu´on a modérés :fier: :selapète:
  • Lien permanent
  • TElombre Voir le profil de TElombre
  • Posté le 24 février 2006 à 03:39:58
  • Lol naglaglasson, à trois heure du matin, une jolie remarque sur l´esthétique de la liste des modérateurs. ^^ C´est vrai que ça prend de la place ces forums lol mais au pire je peux réduire l´écritudes des caractères enfin je tiens pas à ce qu´on prenne une loupe pour lire la liste des modérateurs. Tu es sûr que tu es le seul dans cette situation parce qu´il y a d´autres forums du même genre il me semble mais en effet, pas deux à la suite. :)

Concernant Tanityaël que j´ai oublié il modère où si quelqu´un le sait ? :-)))
  • Lien permanent
  • Karn57 Voir le profil de Karn57
  • Posté le 24 février 2006 à 04:00:33
  • Soit je suis bête, soit c´est parce qu´il est 4 heures du mat, mais c´est quoi les deux lignes dont il parle :question:
  • Lien permanent
  • Posté le 24 février 2006 à 04:33:20
  • Eh bien je vais te répondre alors qu´il est 4h30 du matin lol. Eh oui, je surveille mon forum à ces heures là lol, je suis insomniaque et je poste souvent la nuit sur le BD - Mangas.

Donc lorsque qu´il dit ça c´est que si tu veux le forum prend beaucoup de place dans mon site et donc il est écrit sur deux lignes et comme il y a Le Seigneur Des Anneaux 1 et 2 on a donc un résultat de quatres lignes tout simplement.
    http://telombre.monsite.wanadoo.fr/page5.html
  • Lien permanent
  • naglaglasson Voir le profil de naglaglasson
  • Posté le 24 février 2006 à 12:19:17
  • Tu peux aussi compresser et mettre LSDA : La Bataille Pour La Terre Du Milieu :)
  • Lien permanent
  • adiom Voir le profil de adiom
  • Posté le 24 février 2006 à 12:31:25
  • Tu peux rajouté Scholes sur Football Manager 2006 et Bobysmile sur Pro Evolution Soccer 5
  • Lien permanent
  • Posté le 24 février 2006 à 15:08:07
  • Exact naglaglasson, je verrais personnellement ça ne me dérange pas, ke préfère marquer les forums tels qu´ils le sont sur JeuxVideo.com. Parfois quand on vient sur mon site on remarque qu´il y a des gens que l´on connaît qui modèrent ou qui ont modéré un forum alors ils vont voir sur le forum en question et je préfère éviter de contracter rien que pour ça en fait.

C´est noté cher Adiom. :ok:
  • Lien permanent
  • tonton-thon Voir le profil de tonton-thon
  • Posté le 24 février 2006 à 23:50:38
  • Petite question Telombre, il n´y a pas de modérateur pour le forum Civilization IV? :)
  • Lien permanent
  • Daskarine Voir le profil de Daskarine
  • Posté le 24 février 2006 à 23:52:01
  • Tanityaël c´est moi, mais j´ai ce pseudo-ci pour modérer Histoire. :ok:
  • Lien permanent
  • Posté le 25 février 2006 à 00:20:59
  • Eh bien si tonton-thon, sur le Forum Civilization 4 il y a bien un modérateur. Il est connu dans ces forums et d´ailleurs il a été nommé a la création du forum à sa demande car on lui faisait entièrement confiance. Il s´agit de lockstock qui modère dans l´anonymat et qui se débrouille très bien je trouve. D´ailleurs poru le prouver lol :
    http://www.jeuxvideo.com/forums/1-10474-100-1-0-1-0-0.htm

D´accord Daskarine, je comprends mieux maintenant. en tout cas c´est noté pour le Forum Histoire. On en a pas fait une histoire ça va.. hum :sarcastic:
    :dehors:
  • Lien permanent
  • Posté le 25 février 2006 à 00:23:05
  • La vache 1-0 balle au centre là, je me suis fait eu :ouch:

Ton lien, j´y étais allé pourtant , mais loin d´imaginer qu´il se trimballait quelque part ^^

Bon moi aussi du cou :dehors:

*Arrête de poser des questions débiles*
  • Lien permanent
  • frarou Voir le profil de frarou
  • Posté le 25 février 2006 à 12:13:55
  • En parlant de question débile, c´est qui au juste le(s) modéro(s) du forum Suggestions ?
  • Lien permanent
  • Silvermo Voir le profil de Silvermo
  • Posté le 25 février 2006 à 12:53:54
  • RG ^^
    Reaver_Guardian
  • Lien permanent
  • frarou Voir le profil de frarou
  • Posté le 25 février 2006 à 12:55:12
  • ok. j´ai longtemps cru que c´était un admin
  • Lien permanent
  • lockstock Voir le profil de lockstock
  • Posté le 25 février 2006 à 13:11:14
  • salut tout le monde !

je profite du fait que vous parliez de civ4 pour vous dire que j´ai donné ma demission il y a quelques jours a peine...
    comme l´a dit telombre, je "moderais" anonymement depuis l´ouverture du forum ou presque... c´est un forum plutot calme et pas trop trequenté donc jamais trop de trucs a effacer...
    j´etais aussi modo de civ3 mais la aussi j´ai demissionné (ca demandait trop de travail lol)
    je ne sais pas si tonton-thon voulait le poste de modo pour civ4 ?

sinon je continue a moderer le forum voyage (enorme travail la aussi :rire2: )
  • Lien permanent
  • Kleberson_59 Voir le profil de Kleberson_59
  • Posté le 25 février 2006 à 13:37:56
  • BobySmile, qui assurait l´interim sur Fifa 06, est remplacé par... moi :-p

Bonne journée :-)
  • Lien permanent
  • Posté le 25 février 2006 à 14:15:07
  • Salut Lock ^^

Pour une nouvelle, c´est une nouvelle :p)

En fait je demandais car je trouvais bizarre qu´un jeu réçent avec une bonne fréquentation n´ai pas son modo :)

Apres de là à postuler, oui s´il n´y avait pas d´admin, mais bon quand j´ai appris que tu y étais, je ne m´en faisais pas , c´est surtout parce que je suis curieux ^^

Sinon après c´est pas moi qui décide, je post pas souvent sur ce forum mais y vais régulièrement quand même ( c´est vrai qu´il est calme )
  • Lien permanent
  • adiom Voir le profil de adiom
  • Posté le 25 février 2006 à 14:21:16
  • Civ 4 c´est le seul jeux récent avec FM 06 auquel je joue :rire2:
  • Lien permanent
  • Scotty_2_Hotty Voir le profil de Scotty_2_Hotty
  • Posté le 25 février 2006 à 19:14:53
  • accessoirement je suis déjà sur le site mais tu peux rajouter 2 forums :
    WWE Smackdown vs RAW
    WWE Smackdown vs RAW 2006

:rire:
  • Lien permanent
  • Posté le 25 février 2006 à 21:13:03
  • Bienvenue Lockstock, le >Forum Voyage est à surveille pendant lé périodes de vancance sans doute lol. :-p

Kleberson_59 d´accord c´est notté pour le Forum Fifa 06.

Lol Scotty_2_Hotty, en fait je préfère attendre que ce soit officiel, tu devrais laisser place aux jeunes cattcheur parce que tu as les yeux plus gros que le ventre lool. :-)

Sinon je rajoute white_rabbit / World Of Warcraft / http://www.jeuxvideo.com/forums/0-6244-0-1-0-1-0-0.htm
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « La liste de tous les modérateurs. »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets