Les forums de JeuxVideo.com
Forum : Modérateurs
Sujet : « La liste de tous les modérateurs. »
-
naglaglasson
- Posté le
24 février 2006 à 03:02:10
-
vous remarquerez que seuls moi et [USA]Dylan (normal c´est mon prédecesseur
) ont deux lignes pour chacun des forum qu´on a modérés
:selapète:
- Lien permanent
-
TElombre
- Posté le
24 février 2006 à 03:39:58
-
Lol naglaglasson, à trois heure du matin, une jolie remarque sur l´esthétique de la liste des modérateurs. ^^ C´est vrai que ça prend de la place ces forums lol mais au pire je peux réduire l´écritudes des caractères enfin je tiens pas à ce qu´on prenne une loupe pour lire la liste des modérateurs. Tu es sûr que tu es le seul dans cette situation parce qu´il y a d´autres forums du même genre il me semble mais en effet, pas deux à la suite.
Concernant Tanityaël que j´ai oublié il modère où si quelqu´un le sait ?
- Lien permanent
-
Karn57
- Posté le
24 février 2006 à 04:00:33
-
Soit je suis bête, soit c´est parce qu´il est 4 heures du mat, mais c´est quoi les deux lignes dont il parle
- Lien permanent
-
TElombre
- Posté le
24 février 2006 à 04:33:20
-
Eh bien je vais te répondre alors qu´il est 4h30 du matin lol. Eh oui, je surveille mon forum à ces heures là lol, je suis insomniaque et je poste souvent la nuit sur le BD - Mangas.
Donc lorsque qu´il dit ça c´est que si tu veux le forum prend beaucoup de place dans mon site et donc il est écrit sur deux lignes et comme il y a Le Seigneur Des Anneaux 1 et 2 on a donc un résultat de quatres lignes tout simplement.
http://telombre.monsite.wanadoo.fr/page5.html
- Lien permanent
-
naglaglasson
- Posté le
24 février 2006 à 12:19:17
-
Tu peux aussi compresser et mettre LSDA : La Bataille Pour La Terre Du Milieu
- Lien permanent
-
adiom
- Posté le
24 février 2006 à 12:31:25
-
Tu peux rajouté Scholes sur Football Manager 2006 et Bobysmile sur Pro Evolution Soccer 5
- Lien permanent
-
TElombre
- Posté le
24 février 2006 à 15:08:07
-
Exact naglaglasson, je verrais personnellement ça ne me dérange pas, ke préfère marquer les forums tels qu´ils le sont sur JeuxVideo.com. Parfois quand on vient sur mon site on remarque qu´il y a des gens que l´on connaît qui modèrent ou qui ont modéré un forum alors ils vont voir sur le forum en question et je préfère éviter de contracter rien que pour ça en fait.
C´est noté cher Adiom.
- Lien permanent
-
tonton-thon
- Posté le
24 février 2006 à 23:50:38
-
Petite question Telombre, il n´y a pas de modérateur pour le forum Civilization IV?
- Lien permanent
-
Daskarine
- Posté le
24 février 2006 à 23:52:01
-
Tanityaël c´est moi, mais j´ai ce pseudo-ci pour modérer Histoire.
- Lien permanent
-
TElombre
- Posté le
25 février 2006 à 00:20:59
-
Eh bien si tonton-thon, sur le Forum Civilization 4 il y a bien un modérateur. Il est connu dans ces forums et d´ailleurs il a été nommé a la création du forum à sa demande car on lui faisait entièrement confiance. Il s´agit de lockstock qui modère dans l´anonymat et qui se débrouille très bien je trouve. D´ailleurs poru le prouver lol :
http://www.jeuxvideo.com/forums/1-10474-100-1-0-1-0-0.htm
D´accord Daskarine, je comprends mieux maintenant. en tout cas c´est noté pour le Forum Histoire. On en a pas fait une histoire ça va.. hum
- Lien permanent
-
tonton-thon
- Posté le
25 février 2006 à 00:23:05
-
La vache 1-0 balle au centre là, je me suis fait eu
Ton lien, j´y étais allé pourtant , mais loin d´imaginer qu´il se trimballait quelque part ^^
Bon moi aussi du cou
*Arrête de poser des questions débiles*
- Lien permanent
-
frarou
- Posté le
25 février 2006 à 12:13:55
-
En parlant de question débile, c´est qui au juste le(s) modéro(s) du forum Suggestions ?
- Lien permanent
-
Silvermo
- Posté le
25 février 2006 à 12:53:54
-
RG ^^
Reaver_Guardian
- Lien permanent
-
frarou
- Posté le
25 février 2006 à 12:55:12
-
ok. j´ai longtemps cru que c´était un admin
- Lien permanent
-
lockstock
- Posté le
25 février 2006 à 13:11:14
-
salut tout le monde !
je profite du fait que vous parliez de civ4 pour vous dire que j´ai donné ma demission il y a quelques jours a peine...
comme l´a dit telombre, je "moderais" anonymement depuis l´ouverture du forum ou presque... c´est un forum plutot calme et pas trop trequenté donc jamais trop de trucs a effacer...
j´etais aussi modo de civ3 mais la aussi j´ai demissionné (ca demandait trop de travail lol)
je ne sais pas si tonton-thon voulait le poste de modo pour civ4 ?
sinon je continue a moderer le forum voyage (enorme travail la aussi
)
- Lien permanent
-
Kleberson_59
- Posté le
25 février 2006 à 13:37:56
-
BobySmile, qui assurait l´interim sur Fifa 06, est remplacé par... moi
Bonne journée
- Lien permanent
-
tonton-thon
- Posté le
25 février 2006 à 14:15:07
-
Salut Lock ^^
Pour une nouvelle, c´est une nouvelle
En fait je demandais car je trouvais bizarre qu´un jeu réçent avec une bonne fréquentation n´ai pas son modo
Apres de là à postuler, oui s´il n´y avait pas d´admin, mais bon quand j´ai appris que tu y étais, je ne m´en faisais pas , c´est surtout parce que je suis curieux ^^
Sinon après c´est pas moi qui décide, je post pas souvent sur ce forum mais y vais régulièrement quand même ( c´est vrai qu´il est calme )
- Lien permanent
-
adiom
- Posté le
25 février 2006 à 14:21:16
-
Civ 4 c´est le seul jeux récent avec FM 06 auquel je joue
- Lien permanent
-
Scotty_2_Hotty
- Posté le
25 février 2006 à 19:14:53
-
accessoirement je suis déjà sur le site mais tu peux rajouter 2 forums :
WWE Smackdown vs RAW
WWE Smackdown vs RAW 2006
- Lien permanent
-
TElombre
- Posté le
25 février 2006 à 21:13:03
-
Bienvenue Lockstock, le >Forum Voyage est à surveille pendant lé périodes de vancance sans doute lol.
Kleberson_59 d´accord c´est notté pour le Forum Fifa 06.
Lol Scotty_2_Hotty, en fait je préfère attendre que ce soit officiel, tu devrais laisser place aux jeunes cattcheur parce que tu as les yeux plus gros que le ventre lool.
Sinon je rajoute white_rabbit / World Of Warcraft / http://www.jeuxvideo.com/forums/0-6244-0-1-0-1-0-0.htm
- Lien permanent
Sujet : « La liste de tous les modérateurs. »