Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Modérateurs

Sujet : « La liste de tous les modérateurs. »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • Silvermo Voir le profil de Silvermo
  • Posté le 20 juin 2006 à 15:15:54
  • Et 426 modérations atteintes :)
    Je pense que la liste devrait atteindre les 600 à peu près au bout du compte. Mais si ce n´est pas ça, ça ne doit pas en être loin :)
  • Lien permanent
  • Posté le 22 juin 2006 à 18:08:27
  • + de 600 modérations déjà recensées, je devrais avoir fini d´ici demain le recensement, toutefois il ne sera pas encore temps de publier, j´aurais quelques choses à faire :)
  • Lien permanent
  • TElombre Voir le profil de TElombre
  • Posté le 23 juin 2006 à 13:53:09
  • J´ai bien reçu ton mail et je t´en remercie. Apparemment le système à l´air d´être pratique, je t´aiderais ensuite pour certaine choses qui te sont inconnues. J´attends le résultat impatiemment, tu as fait du beau boulot, faut le reconnaître et j´espère que tu as pu dormir un peu lol. Encore bravo et bonne finition.
    :ok:
  • Lien permanent
  • Posté le 23 juin 2006 à 16:41:23
  • Merci mais j´ai fini la liste (du moins j´ai vérifié tous les top modérateurs que j´ai trouvé (cinq six en tout) et je n´ai pu rajouter que quelques modéros supplémentaires :)
    La liste est finie, j´ai comptabilisé presque 680 modérations (j´ai expliqué plus haut ce que j´entendais par là :p )
    Il me reste à présenter ça d´une façon plus propre lol
  • Lien permanent
  • Youghy62 Voir le profil de Youghy62
  • Posté le 24 juin 2006 à 08:38:04
  • Tu m´as pas mit deux fois j´espère ?

Nomination - hack
    Et hier - Re-nomination ? :o))
  • Lien permanent
  • Posté le 24 juin 2006 à 13:29:58
  • non non personne n´est mis en double pour un même forum ^^
    En fait il y a un espace de commentaires quand il le faut, pour des cas comme le tien par exemple :)
    Par contre, j´ai bien établi la liste mais il me faut l´implenter dans une base de donnée et ça c´est plus ennuyant :-(
  • Lien permanent
  • Arme_Rubis_One Voir le profil de Arme_Rubis_One
  • Posté le 24 juin 2006 à 14:25:39
  • l´AJV ? :noel:
  • Lien permanent
  • Posté le 24 juin 2006 à 14:32:34
  • En fait je vais d´abord rajouter dans mon site, puisque j´ai prévu + de champs et renseignements :p que dans la liste des modérateurs du site de l´AJV et surtout que sa liste risquerait d´être déformée :/
    (mais par après, je ferai une liste moins fournie dans les renseignements, mais qui sera compatible avec la table concernée dans l´AJV :noel: )

De plus j´aimerais que la liste soit présentée dans une page au design ressemblant à celui de JV.com (j´ignore si en tant que "fan-site" s´y rapportant, j´aurais ou non le droit de faire + que m´inspirer du design...mais je ne pense pas, ou du moins je ne préfère pas ^^ )
  • Lien permanent
  • Posté le 25 juin 2006 à 16:29:42
  • Merci mais tu y étais déjà ^^ (du moins dans ma liste)
    J´ai d´ailleurs déjà terminé la page de la liste des modérateurs, il me reste à tout entrer dans la base de donnée mais j´ai à travailler maintenant, pour l´école :p
  • Lien permanent
  • Black_Dragon_90 Voir le profil de Black_Dragon_90
  • Posté le 28 juin 2006 à 02:29:10
  • Ok pas de problèmes.
  • Lien permanent
  • Posté le 30 juin 2006 à 16:43:28
  • au niveau de la base de données, j´ai déjà entré environ 250 modérations sur presque 700. Ceci en quelques jours, aller plus vite m´était impossible à cause des examens et autres choses. J´espère atteindre plus de 400, voire 450 pour la fin du week-end, peut être plus. Je n´aime pas donner de trop grosses espérances. Et la liste devrait être disponible dans le courant de la semaine prochaine, cette fois en version finale ^^ et complète...
  • Lien permanent
  • Posté le 4 juillet 2006 à 18:37:02
  • enregistrement de 480/696 modérations dans la base de données :)
    à ce rythme (j´ai du ralentir ce W-E à cause de la mise à jour du design qui m´a obligé à remettre à jour le design de ma page également ^^, + préparer le déménagement), je serai à 600 ou un peu moins d´ici demain soir... et à 696 jeudi :)
  • Lien permanent
  • Hy-spok Voir le profil de Hy-spok
  • Posté le 7 juillet 2006 à 18:23:37
  • Bienvenue dans notre communauté White :ange: .
  • Lien permanent
  • Posté le 7 juillet 2006 à 18:44:47
  • Et hop, rajouté à la liste :p)
    Merci d´avoir informé tout le monde ^^
  • Lien permanent
  • Clad Voir le profil de Clad
  • Posté le 7 juillet 2006 à 22:05:45
  • Hy-spok, tu es modo de quel forum ?
  • Lien permanent
  • Posté le 7 juillet 2006 à 23:15:47
  • d´aucun je pense (ça fait trois fois qu´on lui pose la question à divers endroits et il répond jamais)
  • Lien permanent
  • TElombre Voir le profil de TElombre
  • Posté le 8 novembre 2006 à 17:40:47
  • Je reprendrais ma liste sur le site.
    Inutile de vous demander toutes les nominations de ces derniers mois je pense que je demanderais carrément la liste des modérateurs à Jihem.
  • Lien permanent
  • Posté le 8 novembre 2006 à 20:12:23
  • Pourquoi pas ^^ ...
    J´ai toujours ma liste... et les données des derniers temps :)
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « La liste de tous les modérateurs. »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets