Les forums de JeuxVideo.com
Forum : Modérateurs
Sujet : « La liste de tous les modérateurs. »
-
Arkaell
- Posté le
11 juin 2006 à 19:22:48
-
se faire passer pour moi
j´en vois pas trop l´intérêt... je suis pas connu, je modère un forum où personne ne sort pour aller voir d´autres forums...
envoyer des messages
idem, je connais pas de modérateur personnellement, et j´ai pas vraiment envie de changer ça (eh oui, i´m a poor lonesome mod-boy)...
être informé/news, etc.
je suis pas très "in", et les jeux à 50€ à leurs sorties c´est bof pour moi
Bref, si tu veux qu´il y ait 1 membre en plus, je veux bien m´inscrire pour faire plaisir mais ne t´attends pas à ce que je passe tous les jours
- Lien permanent
-
TElombre
- Posté le
14 juin 2006 à 20:13:39
-
Le site que je gère sous l´hébergement de Wanadoo je le garde toujours donc n´hésitez pas à me le signaler lorsque vous voyez qu´il y a de nouveaux modérateurs, je me ferais une joie de m´en occuper en rajoutant tous les nouveux modérateurs manquant quand j´aurais le temps nécessaire.
J´espère que tout se passe bien ici, j´ai l´impression, je peux me tromper, que la modération n´avance pas tellement sur JeuxVideo.com depuis peu. Il y a toujours des élections ? Pardonnez moi pour mon ignorance.
- Lien permanent
-
TElombre
- Posté le
14 juin 2006 à 20:25:14
-
Il s´agit de ce site pour ceux qui l´aurait oublier lol, on sait jamais. J´ai toujours voulu changer le nom de l´adresse parce que non seulement ce n´est pas facile à retenir mais en plus je trouve que ça fait un peut égocentrique de dire, (en tant qu´amateur de créations de sites web); c´est Mon site qui vient De Wanadoo et que je m´appelle TElombre et blablabla et blablabla.
http://telombre.monsite.wanadoo.fr
- Lien permanent
-
stikmou69
- Posté le
14 juin 2006 à 21:47:09
-
Tu ma pas rajouter pour football manager 2006 .
Ps: j´ai pris la modération compléte.
- Lien permanent
-
Daskarine
- Posté le
14 juin 2006 à 22:02:02
-
Et moi j´y suis toujours pas non plus.
- Lien permanent
-
Le--Mediateur
- Posté le
15 juin 2006 à 00:05:53
-
Stik ~~> T´étais pas censé le lacher ce forum ?
- Lien permanent
-
stikmou69
- Posté le
15 juin 2006 à 00:48:09
-
Ouep. Les forumeurs ont voulus que je reste, moi j´ai dis à scholes que c´étais son forum et que si il voulait le reprendre sa me dérange pas. Mais il a préféré me laisser mod dessus.
- Lien permanent
-
Le--Mediateur
- Posté le
15 juin 2006 à 04:28:12
-
Une décision des forumeurs ? Il y a eu un topic de débat ? Ou quelque chose comme ça ?
- Lien permanent
-
Arme_Rubis_One
- Posté le
15 juin 2006 à 04:36:16
-
ça fait 1 mois et 5 jours que j´ai été nommé ( 15-18 ) , t´étais même passé me dire que tu m´ajouterais !
- Lien permanent
-
Silvermo
- Posté le
16 juin 2006 à 01:34:02
-
Je bosse moi même à une liste, pas pour concurrencer TElombre, mais une sorte de complément, je ne peux dire de quelle nature
mais soit. De toute façon ça n´en est qu´au début (une trentaine de modéros pour le moment)
Je vous tiendrai au courant
- Lien permanent
-
TElombre
- Posté le
17 juin 2006 à 12:24:37
-
Houla, je dois absoluement bosser cette liste et rajouter les modérateurs qui ont été nommé depuis deux ou trois mois sinon je vais me faire concurencer lol.
Non sérieusement ceci est une bonne idée, il ne faut pas oublier qu´il y a la liste de Kruzz qui répertorie tous les modérateurs présent, c´est une tâche beaucoup plus difficile car il faut aussi se charger d´en enlever autant qu´il en vient.
http://telombre.monsite.wanadoo.fr , je le rappelle, n´est qu´une liste où l´on peut voir tous les modérateurs (qui le sont toujours ou pas) depuis l´année 1998. Ce qui signifie que j´ai juste à ajouter les modérateurs au fur et à mesure depuis l´année 2000 que j´ai créé ce site j´ai fais avec le temps lol. ca évite tout le boulot mais bon le site en lui même est maintenant un peu vieux, nostalgie nostalgie.
Ah et personne ne m´a répondu au fait, "j´espère que tout se passe bien ici, j´ai l´impression, je peux me tromper, que la modération n´avance pas tellement sur JeuxVideo.com depuis peu. Pardonnez moi pour mon ignorance mais il y a toujours des élections ou des nominations direct ?
- Lien permanent
-
-raz-
- Posté le
17 juin 2006 à 12:38:22
-
jolie la mascotte !
elle a l´air de dire "viens mon p´tit lapin" ! ^^
- Lien permanent
-
GoldenCladMast
- Posté le
17 juin 2006 à 12:40:40
-
"Pardonnez moi pour mon ignorance mais il y a toujours des élections ou des nominations direct ?"
On va simplement dire que pour le moment c´est le néant ^^
- Lien permanent
-
Silvermo
- Posté le
17 juin 2006 à 13:26:33
-
TElombre : ma liste ne concurrence pas la tienne, en fait ta liste m´est très utile pour pas mal de choses
, je pourrais t´en dire davantage mais bon je préfère l´annoncer quand je serai proche de la fin, sauf si je peux te le dire en privé :p
- Lien permanent
-
Silvermo
- Posté le
18 juin 2006 à 11:29:06
-
Un petit message pour dire que ça avance bien
, je ne poste pas encore le résultat, car je ne crois pas que ce soit déjà utile avec seulement 238 "modérations" recensées
par modération, j´insinue : Un modérateur sur un forum, donc par exemple je suis recensé deux fois dans la liste (pour ma modération sur Halo 2 et Halo 3 ) et les anciens modéros sont indiqués aussi. L´intérêt d´une telle liste ? Vous le verrez bientôt ^^ , et encore plus vite si vous êtes vraiment impatients
- Lien permanent
-
naglaglasson
- Posté le
18 juin 2006 à 11:55:01
-
Je suis vraiment impatient
- Lien permanent
-
Silvermo
- Posté le
18 juin 2006 à 12:28:26
-
J´approche les 300 modérations dans la liste
, et j´espère aller jusqu´au double même si je vois encore plus grand ^^
- Lien permanent
-
TElombre
- Posté le
19 juin 2006 à 20:14:30
-
Beau travail SilverMo, je sais ce que représente le boulot que tu viens de fournir. Il est difficile d´élaborer cette liste puisqu´elle prend du temps et demande de vérifier le statut actuel du modérateur de temps en temps. Ne me dis rien pour ce qui concerne ton projet, je me ferais le plaisir de voir le résultat comme tout le monde. Toutefois si tu souhaites me poser une question en privé alors n´hésite pas à ma mailler cathebernard2@wanadoo.fr je te répondrais avec cette adresse. Toutes les autres et toutes les adresses de messageries je ne les fréquente plus énormément de toute façon. Merci. ^^
- Lien permanent
-
TElombre
- Posté le
19 juin 2006 à 20:21:42
-
-raz- Posté le 17 juin 2006 à 12:38:22
jolie la mascotte !
elle a l´air de dire "viens mon p´tit lapin" ! ^^
Ah oui j´avais mis cette mascotte en la proposant à Reno il y a deux ou trois ans donc il est évident que tu ne la connaisses pas. Je lui avais proposé plusieurs de mes dessins en noir et blanc puis suite à cela j´ai pris la plus jolie et je l´ai colorié avec l´ordinateur et là admirez le résultat... hum! -_- Si quelqu´un a le temps et pense pouvoir faire mieux que moi (c´est fort possible ça lol), je peux envoyer le dessin sans problème. ^^
@+
- Lien permanent
-
Silvermo
- Posté le
19 juin 2006 à 23:41:34
-
Jolie mascotte, je dessine à mes heures perdues, j´aime beaucoup ça :p , mais je ne pense pas être fort inspiré ces temps-ci. Sinon, j´ai encore continué la liste et je t´ai mailé à ce sujet !
- Lien permanent
Sujet : « La liste de tous les modérateurs. »