Les forums de JeuxVideo.com
Forum : Modérateurs
Sujet : « La liste de tous les modérateurs. »
-
Scotty_2_Hotty
- Posté le
25 février 2006 à 21:18:26
-
c´ est officiel lol les forums qui sont sur le site sont ceux qui ne sont plus en activité
qui dit nouveau jeu de catch dit mort du forum du jeu précédent. Les deux que je t´ai cité sont les 2 plus récents et ceux qui fonctionnent encore, surtout le 2006
- Lien permanent
-
Pr_Arturo
- Posté le
25 février 2006 à 22:36:17
-
" je profite du fait que vous parliez de civ4 pour vous dire que j´ai donné ma demission il y a quelques jours a peine...
comme l´a dit telombre, je "moderais" anonymement depuis l´ouverture du forum ou presque... c´est un forum plutot calme et pas trop trequenté donc jamais trop de trucs a effacer...
j´etais aussi modo de civ3 mais la aussi j´ai demissionné (ca demandait trop de travail "
Sérieux ? Tu démissionnes ? Qui sera donc les successeurs ? Enfin, s´il y aura bien une relève de modérateurs
- Lien permanent
-
lockstock
- Posté le
25 février 2006 à 22:52:06
-
un successeur ? je sais pas du tout... n´ayant pas de fils je ne vois pas qui pourrait prendre ma suite...
- Lien permanent
-
TElombre
- Posté le
26 février 2006 à 05:00:12
-
Ben c´est à dire lockstock que si tu as des noms ça pourrait éviter d´avoir à faires une éelection.
Ah d´accord Scotty_2_Hotty, dojnc je t´ajouterais prochainement lol.
Bonne nuit à tous.
- Lien permanent
-
Desirless
- Posté le
26 février 2006 à 09:49:34
-
Et Lockinou conserve le seul forum qui m´aurait passionné.
- Lien permanent
-
Pr_Arturo
- Posté le
26 février 2006 à 10:29:03
-
" un successeur ? je sais pas du tout... n´ayant pas de fils je ne vois pas qui pourrait prendre ma suite...
"
En effet, ça pourrait être problématique
Tiens, BaronRouge ne voulait pas être modérateur à un moment donné
- Lien permanent
-
lockstock
- Posté le
26 février 2006 à 11:51:59
-
ben honnetement le forum civ4 se modere bien tout seul, a part les topics de triche j´ai pas eu a effacer grand chose...
si il faut je retournerai voir pour trouver 1 ou 2 pseudo digne de confiance... ; )
desirless, tu es une fille ?
tout peut se negocier...
- Lien permanent
-
Desirless
- Posté le
26 février 2006 à 14:14:49
-
Locki
.... grand fou..!!!
- Lien permanent
-
Diablo150
- Posté le
26 février 2006 à 14:51:45
-
TElombre:
J´ai une suggestion pour ton site.
Ca serait intéréssant de connaitre le nombre de modérateurs sur jv.com, style une petit compteur sur la page principale de ton site
---
Et j´ai trouvé ca sur le forum que je modère (Half-life 2):
[PM3] Posté le 26 février 2006 à 12:58:27
TElombre Posté le 25 février 2006 à 06:57:46
Bien le bonjour au modérateur du forum,
Si tu lis ce message, je viens t´informer directement que le système de modération a changé (si ce n´est pas déjà fait par le biais de JeuxVideo.com à ton adresse e-mail de modération) . En effet, tu peux remarquer que le lien de modération est inutilisable depuis quelques jours. Cependant, le code de modération de ce lien est à garder précieusement car il va être réutilisé pour rentrer dans l´interface de modération.
Dorénavant pour se connecter dans l´interface de modération, il faudra simplement rentrer:
- ton pseudo utilisé pour la modération.
- son mot de passe
- l´adresse e-mail qui te permet de poster en rouge
- ainsi que le code de modération dont je parlais à l´instant
Voici le lien pour l´interface de connexion : http://www.jeuxvideo.com/Ml7g_hTg58-lOp.htm
Des problèmes de connexion ?
Il manque l´une de ces quatre critères ?
Alors mail moi en m´expliquant le problème en détail et les changements (pseudos ou mail) qui seraient à faire pour que tu puisses modérer, je me chargerais de faire passer le message aux administrateurs.
mon Mail : cathebernard2@wanadoo.fr
mon MSN : TElombre_jvc@hotmail.fr
mon ICQ : 176 995 769
PS: Merci de me préciser le pseudo et le forum que tu modères par mail.
Pour s´adresser à l´administratrice de jeuxVideo.com qui se charge de cette modification :
Marie DAUBA alias Nayru-Chan / dauba@jeuxvideo.com
Merci d´avoir lu avec attention,
@+.
il passe de partt sur tt les topic de modero il va surement passer ici
---
Fais tu le tour des forums ?
- Lien permanent
-
TElombre
- Posté le
26 février 2006 à 15:41:50
-
Qui est Desirless lol ?
Diablo150 j´ai parlé de tout ça sur mon autre topic, tu comprendras pourquoi j´ai envoyé ce message dans les dernières pages. En fait je t´explique en gros. Il y a sur le site plus de la moitié des modérant n´ayant pas rçu le mail de Nayru, d´autres qui n´ont plus de mail et d´autres qui n´ont plus leur pseudo valide sans compter qui ne se souviennent plus de leur lien de modération. Il s´agit surtout des anciens modérateurs du site qui sont très mal informé et comme je les connais un peu tous, je me suis chargé de leur envoyé un message sur leur propre forum.
Ensuite j´ai vu ton forum j´y ai même répondu pour être plus clair mais je voulais juste de dire de te méfier quand tu dis:
----------
"Il y a aussi un nouveau forum réservé aux modérateurs, depuis jeudi dernier.
Ont y parle des suggestions pour faciliter la modération de jv.com.
Deux suggestions ont fait la quasi unanimitée:
-Pouvoir fixer des sujets en haut de page, (mais un nombre limité de sujet)
-Bannissement temporaire de pseudos directement par les modérateur.
Peut etre que dans quelques mois, tout cela sera mis en place"
----------
En effet, ce forum essaie d´être secret, je dis bien "essaie" parce que c´est déjà la grande découverte sur les forums de JeuxVideo.com, les rumeurs tournent vites mais comme personne peut y avoir accès il faudrait pas trop leur parler des suggestions car c´est surtout des oputils pour le modéro et on est sûr de rien tant que l´administrateur ne vient pas. En fait c´est ûrtout pour évité que des boulets le répètent partout m´enfin je t´en veut pas à mon avis tu n´es pas la seule.
- Lien permanent
-
ViewtifulJoe
- Posté le
26 février 2006 à 15:48:07
-
desirless ? une chanteuse qui a fais 2/3tubes et flop
- Lien permanent
-
ViewtifulJoe
- Posté le
26 février 2006 à 15:48:53
-
Voyageeeeeeeeeeee Voyageeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Plus loinnnnnn que la nuit et le jourrrrrrrrrrrrrr
- Lien permanent
-
Diablo150
- Posté le
26 février 2006 à 18:07:25
-
TElombre:
Ok, j´ai viré le poste, au cas ou
P.S:
"mon avis tu n´es pas la seule."
Je suis un mec, mon pseudo te fais penser le contraire ou quoi
- Lien permanent
-
Desirless
- Posté le
26 février 2006 à 18:36:36
-
Pas de faux espoirs, les garçons !
Lockstock
met depuis des années de l´argent de coté pour me payer le voyage
- Lien permanent
-
lockstock
- Posté le
26 février 2006 à 23:58:57
-
lol je ne sais pas non plus qui est desirless et encore moins si c´est une femme...
elle me courre apres depuis quelques tps je commence a m´inquieter d´etre suivi comme ca tard le soir dans l´obscurité...
et d´ailleurs tu moderes quel forum desirless ?
- Lien permanent
-
Karn57
- Posté le
27 février 2006 à 00:06:12
-
Sauf erreur, je crois qu´elle modère le forum Cinéma
- Lien permanent
-
Karn57
- Posté le
27 février 2006 à 00:07:43
-
Ah non… J´ai confondu avec Delivrance
Ca y est… Un verre d´eau en trop et je dis n´importe quoi… Les jeunes, tsss
- Lien permanent
-
stikmou69
- Posté le
27 février 2006 à 00:13:35
-
ViewtifulJoe Posté le 26 février 2006 à 15:48:53 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Voyageeeeeeeeeeee Voyageeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Plus loinnnnnn que la nuit et le jourrrrrrrrrrrrrr
Rofl
D´ailleur ta pas mis viewtifuljoe pour le forum cz télombre
- Lien permanent
-
KaZzou
- Posté le
27 février 2006 à 01:48:05
-
Bonjour!
Puisqu´on parle de modération ici, j´me permets d´aborder un sujet particulier.
Bref paraitrait que le modérateur du Forum Business, aka Xytix, ait démissioné.
D´après ce que j´ai entendu parlé, il ne viendrait plus modérer sur son forum depuis Août 2005 et aurait officiellement démissioné Jeudi dernier en envoyant un mail à Nayru-Chan.
Semblerait que cette dernière lui aurait répondu je ne sais plus trop quoi et bref plus aucune nouvelles depuis.
Xytix aurait contacté son supposé succédeur, aka Clad, pour lui dire de mailer Nayru. Je ne sais pas s´il l´a fait mais bref.
Bref j´voudrais savoir où en est cette histoire de modération du Forum Buziness. (si un admin passe dans le coin^^)
- Lien permanent
-
TElombre
- Posté le
27 février 2006 à 02:17:39
-
Lol WiewtifulJoe, j´apprécie ton humour mais qui ne connais pas Desirless, tu l´as très bien chanté d´ailleurs. Quelques mauvais intonnations mais si tu veux en ce moment tu peux allé participer au casting de la Star Accademy. ^^
Dsl Diablo150, soit je me suis trompé soit c´est une faute de frappe je sais même plus lol.
Lol lockstock, j´aurais une petite inclinaison pour la chère paradize, mes intuitions sont peut-être juste lol. ^^
Entendu stikmou69, il sera ajouté à la prochaine réactualisation, merci.
Sinon KazZou j´ai aussi vu cela et Clad a l´air de bien s´en préocuper donc c´est en effet une demande à ne pas oublier, ça presse pas vu l´état du forum, mais ce sera fait.
- Lien permanent
Sujet : « La liste de tous les modérateurs. »