Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Modérateurs

Sujet : « La liste de tous les modérateurs. »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • stikmou69 Voir le profil de stikmou69
  • Posté le 23 février 2006 à 18:55:26
  • Je suis pas dessus tel.
  • Lien permanent
  • frarou Voir le profil de frarou
  • Posté le 23 février 2006 à 19:00:51
  • moi non plus : la liste veut pas de ma pathétique présence :rire:
  • Lien permanent
  • Silvermo Voir le profil de Silvermo
  • Posté le 23 février 2006 à 19:01:45
  • Enkil : merci :nah: ( mais en même temps il y a + de modéros sur le site de TElombre car il y a aussi tous ceux qui ne le sont plus ) , j´admets qu´il en manque mais en même temps je ne m´en occupe plus depuis que j´ai démissionné ^^
  • Lien permanent
  • Enkil Voir le profil de Enkil
  • Posté le 23 février 2006 à 19:09:18
  • Ben ouais, mais déjà moi je suis pas dessus, alors bon, je suis pas près à soutenir un tel truc.

C´est pas de l´égoïsme, c´est juste qu´il y a bien mieux à côté.
  • Lien permanent
  • Posté le 23 février 2006 à 19:14:47
  • Enkil : oui, je sais qu´il y a mieux, mais je n´ai jamais dis que c´était complet. J´ai recherché dans les cent premiers forums de la liste à l´époque, ensuite dans les plus actifs des stats, et après j´ai complété avec le site de TElombre mais j´ai abandonné car il y avait aussi les anciens modéros et ça faisait beaucoup trop de boulot ( vu que j´étais seul à m´en occuper et que je devais refaire de A à Z )
    D´ailleurs si on ne m´a pas prévu que tu étais dans la liste, ce n´est pas ma faute :) , je ne peux pas fouiller 11.000 forums ^^
  • Lien permanent
  • Posté le 23 février 2006 à 19:33:32
  • nagla : sur l´AJV, tu y es depuis un moment ^^
    comme quoi chaque liste a ses qualités et défauts, il n´y a pas une liste "meilleure", l´une est tenue à jour et "complète" mais un peu fouillie vu qu´il y a aussi les anciens modérateurs, tandis que l´autre est plus courte mais permet un classement ainsi qu´une mise à jour plus faciles, et les deux sont dont incomplètes. Je pense qu´elles ont toutes deux leur place, il faut juste les tenir à jour en même temps et que les gérants s´informent mutuellement des nominations, démissions, etc.
  • Lien permanent
  • samlepro Voir le profil de samlepro
  • Posté le 23 février 2006 à 19:46:12
  • Faites F5 et ça marchera ^^
  • Lien permanent
  • nagla Voir le profil de nagla
  • Posté le 23 février 2006 à 19:49:48
  • nagla : sur l´AJV, tu y es depuis un moment ^^

=> j´savais même pas :p) :merci:
  • Lien permanent
  • TElombre Voir le profil de TElombre
  • Posté le 23 février 2006 à 20:25:50
  • Oui comme le dit Samlepro essayez de réactualiser car certain sont inscrits sur le site, je les vois moi même connecté donc normalement ça devrait être bon. :)
    Encore une fois, il faut parfois du temps avant que les infos soit en ligne et ce n´est qu´une question de mionute, ça doit dépendre de vos hébergeurs.

Une chose est sûr, c´est qu´il ne faut pas critiquer le boulot dans lequel s´était engagé Silvermo. J´ai moi même beaucoup de respects pour ce qu´il a envisagé de faire je vous assure que ce n´est pas facile et je parle en connaissance de cause puisque j´étais censé m´occuper de la liste sur l´AJV. Si je devais responsabiliser quelqu´un à faire la liste des modérateurs actuelle croyez moi que personne n´y arriverait par manque de courage lol. Il faudrait bien passer sur le site une journée entière sans manger, et encore lol. Ma liste, je complète au fur et à mesure parce que sinon je sais que c´est presque impossible à gérer. En plus, je n´ai pas la même contrainte car je n´ai pas à enlever les modérateurs qui ont démissionnés ou bien qui n´ont tout simplement plus leur mot de passe de modération.
  • Lien permanent
  • Posté le 23 février 2006 à 20:29:39
  • Tel si tu pouvais enlever ma majuscule pour le forum project gotham racing 2 ça serait bien ^^

Oui je suis un peu maniaque sur les bords :-)
  • Lien permanent
  • Posté le 23 février 2006 à 20:34:18
  • D´ailleurs TElombre tu as du courage de tenir une si grande liste ^^
    j´ai abandonné au fur et à mesure que je la lisais, pour ensuite entrer le nom du jeu dans la barre de recherche, cliquer sur le jeu correspondant, aller sur le forum, faire la recherche, revérifier si je ne trouvais pas le pseudo en rouge, vérifier s´il n´y avait pas d´autre modéro à la place, enfin regarder le numéro du forum, prendre le nom du modéro et entrer ça dans la ligne correspondante sur l´AJV, enfin mettre à jour et vérifier que c´était bien fait, et ça une centaine de fois ^^ sans compter les vérifications en plus ( genre, si je vois un modéro pour un des FF, je vérifie tous les autres FF ( et comme les forums sont les mêmes pour tous les supports faut encore vérifier de ne pas aller deux fois au même endroit )

enfin tu sais ça mieux que moi ^^ vu que tu l´as fait pour tous les modéros
  • Lien permanent
  • ReYd3n Voir le profil de ReYd3n
  • Posté le 23 février 2006 à 20:38:15
  • Bon puisque tout le monde chine, à mon tour :-D
    Regardez attentivement les forums que je modère sur le site. Pourquoi y-a-t´il un point après "Heure H", alors qu´il n´y a pas de points nulle part ailleurs ?

(Je sais, je suis chaint ^^)

:dehors:
  • Lien permanent
  • Scribe Voir le profil de Scribe
  • Posté le 23 février 2006 à 21:03:04
  • Bin moi j´y suis. :-p

Petite précision : Mysto est, en plus du forum Uru Ages beyond Myst, modérateur du forum Myst 4 Revelation. :)
  • Lien permanent
  • Posté le 23 février 2006 à 21:12:27
  • C´est déjà fait avant que tu me le demande samlepro donc les modifications devraient bientôt arriver à mon avis, ce n´est encore qu´une question de minute en espérant que cela ne dépacera pas le délai d´une heure. :content:

Ben t´en fais pas Silvermo, je sais ce que c´est. Moi j´ai souvent eu des difficultés pour chercher les vieux vieux modérateur mais tu sais comme je réactualise le site depuis l´année 2000 j´ai commencé avec peu de choses et au fur et à mesure les gens m´aidaient ce qui fait que ça fait du boulot mais réparti en 6 ans d´existance on va dire lol.

Et pour la modification, je suis sincèrement désolé ReYd3n lol, mais en tout cas j´ai enlevé cet horreur répugnante qu´on appelle chez nous le "point noir". :-p
  • Lien permanent
  • Posté le 23 février 2006 à 21:17:37
  • Entendu Scribe, merci, je l´ignorais totalement. A mon avis ça ne doit pas faire longtemps. Environ moins de deux mois lol. D´ailleurs si tu vois qu´il en manque dans les anciens modéros sur les forums similaires n´hésite pas à me le signaler parce que j´ai surtout beaucoup de mal à m´informer quand un modérateur choisit seul de modérer un forum par succession ou parce que le forum est tout simpelemnt la suite de celui qu´il modère.
  • Lien permanent
  • Posté le 23 février 2006 à 21:20:56
  • de toute façon Tel, c´est bien normal ^^, c´est impossible de gérer sans aide une liste des modérateurs, ça impliquerait de réitérer chaque semaine ( ou mois à la rigueur ) un tour des forums :rire:
  • Lien permanent
  • WWWWWWWWWWWWWWW Voir le profil de WWWWWWWWWWWWWWW
  • Posté le 23 février 2006 à 21:30:28
  • Exactement, c´est pourquoi je vous fais confiance à l´avenir. :cool:
  • Lien permanent
  • Karn57 Voir le profil de Karn57
  • Posté le 23 février 2006 à 21:31:36
  • Euh… C´est quoi ça ? :doute:
  • Lien permanent
  • Posté le 23 février 2006 à 21:34:22
  • Merci Tel :-)

J´ai fais F5 et c´est mon ça a changé :)
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « La liste de tous les modérateurs. »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets