Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Modérateurs

Sujet : « La liste de tous les modérateurs. »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • KaZzou Voir le profil de KaZzou
  • Posté le 27 février 2006 à 03:28:11
  • Ça presse pas effectivement mais Clad lui il a bien hâte. :o))
  • Lien permanent
  • Desirless Voir le profil de Desirless
  • Posté le 27 février 2006 à 08:16:51
  • Il me semble évident que lockinou a une nette préférence pour Paradize. :snif:
    De dépit, j´en pète dans mon col roulé (© Coluche) :nah:
    Est il vraiment normal qu´on puisse poster ici avec un autre pseudo que celui avec lequel on a accès au forum ?? ??
  • Lien permanent
  • dakota-47 Voir le profil de dakota-47
  • Posté le 27 février 2006 à 08:45:35
  • :d) Desirless je pense que oui si il a fusion de pseudo.
    D´ailleur je poste avec mon second pseudo pour voir (je suis ajcr)
  • Lien permanent
  • Storbystev Voir le profil de Storbystev
  • Posté le 27 février 2006 à 10:05:46
  • Salut TElombre !

j´avais une petite question/suggestion pour ton site, t´as jamais voulu faire un 2ème classement par nom de forum?

genre si on veut savoir quel forum est modéré par qui...

Ca aurait été aussi pratique :-)

sinon merci pour ce que tu fais c´est sympa.

à une prochaine.
  • Lien permanent
  • TElombre Voir le profil de TElombre
  • Posté le 27 février 2006 à 10:26:23
  • Je sais pas Desirless, par logique oui mais à mon avis non ça ne devrait pas être normal parce que depuis la création de ce forum dès que quelqu´un poste avec un double pseudo tout le monde se demande qui c´est lol. -_-
    Si ajcr n´avait pas dit que c´était dakota-47 on lui aurait demandé qui c´était lol. :-p

Lol Storbystev, merci en tout cas et bienvenue ici, ça fait plaisir de voir un ancien. ^^
    Sinon concernant ta suggestion tu penses bien que j´y ai déjà pmensé 1000 fois lol, le problème c´est qu´il faut que je me motive et c´est surtout ça lol. Je suis aussi ancien et je passe difficilement sur jeuxVideo.com si ce n´est sur mon forum toutefois, promis, un jour ça arrivera. J´espère que ce sera pour bientôt. Sinon je suis pas arrivé à contacté ta voisine modératrice Katonomawoman lol. :)
  • Lien permanent
  • storbystev Voir le profil de storbystev
  • Posté le 27 février 2006 à 11:13:49
  • lol ouais je pense bien que tu y avait deja pensé mais il te suffirait d´inverser la liste que tu as deja :/

enfin ca prendrait bcp de temps quand meme :p

et pour Katonomawoman on dirait bien qu´elle ait complétement disparu :/

enfin je peux toujours demander à quelqu´un qui la connait bien si elle est par là ^^
  • Lien permanent
  • Parkko Voir le profil de Parkko
  • Posté le 27 février 2006 à 12:04:59
  • Au fait, à propos de la liste des modérateurs, comme le dit Tel dans son premier message apparemment Skitmou dispose du top modérateur si il pouvait le communiquer parfois ^^ ... ce serait cool.
  • Lien permanent
  • lockstock Voir le profil de lockstock
  • Posté le 28 février 2006 à 12:14:37
  • si desirless = para ca va barder ce soir a la maison ! :batte:
  • Lien permanent
  • Posté le 28 février 2006 à 16:52:15
  • Laisse tomber Storbystev, merci c´est gentil mais j´ai envoyé un message similaire à celui de ton forum sur le siens et apparemment elle ne vient plus depuis un an sur le forum. Donc bien sûr, mon message n´est pas perdu car lorsque cette modératrice voudra repasser.. disons un jour lol, elle ne sera pas perdu avec le message que je lui ai envoyé et comme j´ai envoyé à tous les modérateurs de JeuxVideo.com si je n´ai oublié personne lol, je l´espère car j´ai vraiment passé du temps là dessus et j´en ai fait une jolie nuit blanche. ^^

Concernant la liste des forums modérés Storbystev, je souhaiterais savoir ce que tu me conceille dans ce cas. je devrais reprendre le vieille hébergeur que j´avais utilisé en l´an 2000 : wanadoo avec peu de fonction mais totalement similaire à celui que j´ai actuellement (et c´est plutôt ça qui m´arrange je dois dire lol). Ou changer d´hébergement pour la liste des forums seulement ?
    Vois tu j´ai aps envie de changer mon site, je suis trop nostalgique et puis comme je suis pas très doué en informatique, je sais au moins comment utiliser les sites persos de Wanadoo loool.

Ensuite pour répondre à Parkko, je pense qu´il a dû recevoir cette liste totalement par hazard et moi je certifie qu´elle est réelle. mais si Stikmou en reçoit d´autres là ça serait cool de les faire paratager au reste de la communauté des modérateurs sur chaque forum comme ça, pas de jaloux loool. Mais ça m´étonnerait qu´il la reçoit hebdomadairement Parkko, car à mon avis, il l´aurait déjà signalé. :-)))

Lol lockstock, en même temps je me fie à ma propre intuition et pour ça je te conseille de pas trop me faire confiance lol. Toutefois, j´ai juste un penchant comme j´ai dit, et puis si le coupable de se dévoue pas, on peut faire une demande de vérification d´IP et la vérité sera répendue mouah ah ah ah. :diable: ^^
    Ne sois pas trop sec à la maison hein ! :peur:
  • Lien permanent
  • Posté le 28 février 2006 à 17:09:17
  • TElombre > je ne crains rien, je n´ai même pas d´I.P LOL!
    Sérieusement, je ne trouve pas normal qu´on puisse poster ici autrement qu´avec son pseudo de modération, d´ou ma démarche "humoristique". Lockinou, je ne pense pas que Paradize soit coiffée comme ça LOL!
  • Lien permanent
  • Diablo150 Voir le profil de Diablo150
  • Posté le 28 février 2006 à 23:32:13
  • Desirless:
    Il faut bien un minimum de sécuritée si sa doit réster secret :ok:

en plus tu reste modo sur tout la durée d´une session avec ton naviguateur (firefox j´espère :-p )
    Finalement je trouve assé pratique :)
  • Lien permanent
  • Breizh Voir le profil de Breizh
  • Posté le 28 février 2006 à 23:41:50
  • tout est une question d´habitude...
    et côté sécurité, c´est indéniable que le nouveau système est plus... sécurisé justement!
  • Lien permanent
  • paradize Voir le profil de paradize
  • Posté le 1er mars 2006 à 10:16:34
  • Pas de sushis lock , je ne suis pas desirless , je ne suis pas mere denis non plus ! LOL !
    (Je n´ai qu´un seul pseudo sur JV .) :-)

Au fait , il me semble qu´un nombre relativement important de modératuers ignore l´existence de ce forum ...me trompe je ou pas ?

• Lien permanent
  • paradize Voir le profil de paradize
  • Posté le 1er mars 2006 à 10:17:39
  • modérateurs * bien sur ! :rouge:

• Lien permanent
  • Posté le 1er mars 2006 à 11:21:55
  • Non mais je te donne rendez-vous sur mon autre topic Paradize, tu veras bien que je m´en suis inquiété et que j´essaie de tout faire pour les informer du forum des Modérateurs par mail une fois qu´ils m´ont maillé et que j´ai bien vérifié en détail de qui il s´agissait. je le dis sur l´autre topic de toute façon mais bon!^^

"A mon tour, je souhaiterais juste parler des modérateurs anciens de JeuxVideo.com qui passent que très rarement sur leur forum. Quelques problèmes de ce coté là en fait. Je m´adresse donc aux administrateurs mais les collègues peuvent très bien trouver d´autres solutions à ce problème.

Effectivement, d´abord, certain d´entre eux n´ont plus leur adresse e-mail valide. Cela signifie que certes il pouvait poster en rouge mais il ne lisait plus les mails et donc ils n´ont pas reçu celui de Nayru. Je pense par exemple à Cath_la_vraie sur Pokemon Or.

Maintenant, il y´en a aussi, qui, entre temps ont changés de pseudos et postent toujours avec leur nouveau pseudo parce que admettons que l´ancien a été bannit ou que sais-je. La plupart du temps, ils ne vont plus vérifier leurs mails. Je pense par exemple à Oracle alias Dirty sur Star Wars kotor.

Ensuite, il peut arriver aussi que le modérateur passe qu´une fois par mois pour surveiller son forum, ce qui est souvent largement suffisant, mais avec ce système, il va être complètement paumé avouez le, surtout si celui-ci ne pense pas à regarder son courrier (très probable ça). Et là je pense par exemple à Sgurt de FF6.

Enfin, il y avait quand même des gens qui modérait par le biais de l´adresse de modération et qui arrivait très bien à gérer dans l´anonymat ou encore dévoilé alors que le modérateur lui même n´est presque plus présent. Oui c´est de la modération double mais il ne faut pas croire que cela échouait sur tous les forums.

Tout ça pour dire qu´il y en a quand même un paquet et qu´il serait judicieux de pouvoir les informer plus directement sur leur forum en leur donnant le lien de connexion et quelques explications qui leur permettrait de modérer (toutefois en restant assez discret sur certaine choses je le conçois). Ici, pour l´instant, je n´ai vu aucun ancien modérateurs lol, donc ce n´est pas réconfortant. Vous pouvez éventuellement regarder le vieux site http://telombre.monsite.wandoo.fr mais il y a aussi tous les modérateurs qui ne le sont plus. C´est pourquoi je m´adresse surtout aux administrateurs pour cette remarque car il y a certainement des solutions (un ptit message sur leur forum ne ferait pas de mal à mon avis)."

Desirless > Ouais donc là du coup je ne vois pas qui tu es personnellement. Bien sûr je te connais en tant que chanteuse mais pas en tant que modérateuse lol. ^^
    C´est plus sécurisé ce système comme le dit Breizh mais c´est sûr que sur ce forum on ne devrait pas poster avec plusieurs pseudos quoique les administrateurs avaient confiance en nous et ils pensaient que personne changerait d´identité loool, un de ces quatres ça va bien arriver. :monoeil:
  • Lien permanent
  • Posté le 1er mars 2006 à 13:56:58
  • TElombre >
    Bof, c´était juste pour faire avancer le schimilimiliblic..!!
    Et puis j´ai le sentiment que ce pseudo est transparent depuis le début.
    :lol:
  • Lien permanent
  • lockstock Voir le profil de lockstock
  • Posté le 1er mars 2006 à 15:40:14
  • cola ?? ?
  • Lien permanent
  • KaZzou Voir le profil de KaZzou
  • Posté le 1er mars 2006 à 16:18:06
  • Coca Cola! :oui:

:dehors:
  • Lien permanent
  • Daskarine Voir le profil de Daskarine
  • Posté le 1er mars 2006 à 17:57:09
  • Salem ? :o))
  • Lien permanent
  • Posté le 9 mars 2006 à 13:15:00
  • Je remonte le topic on sait jamais. :-)))
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « La liste de tous les modérateurs. »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets