Les forums de JeuxVideo.com
Forum : Modérateurs
Sujet : « La liste de tous les modérateurs. »
-
Langage_SMS
- Posté le
9 janvier 2007 à 21:47:53
-
Petite fioriture en passant si ça te gêne pas trop:
Si tu pouvais rajouter une majuscule à RuneScape (c´est le titre qui le veut
), je demanderai si la modif´ peut être faite sur jv.com quand il y aura un calme plat
.
- Lien permanent
-
Youghy62
- Posté le
9 janvier 2007 à 22:13:43
-
Donc oui, ano´ sur HP5, et BobySmile a modéré un temps PES5 ;)
- Lien permanent
-
Youghy62
- Posté le
9 janvier 2007 à 22:20:54
-
Et Sergei-Kun sur Japanimation.
- Lien permanent
-
Silvermo
- Posté le
10 janvier 2007 à 11:52:53
-
TElombre, je t´envoie par mail des infos ^^ sur les modérations à l´instant.
- Lien permanent
-
fifi62
- Posté le
10 janvier 2007 à 16:35:14
-
Si c´est ta liste complète, je n´y suis pas
Par contre, si c´est juste une maj en vue, je n´ai rien dit, je figure déjà sur la liste de ton site, TElombre
(Modo du forum Counter Strike Condition Zéro)
- Lien permanent
-
Fox_2004
- Posté le
10 janvier 2007 à 16:39:12
-
Je modère aussi le forum Resident Evil Outbreak File 2 (paix à son âme d´ailleurs).
- Lien permanent
-
TElombre
- Posté le
13 janvier 2007 à 18:42:53
-
Langage_SMS
Tu modères le forum RunesScape sous le pseudo Arkaell c´est bien cela ?
Tes voeux ont été exaucé, je l´ai modifié pour Arkaell mais si il y avait un modérateur avant toi alors je l´ai oublié.
- Lien permanent
-
TElombre
- Posté le
13 janvier 2007 à 18:58:06
-
Ensuite j´ai ajouté grâce à vous :
anonymous59 / Harry Potter Et L´Ordre Du Phenix
BobySmile / Pro Evolution Soccer 5
Sergei-Kun / Japanimation (j´hésite avec son ancien pseudo Sergei_Snowhell, si ça lui va comme ça qu´il se manifeste.^^)
Fox_2004 / Resident Evil Outbreak File 2
fifi62
Tu y est dans mon site c´est bon.
SilverMo
Merci beaucoup, je vais voir tout ça, il doit en manquer quelques uns.
- Lien permanent
-
Corsica84
- Posté le
13 janvier 2007 à 19:36:59
-
Cool j´y suis, ca fait plaisir ^^
Par contre TEl, une suggestion pour ton site, ce serait de pouvoir faire une recherche ABC/DEF/ etc ... par forum aussi, ca serait cool ^^
- Lien permanent
-
Stikmou69
- Posté le
13 janvier 2007 à 19:59:42
-
Stikmou69 football manager 2007
- Lien permanent
-
TElombre
- Posté le
13 janvier 2007 à 20:03:13
-
Ben c´est ce que j´ai souvent expliqué.^^
A l´époque, en l´année 2000, je connaissais pas grand chose à internet et encore moins à la création des sites. Alors j´avais utilisé le service de Page Perso de Wanadoo qui a encore plus pris de la valeur aujourd´hui au pasage lol (parce que ce n´est plus Wanadoo c´est Orange pour les incultes). Et malheureusement c´est assez limité sur les pages de construstion de
http://telombre.monsite.wanadoo.fr . Or évidemment je pourrais en refaire un autre. C´est ce que je pense faire : utiliser un autre site de page perso avec le classement des forums par nom tout simplement. J´y pense depuis trois ans, il me faut juste un peu de motivation pour classer tout ça et surtout par ordre de comptes modérateurs arrivés sur chaque forum (lorsqu´il y a eu plusieurs modérations sur un même forum). Pour l´instant je m´en tiens à ça et c´est pas plus mal lol.
- Lien permanent
-
TElombre
- Posté le
13 janvier 2007 à 20:17:53
-
Oki Stikmou69, je viens de le faire à l´instant, c´est la première qu´une demande est réalisée aussi vite !
Ensuite y´a cette liste de modéro où je crois que tout y est mais ensuite n´hésitez pas à vérifier par vous même comme le collègue du dessus on sait jamais. ^^
--------------------
nostar lock07 malibumunky black_dragon_90 lolo_dv caziro skywalski hp-mp jfd99 samlepro szamchareaver_guardian ramzabeoulve snoophie vinicolas thanhatos krys3000 -raz- jipi landocalrissian delivrance telombre yoda_software lapintade Ultimate_gamer0 mac-artist vulk1 lv555 tchernopuss ptit_loupo fx-man [ratt] [calimero] _jango_ tenguryu lekhan godrik cowboyspace xytix arme_rubis_one naglaglasson Ganryu paradize adiom lekhan alexx998 tar-elendil ptit-hobbit daskarine mr-bison soraphiroth whitesstripes ez-toni mica_yu04 pr_arturo e-mail lollipow sigur big_troll youghy62 chronium paradize saraqiel scotty_2_hotty lockstock kazzou preuve tar-elendil micarpg sergei-kun black_dragon_90 linko_wolf parkko focus pr_arturo seigneur_blade squaleon miss-canna gafgarion kaji_ryoji jonathan sheik500 diddu xcat_fire abel7dieux blackand stereomud arch-ange aallison75016 zozo4 frizzmout_boc katonomawoman pete rctman max__ cath_la_vraie kruzenshtern vincef pmn2 kasiorn sgurt devilspardante sebastien1986 warrior42 lolo73 packers cid0034 ludo_lionheart bosslindros fox_2004 cybermaster bestburnquist breizh darkarchon boss06 kernel_32 reaver_guardian sniperlekiller le_directeur90 cosmosis guyver13tmort mik4 tyuio frarou celebi6 diablo150 fifi62 jihem white_rabbit jimyni dostoievski] lancearmstrong lolo_007 [dams] scotty_2_hotty misugi1 jihem pmn2 trinity1405 dirty_sanchez philippe317 guiiil wyvern06 reyd3n swissman evilguard -jim- frizzmout_boc joelerapide tonton-thon poudjou mako-bersk legolas1 max__ eclep akira-survivor mysto mica_yu04 storbystev houpa frizzmout_boc ryohazuki93 swissman ekim2 e-mail cat19 silvermo clemelendil juanpablo mastergraham scotty_2_hotty yu-gi-nathan cdmin boss06 linkmasterger swissman durby benleg1 big_troll blackand focus _ghost_dog_ lenskiller nuitn0ire cthulhus elite-francaise weeder elvis-presley -lupin- benleg1 sebaj karn57 alainlebi chris59 ultimatesnake sheik500 logoman focus [rhapsody] jo_du77 bobysmile swissman evilguard drkmage reyd3n chti_dkois scotty_2_hotty karn57 miss-canna jouxjoux slim_dre arkaell naglaglasson gadafla super_taupe akira-survivor mustis cat19 arnaud-le-vrai lochness firestooorm captaincharisma lenskiller tonnydu21 arme_rubis_one adiom bobysmile kaymye mysto fox_2004 22vlalesflics arnaud bobaldinho kix bobaldinho ff72 herzeleid snoophie mangasmaniac-2 telombre darth333 el_matt cdmin super_rauru ]emeraude[ enkil zarkk starfihter scotty_2_hotty chtidkois corsica84 viewtifuljoe weeder parkko momogoku bobaldinho big_troll gregnas latiasqueen karn57 houpa apocalips--mage scribe moderateur-pes5 ajcr angel_from-hell arnaud-le-vrai goldencladmast jib-jib turboblaster_54 anonymous59 renzokuken stikmou69 kleberson_59 silvermo weeder kaymye pr_arturo [-amok-] ultimatesnake katew scotty_2_hotty pr_arturo naglaglasson frizzmout_boc memoir-cosmos papimodo lochness genevi adiom max__ oxjo stikmou69 pyriox cthulhus papy59 gangbanger philippe317 goldencladmast bernie_le_fou telombre stikmou69 eric_cantona mika22 mitsilou captaincharisma karn57 ourse silvermo alainlebi
--------------------
- Lien permanent
-
Stikmou69
- Posté le
13 janvier 2007 à 20:21:04
-
# TElombre profil
# Posté le 13 janvier 2007 à 20:17:53 avertir modérateur
# Oki Stikmou69, je viens de le faire à l´instant, c´est la première qu´une demande est réalisée aussi vite !
Ouai enfin, je te l´avais demandé par :
-Mail
-Sur le forum manga
-Sur hitzu
Xd, mais tu n´a pas eu le temps je sais, et sa fait rien ^^
- Lien permanent
-
papimodo
- Posté le
13 janvier 2007 à 21:46:17
-
Pour moi, c´est OK mes 2 pseudos de modération figurent dans la liste de TElombre
- Lien permanent
-
kagemusha-ninja
- Posté le
13 janvier 2007 à 21:52:06
-
Moi aussi, il m´a ajouter rapidement c´est cool
- Lien permanent
-
Oracle
- Posté le
14 janvier 2007 à 16:52:58
-
Il en est de même pour moi, merci TElombre. J´ai pu noter il y a très longtemps que tu avais quand bien même mis le soin de mettre JeuxVideo.com et Marie.Laure sur les anciens forums de JeuxVideo.com.
Mes salutations sincères aux modérateurs du site.
Oracle
@+
- Lien permanent
-
TElombre
- Posté le
14 janvier 2007 à 21:26:47
-
Par mail c´est possible mais ça doit faire un bail à mon avis Stikmou69. J´en reçois pas mal part jour donc je l´ai peut-être zappé dsl. >_>
Sur le Forum BD - Mangas j´avais bien vu ton message maintenant que tu le dis en effet.
Pour finir, et là je m´adresse à la communauté des modérateurs, pouvez vous me mailler l´adresse des forums de modération parce que j´ai des anciens liens et c´est ce qui fait que je ne viens plus lol. Entre temps il y a peut-être eu de nouveaux forums (j´ai retrouvé un ancien screen du forum de Cola et de celui de -[Maus]-) nostalgie quand tu nous tiens.
papimodo
Deux forums ? Différents pseudos que tu gardes en secret pour ta modération papimodo ?
Oracle
En effet, t´es un vieux de la vielle toi.
ca fait plaisir de te voir passer par là.
D´autres ajouts ou modifications ?
- Lien permanent
-
ajcr
- Posté le
14 janvier 2007 à 21:39:01
-
TElombre
papimodo
Deux forums ? Différents pseudos que tu gardes en secret pour ta modération papimodo ?
Il n´y a pas de secret, je modère Les Sims Nuit de Folie sous ajcr, et Les Sims La Bonne Affaire sous papimodo.
Mais les forumeurs de l´un ou l´autre de ces forums savent très bien à quoi s´en tenir, je ne leur ai rien caché.
D´autre part, je me ballade sur pas mal de forums sous un troisième pseudo: dakota-47.
Voilà j´ai raconté ma life, je vous laisse en vous souhaitant une bonne nuit.
- Lien permanent
-
Cisla57
- Posté le
14 janvier 2007 à 21:56:14
-
Salut TElombre, vu que tu actualises encore ton site, tu peux me rajouter pour le forum Blabla 15-18 ans?
Voilà, merci ^_^
- Lien permanent
-
Cracramon
- Posté le
15 janvier 2007 à 07:55:14
-
Et moi sur Mario Party 8.
Merci d´avance.
- Lien permanent
Sujet : « La liste de tous les modérateurs. »