Les forums de JeuxVideo.com
Forum : Modérateurs
Sujet : « [Design] JVF - JeuxVideo.Fox »
-
Ptsm
- Posté le
22 mars 2008 à 21:15:28
-
Anonymous59 => comme si j'utilisais FF
- Lien permanent
-
Pyriox
- Posté le
23 mars 2008 à 09:49:10
-
Vive le formulaire de connexion rapide
- Lien permanent
-
Anonymous59
- Posté le
21 mai 2008 à 22:06:36
-
Nouvelle MAJ : 0.46
http://efaraj.free.fr/JVF/index.php?do=versions
ATTENTION : D'avance, je ne répondrai pas aux questions dont la réponse se trouve dans le lien ci-dessus. Si je suis de bonne humeur, je me contenterai d'un "C.f notes de version
" lapidaire
Toutefois, je redis quelque chose présent dans les notes, au cas où : la MAJ change les noms internes de certaines options : ces dernières devront donc être redéfinies.
Aux utilisateurs de Firefox 3 : merci de me confirmer ou non l'absence de problème avec cette MAJ
- Lien permanent
-
dunkan
- Posté le
21 mai 2008 à 22:40:38
-
Ano' un grand merci !
- Lien permanent
-
Anonymous59
- Posté le
21 mai 2008 à 22:50:03
-
A moyen terme, j'ai deux projets pour la modération :
-> Suppression des "demandes de modération semi-automatiques". A la place, j'ajouterai une nouvelle fonctionnalité : la "mise en mémoire" de messages, qui permettra de stocker un nombre variable de messages (en fait, juste leurs "coordonnées") dans les paramètres de JVF, pour pouvoir ensuite les copier tous en même temps dans la zone de saisie de la page de réponse (et/ou leurs liens, et/ou d'autres infos...). En fait, la même fonction, mais "démocratisée" et unifiée
Elle pourra aussi servir aux forumeurs pour poster rapidement des liens de flood sur un topic de modération, par exemple
-> Ajout d'une fonctionnalité chargée de modifier profondément (pas de mauvais jeux de mots, merci
^^) le code source de la page des kicks, pour y ajouter pas mal de Javascript. Je vais pas tout vous "spoiler" (
), mais ça permettra, par exemple, de voir le statut "Actif/Ban' temporaire/Ban' définitif" de chaque pseudo, sur commande...
- Lien permanent
-
dunkan
- Posté le
21 mai 2008 à 22:51:56
-
T'es le plus fort.
Par contre je me fais lapider si je demande le retour de l'accès rapide à la dernière page...
- Lien permanent
-
Anonymous59
- Posté le
21 mai 2008 à 22:57:13
-
C'est déjà prévu pour la MAJ 0.48, ça
(les modifications dont je parle n'arriveront pas avant la version 0.50, si ce n'est encore plus tard ^^)
- Lien permanent
-
dunkan
- Posté le
21 mai 2008 à 23:02:59
-
Pas de problème, moi c'est surtout ça qui me manque le plus je crois. x)
Merci encore. =)
- Lien permanent
-
Clafou
- Posté le
22 mai 2008 à 00:25:17
-
Je vais pouvoir guetter la venue d'une mise à jour tel un hibou insomniaque
- Lien permanent
-
Anonymous59
- Posté le
22 mai 2008 à 00:36:24
-
La prochaine MAJ arrivera sûrement pour demain
J'ai déjà réintégré le lien vers les stats' officieuses de JVF, 'reste plus qu'à refaire marcher l'interface de log-in semi-automatique à la modération
^^
- Lien permanent
-
SamusQueen
- Posté le
22 mai 2008 à 18:54:38
-
Merci pour la màj ano ^^
(même si Mozilla marche plus sur mon pc
)
- Lien permanent
-
Player24
- Posté le
22 mai 2008 à 19:44:48
-
Merci, on revient aux sources, bon boulot.
- Lien permanent
-
Cisla
- Posté le
22 mai 2008 à 20:11:49
-
"Ajout d'une fonctionnalité chargée de modifier profondément (pas de mauvais jeux de mots, merci
^^) le code source de la page des kicks, pour y ajouter pas mal de Javascript. Je vais pas tout vous "spoiler" (
), mais ça permettra, par exemple, de voir le statut "Actif/Ban' temporaire/Ban' définitif" de chaque pseudo, sur commande...
"
- Lien permanent
-
dunkan
- Posté le
22 mai 2008 à 20:14:18
-
Accès à la dernière page d'un topic par un clic sur son icône.
À la version 0.47 j'avais pas le lien vers les stats, mais maintenant je l'ai, donc tout est parfait. =)
- Lien permanent
-
anonymous59
- Posté le
22 mai 2008 à 22:07:33
-
Je viens d'avoir une idée qui m'économisera la création d'un nouveau bouton, à l'avenir...
"Demandes de -> M <- odération semi-automatiques"
"Mise en -> M <- émoire de plusieurs messages"
Je crois que mon "M" blanc sur fond noir va resservir...
^^
- Lien permanent
-
0xjo
- Posté le
22 mai 2008 à 22:12:29
-
Je veux la fonction Citer
Me sert à rien l'ignorer
- Lien permanent
-
anonymous59
- Posté le
22 mai 2008 à 22:18:56
-
Tant de membres disent le contraire...
Intégrer Citer à JVF sera une tâche très lourde, qui sera sans doute faite pour la version 0.50 de l'extension ^^
- Lien permanent
-
0xjo
- Posté le
22 mai 2008 à 22:38:54
-
Alors vivement la version 0.50
- Lien permanent
Sujet : « [Design] JVF - JeuxVideo.Fox »