Les forums de JeuxVideo.com
Forum : Modérateurs
Sujet : « Le kick : mode d'emploi »
-
Yoda_Software
- Posté le
26 février 2008 à 01:21:22
-
Toujours pas un
Finalement, j'ai peut être mes chances pour le record de non-utilisation du kick
- Lien permanent
-
Ptsm
- Posté le
26 février 2008 à 01:37:17
-
Je suis en lice pour le titre ;-)
- Lien permanent
-
Arkaell
- Posté le
26 février 2008 à 01:42:08
-
Moi j'ai fait mon tout nouveau topic de modération flambant neuf et j'espère que ça en chauffera un ou deux histoire de... hum... vérifier le matériel.
Cyao bonne nuit.
- Lien permanent
-
Campos
- Posté le
26 février 2008 à 01:46:32
-
# LostHope Voir le profil de LostHope
# Posté le 26 février 2008 à 01:08:19
# Moi j'suis toujours pas couché... ils m'envahissent depuis plus d'une heure
C'est marrant ils migrent de forums en forums tels des moutons qui cherchent une pature vierge et propice à leur développement.
- Lien permanent
-
naglaglasson
- Posté le
26 février 2008 à 06:31:04
-
Ouaip, l'image qui me vient en tête c'est une bête féroce mortellement blessée qui court dans tous les sens
ah ok arkaell qui doute de mes capacités que tout le monde sait supérieures en tout point
- Lien permanent
-
Arkaell
- Posté le
26 février 2008 à 07:50:50
-
Euh ouais même dans la destruction massive
.
Sinon belle image nagla en effet, c'est tout à fait à ça que je pense, la bête blessée. Sûr qu'ils s'y attendaient mais rien n'y fît
.
- Lien permanent
-
Dargor
- Posté le
26 février 2008 à 09:09:41
-
10 pages alors que hier il y en avait trois
> Est ce possible qu'un lien pour gérer les kicks soit mis sur la page d'accueil des forums modérés, entre la fonction recherche et les premiers topics par exemple?
Mouais, pourquoi ne pas simplement garder la page de connexion ouverte ?
> et a tout hasard une fonction kick auto des que qqun fout un smiley "noel", c'est pas possible
?
Impossible, le 15-18 serait sans forum fixe
> En vertu de la loi 101, je voudrais qu'on trouve une traduction française du terme "kick", pour faire plus sérieux pour le site qui est quand même historiquement le premier site français sur les jeux vidéos
Fonction Chuck Norris, middle kick dans ta face.
> Non à la francisation abusive ! Ou comment perdre du temps à apprendre quelque chose de plus et ensuite d'être incapable de se faire comprendre des gens pour qui le mot anglais sera le mot courant pour une chose.
Tout à fait d'accord, je ne compte plus le nombre d'articles incompréhensibles parce que chaque rédacteur y va de sa petite traduction personnelle et souvent logique que pour lui... Le dernier exemple en date : j'ai mis un peu de temps à comprendre que la "vue par enfilade" ne désigne pas une position sexuelle mais une vue organisée par réponses des différents messages d'une liste de diffusion (les threads d'une mailing list
). Résultat toute ma station est configurée en anglais, ce qui m'évite également les fautes d'orthographe dans les traductions foireuses (déjà vu : "voulez-vous effacé se message ?"
> Il faut absolument enlever les limites de kick... :/
Elles sont là pour une raison : le kick a un coût pour le serveur. Après on peut les augmenter, voire gérer les limites par forum (genre 1.024 kicks pour Cisla, mais 12 kicks pour le forum Linux :rire :). Comme toujours le système est neuf et demande à être affiné en fonction des utilisations
> Non, ou tu fais une demande à Nayru-chan ou Dargor de kicker à leur tour aussi, pour t'aider dans tes 48 heures chrono !
Les admins non plus ne peuvent pas dépasser la limite (50 kicks actifs actuellement). Par contre je crois avoir trouvé un bug en relisant rapidement le code : c'est 50 kicks au total, et non 50 kicks actifs... Je vais corriger çà
> Voilà j'ai trouvé : bloquer tout simplement.
On n'est pas sur MSN ! Vous avez été bloqué par forum 15-18, supprimer de vos contacts ?
- Lien permanent
-
Arkaell
- Posté le
26 février 2008 à 09:15:59
-
Non, on est pas sur msn, je crois qu'on est juste sur Jv.com, rien de bien important en effet. Toutes mes excuses.
- Lien permanent
-
paradize
- Posté le
26 février 2008 à 09:34:10
-
Le dernier exemple en date : j'ai mis un peu de temps à comprendre que la "vue par enfilade" ne désigne pas une position sexuelle mais une vue organisée par réponses des différents messages d'une liste de diffusion (les threads d'une mailing list
- Lien permanent
-
Cisla
- Posté le
26 février 2008 à 10:01:39
-
C'est normal qu'il y a 40 kicks en cours et que je peux toujours pas en kicker plus? C'est bien ça que tu vas corriger Dargor? ^^
- Lien permanent
-
Dargor
- Posté le
26 février 2008 à 10:09:11
-
Oui, je suis en train de mettre la correction en ligne d'ailleurs. La limite actuelle normale est 50
- Lien permanent
-
Dargor
- Posté le
26 février 2008 à 10:15:44
-
"Kick ajouté !" çà fonctionne
- Lien permanent
-
Mr-Bison
- Posté le
26 février 2008 à 10:47:34
-
On peut augmenter la limite a 500 stp?
- Lien permanent
-
Arkaell
- Posté le
26 février 2008 à 10:58:04
-
Oui, et les faire payer pour compenser.
- Lien permanent
-
Dargor
- Posté le
26 février 2008 à 11:01:39
-
T'en as utilisé à peine 19
Après concertation pour le moment la limite reste à 50 kicks actifs.
- Lien permanent
-
Mr-Bison
- Posté le
26 février 2008 à 11:14:16
-
Faut Minimum 100 pour le week end car la deja avec les fuites dans 2 jours tout le monde est au courant,ce qui fait que quand les floodeurs vont savoir ca,ils se pointent a 5 avec 10 pseudos chacun kickés et aprés ils ont le champ libre
C'est clair que c'est deja super d'avoir le kick et qu'on en veut toujours + mais 50 kicks actifs pour le week et meme en periode de salon genre E3 ou TGS ca va vraiment etre trop trop juste.
- Lien permanent
-
Dargor
- Posté le
26 février 2008 à 11:19:45
-
Ben moi j'y peux rien, c'est avec Nayru-Chan qu'il faut voir.
- Lien permanent
-
Campos
- Posté le
26 février 2008 à 11:44:19
-
Ya pas moyen de m'enlever presque tous mes kicks sur Hattrick et PES 6 pour les filer à des gens qui en ont le plus besoin (Cisla entre autres) ?
Nan parce que vu l'activité des forums que je modère, risque de pas y avoir beaucoup de chieurs.
- Lien permanent
-
Dargor
- Posté le
26 février 2008 à 11:52:04
-
Nop c'est géré de manière globale pour le moment.
- Lien permanent
-
Dark_Gor
- Posté le
26 février 2008 à 12:18:34
-
Alors, c'est qui le patron ?
- Lien permanent
Sujet : « Le kick : mode d'emploi »