Les forums de JeuxVideo.com
Forum : Modérateurs
Sujet : « Le kick : mode d'emploi »
-
wario4
- Posté le
27 février 2008 à 22:29:20
-
Bof, je modère mon kick quand même.
Là j'en ai 11 de kické, bon, c'est une petite semaine hein, dans les gros jours de flood y en aura ptet 20-30, mais je pense pas que ça ira au-delà
Finalement GdC n'est pas si terrible que ça quand je vois combien certains en ont kické
Bon après, c'est sur que si vous kickez dès la moindre boulette...
- Lien permanent
-
Turbo
- Posté le
27 février 2008 à 22:30:22
-
Je pense que je peux participer sans crainte aux kickeurs anonymes...
Je pourrais même prétendre au titre de celui qui ne se servira jamais de cette fonction. xD
- Lien permanent
-
wario4
- Posté le
27 février 2008 à 22:39:28
-
Tu modères quoi comme forum Turbo ?
- Lien permanent
-
astus
- Posté le
27 février 2008 à 22:56:48
-
J'ai des kickés qui sont revenus tout de suite après sous un autre pseudo et me l'ont dit, mais au moins ils se sont calmés !
- Lien permanent
-
DarKwings
- Posté le
28 février 2008 à 00:11:57
-
Perso a part les kicks d'usage pour tester la fonction, j'ai qu'un kick -> un floodeur, celui posté plus tot.
- Lien permanent
-
Dorian_31
- Posté le
28 février 2008 à 00:14:16
-
j'ai en effet l'impression que le kick les a calmés, rien que le fait de savoir qu'ils peuvent dégager comme ça, ça les freine.
Sinon, moi je kick direct les inconnus qui balancent des topics a la con, ça évite qu'ils reviennent flooder quand j'ai le dos tourné^^
- Lien permanent
-
Yoda_Software
- Posté le
28 février 2008 à 01:06:29
-
Comme je n'en ai pas fait mention, à part ceux qui en auraient entendu parler sur d'autres forums, je ne suis pas certains que sur mon forum ils soient au courant. En tout cas, personne n'en a parlé.
- Lien permanent
-
stikmou69
- Posté le
28 février 2008 à 11:27:00
-
J'ai kické 2 personnes. Et les deux personnes sont bannis, donc sa sert à rien. ^^
- Lien permanent
-
Ptsm
- Posté le
28 février 2008 à 13:21:21
-
Moi j'ai kickés 3 mecs qui faisaient de la pub, pour pas qu'ils repostent avant d'être banni. Et ensuite unkick
- Lien permanent
-
Shauni51
- Posté le
28 février 2008 à 15:03:44
-
Je suis à dix personnes kickées moi.
- Lien permanent
-
Shauni51
- Posté le
28 février 2008 à 15:48:19
-
Hey, question à Dargor : quand la "peine" d'un forumeur prend fin (les 72h quoi), le pseudo disparaît automatiquement de la liste des kicks ou il reste mais il est marqué 0h en durée restante ?
- Lien permanent
-
skywalski
- Posté le
28 février 2008 à 16:06:15
-
j'en ai kické 3 depuis lundi
c'est loin du rythme du 15/18
- Lien permanent
-
Dargor
- Posté le
28 février 2008 à 16:22:07
-
> Hey, question à Dargor : quand la "peine" d'un forumeur prend fin (les 72h quoi), le pseudo disparaît automatiquement de la liste des kicks ou il reste mais il est marqué 0h en durée restante ?
Oui.
- Lien permanent
-
Shauni51
- Posté le
28 février 2008 à 16:32:12
-
j'croyais que ça s'enlevait automatiquement moua. * -_- *
- Lien permanent
-
Pyriox
- Posté le
28 février 2008 à 17:04:39
-
Super réponse de Dargor
La question est : "Est-ce que le pseudo disparait automatiquement de la liste des kicks OU reste-t-il avec marqué 0h en durée restante ?"
La réponse est "OUI"... Ok mais "oui" à quelle proposition ?
- Lien permanent
-
Dargor
- Posté le
28 février 2008 à 17:14:33
-
Quand je fais face à une réponse comme çà, je répond à la première partie. En général çà fait suffisamment gamberger celui qui me l'a posée pour qu'il ne m'en repose plus ensuite
- Lien permanent
-
Miss-Canna
- Posté le
28 février 2008 à 17:14:36
-
Il est viré auto ^^.
Toujours pas de kick non plus, je rejoins le club des non-kickeur pour l'instant :p.
Et personne n'en a parlé chez moi non plus.
- Lien permanent
-
0xjo
- Posté le
28 février 2008 à 18:54:10
-
Faudrait que l'on puisse accéder à la carte de visite de ceux Kické, ce qui permet qu'une fois que l'un d'eux est banni, que l'on puisse le retirer afin de gagner de la place.
- Lien permanent
-
Anonymous59
- Posté le
28 février 2008 à 19:12:42
-
Au pire, y'a peut-être un moyen de faire un combinaison entre l'interface de kick et ProfileGrabber via JVF, mais il y a des risques de CdVs pas encore répertoriées (même si ces risques sont très bas pour les nouveaux pseudos "peu discrets" ^^), et ça serait pas avant plusieurs mois
- Lien permanent
Sujet : « Le kick : mode d'emploi »