Les forums de JeuxVideo.com
Forum : Modérateurs
Sujet : « Les Darg'D'Or »
-
liliz
- Posté le
6 juin 2008 à 14:21:13
-
Mesdames, Mesdemoiselles, Messieurs ! (et nagla !)
J'ai le plaisir, que dis-je, l'honneur, d'ouvrir en ce jour la cérémonie des Darg'D'Or !
Pour m'accompagner dans cette rude tâche, qu'est l'animation d'une production aussi importante, les studios ont fait appel à un avocat de renommé « Belgiale ». Droit, juste, ayant le sens de l'honneur et une collection de dessous (Oups
) : le somptueux Vallion !
Revenons à nos moutons : à l'instar des Césars, des Molières ou autres Palmes (coin, coin), les Darg'D'Or (DDO, pour les intimes) viseront à récompenser certaines personnes spéciales pour leurs qualités ou leurs défauts. (Non, on ne récompensera pas les éléphants bleus à tâches roses asthmatiques d'Afrique du Sud, tss' v_v) Ces personnes spéciales récompensées aujourd'hui seront : les modérateurs ! (Ils ont rien de spécial? ? Ah ?
)
Pour ce faire, les studios « Odyssée » ont fait appel à une équipe de professionnels ! (si, si.
)
Puisqu'une émission de ce genre ne peut se faire sans le contrôle d'un expert en la matière, « Odyssée » a fait un appel à un huissier de renommé Po(pu)laire (Il est connu de tous les pingouins, si si). Frigide mais blagueur, droit mais gauche (aha), déconneur mais sérieux, un triomphe à notre huissier de justice : le majestueux naglaglasson !
Ensuite, il nous fallait également quelqu'un qui s'y connaissent dans la présidence, afin de gérer le jury. (Oh cette allitération, waw?:/) Blonde, belle, mais ayant un sens du devoir hors norme et un talent à toute épreuve, elle est juste et sait se faire respecter. Un tonnerre d'acclamation pour la présidente du jury : la magnifique Curcolio !
Pour finir, il fallait quelqu'un apte à gérer tout le monde, organiser le tout et bien sûr, s'occuper des Coulisses. Qui de mieux que cet homme, qui sait allier tact, classe, prestance, rhétorique, intelligence et humour ? Bien sûr, tout le monde sait de qui je parle. Applaudissez à tout rompre le réalisateur : l'exceptionnel Youghy !
Bref, je vais quand même expliquer comment ça va se passer, histoire que les modérateurs à l'intelligence sous-développée (Pléonasme) puisse bien comprendre de quoi il s'agit.
Tout d'abord, les animateurs donneront la catégorie pour laquelle les modérateurs jouent. (Par exemple : « Modérateur de la plus populaire ») Ensuite, les autres modérateurs voteront pour le modérateur qu'ils jugent le plus apte à remporter le Darg'D'Or de la catégorie en cours. (Il y en aura souvent deux ou trois à la fois ^^). Après un temps donné, la présidente du jury comptabilisera les voix, sous l'oeil du huissier, et les animateurs donneront les résultats après comptage.
C?est pas compliqué, en gros vous n'avez qu'à voter pour le modérateur de votre choix selon les catégories. =D
Il y a déjà eu un topic créé : les Coulisses ( http://www.jeuxvideo.com/forums/1-103-8812748-1-0-1-0-0.htm ), qui sera organisé par notre réalisateur. Le but du topic est de faire les MàJ, de mettre des explications, de poster les résultats afin que les posts ne se fondent dans la masse des votes.
/ !\ Rappel : Les Coulisses ne sont accessibles qu'au personnel des Darg'D'Or !
Alors, à vos télécommandes, et que le meilleur gagne !
Premiers Darg'D'Or à décerner :
Darg'D'Or du modérateur le plus drôle :
Darg'D'Or de l'espoir du modérateur le plus drôle :
Darg'D'Or du modérateur le moins drôle :
- Lien permanent
-
Vallion
- Posté le
6 juin 2008 à 14:22:48
-
Et n'oublions pas de présenter notre subliiiime animatrice : venue directe du grand froid, habituée à être aux premières loges, très à l’aise devant les caméras et avec un humour hors du commun doublé d’une répartie « dantesque », votre animatrice principale : la splendide liliz !
- Lien permanent
-
Arkaell
- Posté le
6 juin 2008 à 14:32:44
-
WTF
?
Je suis candidat pour le Darg'D'Or du modérateur le moins drôle (ça devrait pas être compliqué)...
- Lien permanent
-
Vallion
- Posté le
6 juin 2008 à 14:33:58
-
Pas besoin d'être candidat... t'inquiète, y aura de la concurrence.
Regarde, rien que nagla pour commencer !
- Lien permanent
-
Arkaell
- Posté le
6 juin 2008 à 14:35:59
-
Bin déjà nagla il a le Darg'D'Or (dis-donc pas facile à écrire...) du modérateur de destruction massive...
- Lien permanent
-
naglaglasson
- Posté le
6 juin 2008 à 14:40:09
-
abused c'te réputation que j'me trimballe en fait
- Lien permanent
-
Clafou
- Posté le
6 juin 2008 à 14:45:38
-
Jé pa kompri...
Bon ok c'est parti pour les votes alors
Euh...dur dur. Contre toute attente je vais voter Nagla, car malgré une plus que probable victoire du DDO (je suis déjà au taquet pour l'abréviation
) des blages vaseuses... bah y'm'fait marrer ce nain de jardin (patapé)
Darg'D'Or de l'espoir du modérateur le plus drôle :
Là je vais voter Cisla, pour ses jolis clash sur le 15-18, qui ne sont pas si fréquents que ça, mais quand ils sont là ils me font rire
Darg’D’Or du modérateur le moins drôle :
Là j'hésite, y a tellement de modos pas drôle
Je vais voter Lando, parce que là ces derniers temps avec son trip "Je viens de découvrir le noëlisme, et c'est trop d'la balle" il me fait beaucoup de peine le jeune homme
- Lien permanent
-
Campos
- Posté le
6 juin 2008 à 14:46:56
-
J'ouvre les hostilités
Darg'D'Or du modérateur le plus drôle : Lando, malgré toutes ses vannes en mousse et ses posts tous aussi inutiles les uns que les autres
Darg'D'Or de l'espoir du modérateur le plus drôle : Adiom pour son role-play de l'anti capitaliste acharné
Darg'D'Or du modérateur le moins drôle : nagla pour ses jeu de mot en mousse
- Lien permanent
-
framboisine73
- Posté le
6 juin 2008 à 14:47:32
-
Qu'est-ce que tu veux que je vote, ça fait plus d'un mois que je modère, je connais personne
- Lien permanent
-
Clafou
- Posté le
6 juin 2008 à 14:48:48
-
Pareil framboisine, mais bon...faut jouer le jeu
Puis t'as eu l'occas de voir quelques modos à l'oeuvre non?
- Lien permanent
-
Dargor
- Posté le
6 juin 2008 à 14:49:06
-
C'est la gloire et la consécration (normal pour un con sacré me direz vous), une cérémonie à mon nom
- Lien permanent
-
Campos
- Posté le
6 juin 2008 à 14:49:16
-
Framboisine > T'as qu'à nominer nagla pour les trois
- Lien permanent
-
Campos
- Posté le
6 juin 2008 à 14:50:42
-
Dargor > Le nom est recherché j'avoue ^^
- Lien permanent
-
Vallion
- Posté le
6 juin 2008 à 14:51:37
-
Alors je vote à mon tour (ben oui il est pas précisé que les organisateurs ne peuvent pas voter hein
) :
Darg'D'Or du modérateur le plus drôle : framboisine car elle me fait hurler de rire (et elle le vaut bien
:loreal:)
Darg'D'Or de l'espoir du modérateur le plus drôle : nagla (c'est dans l'espoir que ça arrête net sa carrière mais bon, on peut toujours rêver)
Darg'D'Or du modérateur le moins drôle : Vallion
ah zut je peux pas voter pour moi
alors je dirais Adiom
- Lien permanent
-
Clafou
- Posté le
6 juin 2008 à 14:51:39
-
# Dargor Voir le profil de Dargor
# Ignorer Dargor Posté le 06 juin 2008 à 14:49:06
# C'est la gloire et la consécration (normal pour un con sacré me direz vous), une cérémonie à mon nom
Vu la vanne du milieu, t'es parti pour décrocher le 3 ième trophée
- Lien permanent
-
Campos
- Posté le
6 juin 2008 à 14:56:30
-
J'ai hésité moi aussi avec lui pour un vote, mais j'attends qu'il confirme ses progrès en FMisme
- Lien permanent
-
naglaglasson
- Posté le
6 juin 2008 à 15:00:21
-
Au fait, on a le droit de voter pour les admins ? :o Non parce que, si oui :
dargor, qui est le must, c'est un peu mon (grand) frère spirituel, si mes vannes sont recherchées, les siennes sont au moins aussi bonnes, au mieux de qualité extraordinaire
Si on a pas le droit, alors ce sera salem, parce qu'avec lui (et lui seul) j'arrive à avoir mal aux côtes sur MSN xD
L'espoir: disons donc ... salem
(si j'ai le droit de mettre dargor là haut)
sinon ... framb, pour son humour roucassien absolument dantesque
Le moins drôle ... Yoda, parce qu'il comprend pas mon humour et que c'est le seul dans ce cas
(je crois
) (ou en tout cas, le seul qui arrive à mal le prendre, parce que ceux qui le comprennent pas en fait ils sont plein
)
- Lien permanent
-
naglaglasson
- Posté le
6 juin 2008 à 15:00:49
-
(au fait ... Je sers à quoi dans l'équipe, au juste ?
*débarque* )
- Lien permanent
-
Campos
- Posté le
6 juin 2008 à 15:02:19
-
Tu es huissier
En gros tu sers à rien
- Lien permanent
Sujet : « Les Darg'D'Or »