Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Modérateurs

Sujet : « Les Darg'D'Or »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • Sergei Voir le profil de Sergei
  • Posté le 17 juin 2008 à 14:09:18
  • Bande de pignoufs, je suis pas rusé, je suis manipulateur :(
  • Lien permanent
  • Vallion Voir le profil de Vallion
  • Posté le 17 juin 2008 à 15:17:18
  • On dit ça et après on veut dominer le monde et tout ce qui va avec ! :(
  • Lien permanent
  • Sofea Voir le profil de Sofea
  • Posté le 17 juin 2008 à 18:25:20
  • Je refuse catégoriquement de cautionner un titre de modérateur le plus "intelligent".
    En effet qu'est ce que l'intelligence ?
    Est-ce la possession de bêtes capacités intellectuelles permettant de générer via la logique une multitude de raisonnements permettant de comprendre et participer au moindre débat intellectuel (dépourvue de facteurs culturel limitatifs) comme moi, l'aptitude à associer ses connaissances théoriques et pratiques pour générer des choses concrètes et utiles à la manière de ce que nous a fait Ano avec JVF, ses armes etc. est-ce l'aptitude à s'adapter à la moindre situation et possédé un champ des possibles extrêmement vaste à la manière de Val, est-ce encore de posséder une aisance dans de très nombreux domaines et d'être ainsi polyvalent à la manière de frambi, est-ce ... bon tout le monde m'aura compris, l'intelligence à tant de visages qu'il est impossible de départager deux personnes dont l'intelligence s'exprime différemment étant donné qu'elle n'a plus alors les mêmes objectifs, et j'irais même jusqu'à ajouter que rencontrer deux personnes dont le profil intellectuel posséderait les même directions est excessivement rare pour ne pas dire extraordinaire.
    Pour ce qui est du modérateur le plus bête, là c'est encore plus simple, les modérateurs ayant des réputations pouvant laisser penser à une quelconque bêtise dans leur essence, et bien en fait je ne les fréquente pas (bon je ne fréquente pas non plus les neutres et intelligents beaucoup plus, ma sociabilité laissant fortement à désirer), c'est donc beaucoup plus facile de trancher : je ne peux pas, se baser sur des rumeurs et autres préjugés étant d'une idiotie tellement flagrante qu'elle n'en a aucune valeur.
    Il ne me resterait donc qu'une seule possibilité pour voter : le modérateur le plus rusé.
    Aïe, là autre problème apparaît : quelle forme de ruse est à considérer ? Est-ce la tromperie pure que nos chers amis du 15-18 appellent vulgairement fake, est-ce l'habileté par laquelle on manipule autrui, celle usée pour résoudre un problème. N'est-ce simplement que les techniques d'esquives des pièges que des opposants réels ou imaginaires nous tendraient ?
    L'art de tromper en lui-même est d'ailleurs plus que complexe. Doit-on considérer la mythomanie ou tout n'est que mensonge comme de la ruse ou simplement l'hypocrisie ou seuls de rares points de détails sont modifiés dans un océan de vérités initiales, tout en gérant la succession logique des conséquences de l'existence de tels changements et dans les deux cas à des fins de manipulation d'opinion ?

Bon après ce pavé pour dire que je suis dans l'incapacité totale de répondre aux questions posées par manque total de précision de celles ci et accessoirement également, je l'avoue, par manque de bonne volonté de ma part, mais bon il est à mon goût largement plus enrichissant intellectuellement pour tous de réfléchir aux multiples implications cachées derrière le sens des mots que d'accepter la facilité du sens commun et de s'appuyer sur elle pour sortir trois noms "au hasard" tout en étant conscient qu'ils ne sont pas forcément les plus méritant pour le titre qu'on leur attribuerait alors.

Lúthien Sofea Elanessë
  • Lien permanent
  • Sergei Voir le profil de Sergei
  • Posté le 17 juin 2008 à 18:30:42
  • Chaud la fille qui poste ça juste pour qu'on vote pour elle :noel:
  • Lien permanent
  • Sofea Voir le profil de Sofea
  • Posté le 17 juin 2008 à 18:40:53
  • Sergei, je dirais plutôt qu'on fait passer le temps au bureau comme on peut (entre deux lignes de code en VBA et du debuggage java alors que j'ai jamais fait de java de ma vie). ^^
    Mais bon de toute façon je ne mérite pas ce titre, il suffit de se référer au paragraphe décrivant les différents type d'intelligence pour deviner que celle que je possède (ou du moins crois posséder) est à mon goût une des moins honorable. :-)))

De toute façon être la meilleure dans un domaine tel que celui ci est futile pour les raisons sus-citées. :(
  • Lien permanent
  • Youghy62 Voir le profil de Youghy62
  • Posté le 17 juin 2008 à 19:24:04
  • C'est pour le délire, hein... :-(
    On a bien élu nagla modo le plus drôle...
  • Lien permanent
  • Abrasio Voir le profil de Abrasio
  • Posté le 17 juin 2008 à 19:24:19
  • Sergei : + 1 :noel:
  • Lien permanent
  • naglaglasson Voir le profil de naglaglasson
  • Posté le 17 juin 2008 à 19:46:16
  • # Nachan Voir le profil de Nachan
    # Posté le 17 juin 2008 à 09:24:15
    # *sort de sa grotte*
    J'veux jouer, j'veux jouer !! Et dire que j'ai raté le triomphe de mon glasson ! :( Vous savez je peux vous le dire, c'est son stage ici qui lui a tout appris. :cool:
    Un mois et demi à proximité de mon humour dantesque l'a rendu très drôle. :fier:

S'pas bien de retirer tout le mérite à la place du vainqueur légitime :nah:
  • Lien permanent
  • papimodo Voir le profil de papimodo
  • Posté le 17 juin 2008 à 20:08:14
  • Abra (cadabra)

Trop fort la bédé, je veux la suite :rire:
  • Lien permanent
  • Posté le 17 juin 2008 à 20:13:04
  • T'inquiète je poursuis demain avec le 18-25 ensuite je m'attaquerai au 25-35 et évidemment au +35... :sournois: Mais patience, papi, je n'oublierai personne ! :diable:
  • Lien permanent
  • Posté le 18 juin 2008 à 10:30:50
  • Bon hum on en est où ? :p)
  • Lien permanent
  • Posté le 18 juin 2008 à 11:21:46
  • daaaaaaaans toooooooooon ...
  • Lien permanent
  • AnoLifter Voir le profil de AnoLifter
  • Posté le 18 juin 2008 à 11:33:36
  • "Jerry" en lisant le minipavé de Sofea, les BDs de Vallion et la répartie de nagla :o))
  • Lien permanent
  • AnoLifter Voir le profil de AnoLifter
  • Posté le 18 juin 2008 à 11:57:45
  • Merci :rire: ^^
  • Lien permanent
  • Posté le 18 juin 2008 à 13:08:06
  • 'tain Val j'adore tes BDs xD (par contre vla la tête de vainqueur que je me paye :( )
  • Lien permanent
  • adiom Voir le profil de adiom
  • Posté le 18 juin 2008 à 15:17:47
  • # Campos Voir le profil de Campos
    # Posté le 16 juin 2008 à 16:27:58
    * Adiom parce que c'est un communiste

--> Je tiens à démentir cette affirmation de notre ami centriste.
  • Lien permanent
  • Youghy62 Voir le profil de Youghy62
  • Posté le 18 juin 2008 à 22:06:54
  • Yen a pas assez du -15 et sur ses formidables modos. :nah: xD
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Les Darg'D'Or »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets